Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non c'est pas du trading Aguero bordel, quand ils l'ont recruté le but c'était pas de se dire "on va le revendre dans 2 ans pour le triple", la preuve ils le remplacent par du lourd derrière, preuve que l'argent est pas le but final.

Tu passes de Torres à Aguero puis à Falcao, derrière ils se trompent sur Jackson Martinez pour après se retrouver avec Diego Costa, d'où tu vois du trading dans ce processus ?

C'est juste que comme je le répète encore une fois, l'Atletico est dans le 2ème panier des clubs européens, si ils ont un crack ils sont obligés de vendre car le joueur veut partir, mais sinon ils le gardent.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l'état actuel, Boudjellal peut dire qu'il va venir avec 50M pour le mercato et on vire l'autre Jacques de la présidence, je signe des deux mains. C'est plus un changement de présidence qu'un changement d'investisseur dont j'ai envie même si l'un se fera pas sans l'autre

SolidusShake, Mars79, CKhris et 5 d'autres aiment votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non aguero ce n'est pas du trading.

Il ne faut pas confondre le but et la conséquence. L'atletico cherche toujours à remplacer numériquement un joueur par un potentiel équivalent, l'atletico n'a pas d'autre choix que de se rabattre sur des joueurs moins bons parceque l'atletico n'est pas très attractif. Quand l'atletico vend Torres tu veux qu'il prenne qui? Quand griezmann part ils vont prendre qui? Kane? Firmino?

L'atletico n'a jamais fait de trading de joueurs. Vous confondez tous le but et la conséquence.

L'atletico à toujours fait une équipe pour pouvoir se battre et être compétitif, les plus values ce sont la conséquence des bonnes performances.

KyssBro aime votre message.
  4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ET BAH VOILA

MERCI SEIGNEUR MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'aller voir les effectifs de l'Atletico à l'époque et je confirme, aucune stratégie de trading joueurs, tous leur meilleurs joueurs restaient pendant des années.

Regarde les noms, Gabi, Thiago, Miranda, Godin, Juanfran, Raul Garcia, Mario Suarez, Saul Niguez, David Villa, Filipe Luis, Angel Correa, et encore d'autre, tous ces types n'ont pas étaient vendu, preuve que le trading joueur n'était pas la norme chez eux.

Évidement qu'ils savent vendre au bon moment, mais ça c'est pas une politique de trading hein, c'est de l'intelligence et du pragmatisme.

ravanelli85 aime votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Ami, le projet de l'Atletico a commencé il y a 15 ans.
    Heureusement qu'aujourd'hui ils ne vendent pas tous les 4 matins.
    Regardes maintenant les types qui ont été vendus pour renflouer les caisses et permettre de se développer.

Après comme j'ai dis précédemment, le mot trading peut être utilisé différemment selon l'interprétation. T'appelles ça du pragmatisme, j'appelle ça du trading.

Pi@h aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les comparaisons ne tiennent pas. Les charges salariales sont très différentes, l'Atletico à l'époque se finançait par de la dette et ce n'est pas possible chez nous.

Sur chaque salaire brut payé par l'OM tu peux faire x1.5 pour savoir ce que paye le club. Les clubs espagnols ne souffrent pas de ça.

volpe94 aime votre message.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je préfèrerai Daka...je l'ai pas vu joué très souvent, mais à chaque fois, il m'a impressionné...et ses stats sont aussi impressionnantes...

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lol..

Non c'est en consultant les pages jaunes de l'Arabie Saoudite.

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Triste match encore hein... pas trop énervé...? Tu penses quoi de arthur-pjanic?

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais forcément qu'ils vendent, je t'ai expliqué pourquoi, au final on est pas si loin même si pour moi trading c'est Lille et Monaco, eux le but c'est gagner de l'argent, l'Atletico c'est sportif.

L'Atletico est dans le 2ème panier des clubs européens, donc forcément leur tout meilleurs joueurs partent dans les club du panier 1, c'est pas du trading ça, c'est juste obligatoire pour eux.

Mais depuis 10 ans le projet de l'Atletico c'est tout sauf le trading joueur, c'est de progresser et gagner, alors évidemment parfois ils vendent leur meilleurs pour les raisons évoquées au dessus, mais ils le remplaçaient par un joueur potentiellement aussi fort qu'ils pensaient pas à vendre, mais surtout qui pourraient les faire progresser.

12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit Zem, le trading ça veut tout dire et rien dire ; la question c'est qu'est ce que tu fais du pognon une fois que t'as vendu ton super crack de 21 ans ? Est ce que tu solidifies les fondations de ton club en ettoffant ton réseau de scouts ? Est ce que tu investis dans ton cdf ? Ou est ce que tu crames ton enveloppe dans des joueurs de premier plan ?

Le modèle que ça soit trading ou autre chose ne fonctionnera que si une reflexion à été menée sur la stratégie du club et sa vision à court/moyen/long terme.

zem-31 aime votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Citée depuis vendredi comme possible intermédiaire dans le projet de rachat de l'OM porté par Mourad Boudjellal, la banque Rotschild a nié toute implication. « Rotschild dément formellement être associé de près ou de loin à la vente de l'OM, a fait savoir à L'Équipe un porte-parole de la banque. Il n'y a ni recherche de financement ni mandat de vente qui lui ait été confié. »

De son côté, l'ancien président du club de rugby de Toulon a assuré qu'une offre de rachat serait transmise au propriétaire de l'OM, Frank McCourt, en début de semaine prochaine, par « une banque d'affaires privées de dimension internationale », mais sans en donner le nom.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un peu, même si le Balaidos fait parti des 2 ou 3 stades en Espagne ou le Barça rencontre les pires difficultés à chaque fois. 1MT très bonne mais après la pause c'était pas bon oui. J'en peux plus d'Umtiti. Depuis sa blessure c'est devenu un DC qui a tout juste le niveau pour jouer à Bordeaux.

Qu'est ce que je pense de Pjanic / Arthur ? Ben qu'ils restent très loin du Barça et que je veux Puig / T.Alcantara à leur place :D

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le trading c'est avoir pour but de faire de l'argent, exemple Lille.

Le trading c'est vendre Mbappe 180 et prendre 10 joueurs avec la moitié de l'argent pour au final régresser sur le plan sportif, avec 8 échecs sur les 10 recrues, comme nous à l'époque pour on vend Drogba en gros.

L'Atletico qui passe de Torres à Aguero, Forlan, derrière Falcao, c'est pas du trading ça, c'est juste qu'ils sont obligé de vendre mais que derrière ils remplacent le type par un joueur quasiment équivalent, dans leur possibilité évidemment, question d'attractivité.

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

0C5969BE-C894-464F-86A8-96989A14DDA1.png

Mars79 et romu59490 aiment cela.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas compris, je parle de l image que ça a pour son business d avoir son club en LDC !!! Je parle a aucun moment de plus value, mais d une vitrine qui lui permet de faire des affaires a Marseille

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous n'avez pas pris Rodri ? Ou Fabian Ruiz?!

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.infocession.fr/fusion-acquisition

Voila toutes les banques possibles , il n'y pas que Rotschild .

romu59490 aime votre message.
  20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page