Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Tout est à vendre, le commerce c’est ça ..
     
  2. youcks

    youcks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MB à été nommé président de Toulon. Du coup comment peut-il s'engager avec l'OM ?
     
  3. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Mourad sur Europe 1?
     
  4. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur un site de buveurs fous de pastaga. Mais je relève néanmoins la qualité de ta saillie verbale :)
     
    Kirua59 et jaimepaslavie aiment cela.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée. Mais il faut qu'ils fassent plus confiance aux joueurs formés au club. Il y a un plein de jeunes bourrés de talent dans les générations qui arrivent. Rien qu'un Alena (prêté au Betis) qui n'a que 22ans a montré des choses plus intéressantes qu'Arthur par exemple. Tu vois dans sa façon d'orienter son corps et dans le fait qu'il n'a pas peur d'avoir le cuir que c'est un masian. Le problème c'est qu'il n'a pas coûté cher et donc du coup il a eu très peu de temps de jeu. Ces enculés ont tourné le dos à La Masia, le Barça a les pires dirigeants du foot en Europe.

    De toute façon ça m'étonnerait que les banques soient très coopératives si on leur demande de divulguer l'identité de leurs clients et les sommes engagées. Surtout dans des dossiers pareils ou le maitre-mot est la confidentialité .
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quelles affaires ? Il a rien juste un hôtel qu'il a acheté 25 bâtons ! Il a voulu le stade il l'a pas, le parc chanot pareil, un bout de plage idem ! Donc sa vitrine elle commence à se brisée.... Surtout que c'est à ce moment qu'il doit remettre un coup de boost (réinvestir) et il ne veut pas ! Je ne comprends pas sa stratégie
     
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi ?
     
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Acaries vient de dire que le projet est réel mais que les 700M et le nom des banques qui circule (sous entendu Rotschild) c'est n'importe quoi.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Acaries : Projet réel, mc court décidera, il a bien discuté avec Mourad, 700 millions bullshit
     
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouton bullshild?
     
    sanscommentaires et pierrolefou aiment cela.
  11. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute manière, si ce sont des fonds etatiques toute somme avancée sera bullshit. Par définition, les moyens seraient illimités si besoin.
     
    pierrolefou et marcus_M aiment cela.
  12. haddock12

    haddock12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui, le projet c’est avec la caisse d’épargne et 450 000 euros
     
  13. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    MB n'a jamais donné de nom de banque, ni de somme (il serait bien con de le faire)
     
    vada31, Mars79, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on élargit le cercle de vision, socialement, un projet autour du bassin méditerranéen c'est hyper intéressant en tout cas.
     
    pierrolefou et nicom93 aiment cela.
  15. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boursorama ma gueule
     
  16. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  17. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement quand je vois Eyraud cet après midi, je me dis qu'ils refuseront les offres... Il a l'air sûr de lui... Ce n'est que mon avis mais on sera pas racheté cette année... Même si pour moi Mac Court à un grand intérêt à vendre, je pense pas qu'ils le feront.
     
    tm'om, KyssBro, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours eu du mal avec les projet style Dortmund, OM champion etc... On s'en fout d'où ils viennent les joueurs... Mais c'est vrai que fédérer autour de l'axe méditerranéen peut être intéressant en terme de coopération.
     
    zem-31 aime votre message.
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a parler de Macron du coup les génies qui nous servent de journalistes en France on fait le lien avec Roshild mdr
     
    Nas' aime votre message.
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai la même sensation malheureusement... C'est pour ça que je m'inquiète pour ceux qui y croient dur comme fer... Laissez pas traîner des cordes en début de semaine prochaine sur le fofo...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page