Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Enfin c'est pas que je crois pas a la véracité du projet, mais j'ai bien peur que McCourt ne veut réellement pas vendre, au moins pour le moment...

volpe94 aime votre message.
  2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite rectification, si les Toulonnais de la vieille garde détestent l'OM et n'aiment pas Marseille ceux de la nouvelle génération n'en ont strictement rien à foutre, pas mal de maillots marseillais la bas du reste.

Quant à Boudjellal il a toujours dit qu'il appréciait l'OM.

Puis bon y'a eu des passerelles entre les deux clubs par le passé même pendant la période de rivalité (Courbis, Tigana, Casoni, Emon...Arthur Moses ^^).

Franck68 aime votre message.
  3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et même, le mec a claquer 300millions presque jusqu à présent, si le stade est vendu ça Serra pas loin de ce chiffre, donc même si il revends derriere à 800 il fait pas un si gros benef que ça

Alexandre024 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation actuelle n'a que très peu d'impact pour les multi milliardaires susceptibles de reprendre le Club et oui comme tu le dit il vend certains de ses biens mais ça reste un businessman qui voudra ce refaire et pour ça il peut misé sur le stade

LaPapaye13 aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'offre est réelle mais qu'il pense ou sait que McCourt ne veut pas vendre et tente un ultime coup de poker pour lui mettre la pression...

6. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, j’ai envie de voir mon club travailler (enfin) sérieusement. Évidemment que j’ai envie de rêver, comme tout un chacun, mais je ne veux pas revoir les mêmes erreurs qui ont été faites par le passé.

Prenons exemple sur des clubs qui bossent bien comme Séville ou Leipzig et avoir une ambition accrue d’année en année afin de se hisser régulièrement en LDC et de titiller les cimes du classement national.

La liste de joueurs que j’ai pu proposer va dans ce sens. Je n’oublie pas que l’OM a connu des expériences contrastées avec des joueurs dits « stars »...

LouisCypher et Robbes03 aiment cela.
  7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être envie, lui aussi, de goûter à la LDC et aux grandes affiches au Vél en fusion ...

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu te rend compte de ce que ça va lui coûter le stade ?

Imagine qu'il repousse tout le monde parce qu'il veut attendre pour le stade, au final il n'arrive pas à avoir le stade et derrière il n'a plus d'offre pour récupérer son investissement parce qu'il à déjà rembarré tout les potentiels acheteurs. Il fait quoi ?
    Parce que plus il va attendre, plus il va perdre de l'argent, donc plus ça dure moins il récupérera d'argent.

En sachant que si il veut faire un benef en prenant le stade faudra qu'un mec vienne poser minimum 700-800M. C'est surréaliste.

Qu'il vende maintenant pour 300M ou 800M avec le stade ça change pas grand chose, il fera pas plus de bénéfice (oui parce que personne viendra poser 1 milliard ou plus hein).

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merci mais il dit pas plus sur le projet ?

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'hypothèse est crédible en effet. Plus qu'à attendre la semaine prochaine pour voir un peu plus clair.

Leonardo Rodriguez ! :cool:

sacrum83 aime votre message.
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    tu crois vraiment qu’il va mettre plus de la moitier de ça fortune pour acheter le stade ? Il est même plus milliardaire, le stade si par miracle il est en vente, ça va coûter quoi à peut près ? 500M voir plus. Jamais de la vie il peut ce le payer.

pierrolefou aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas il empruntera

VinnieJones et volpe94 aiment cela.
  13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Pour au final revendre ? Mais il espère revendre combien ?

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui te dit que c'est forcément pour revendre ?

VinnieJones aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe ce que veut Mccourt, il doit vendre et qu'il arrête de nous casser les burnes, le type se fait bananer par Harry Potter et il réagit pas, donc il est responsable de la situation.

Même si le projet de Boudjellal me paraît très louche, j'essaie de me convaincre que c'est réel et qu'ils ont des moyens, même si c'est pas le PSG osef, j'ose croire que si les types sont prêt à mettre 800 millions direct pour un club qui coûtent 300 millions à l'achat, et qui en plus demande 200 millions pour combler les pertes, dans ce cas là si t'es intelligent tu achètes Bordeaux qui doit coûter 5x moins...

Pas besoin d'acheter Griezmann et Lautaro, rien que des joueurs à 20/30/40 millions nous feraient partir dans la lune, un James en fin de contrat dans 1 an, t'en fais ta star de lancement, Milik qui est dans la même situation...

LouisCypher aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est un état privé en gros on va être racheter par Andorre ^^

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Enfin un investisseur qui fera consensus :D

Mars79 aime votre message.
  18. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Et il va en faire quoi du stade ?

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Donc par l'Etat français (vu que Macron est coprince d'Andorre). En fait son élection tout ça, ça ne serait qu'une couverture pour prendre le controle de l'OM. Tout s'éclaire.

Mars79, OMali, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben moi je craint dégun mais pour ce soit disant rachat on a déliré 1 jour .
    ce qui nous a permis de recruter les joueurs que tu aimerais voir sous notre maillot...bon c'est peut être que parti remise pour dans 10ans ...en attendant ben on fera avec gueye et encore c'est même pas sur...:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page