Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben dans l'équipe c'est ce qui est écrit

2. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'espoir de Mac Court réside aussi peut être dans la de plus en plus probable future superligue européenne.
    Si elle se fait et que l'OM en fait partie, là il touchera le jackpot.

C'est un businessman, ça raisonne sur le long terme et il sait que les valeurs, ça monte et ça descend.
    Il peut très bien parier sur une flambée future....

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste un homme d affaires qui perds de l argent avec notre club, qui n est plus milliardaire depuis peu, si tu lui propose une porte de sortie avec une "petite" Plus value, pas sur qu il ne y reflechisse pas

LouisCypher aime votre message.
  4. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi il se contenterait d'une petite plus value s'il croit en une méga plus value dans quelques années?

Même s'il n'est plus milliardaire, il est à l'abri du besoin et ces mecs là, ils savent prendre de risques pour toucher le gros lot.

kiriyama aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    RLD aussi, en son temps, avait eu des tas de propositions de rachat concrètes, autres que celles de Kachkar, et pourtant, il n'avait jamais accepter de céder le club.

McCourt fera pareil, du moins dans un 1er temps.

Ce n'est pas au moment où l'on retrouve enfin la LDC, et que l'avenir pourrait s'annoncer plus rose, que le yankee va passer la main.

Cela aurait pu être crédible il y a 1 an, mais aujourd'hui, j'ai de gros doutes là dessus.

Enfin, nous verrons bien...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais rien, absolument rien ne lui garanti de meilleure offre dans le futur, il ne à aucune certitude d avoir le stade, montrer ses joueurs en ldc ? Mais quels joueurs, on a tjs pas de ds, on navigue en eaux troubles total... Parier sur une super Ligue, Oui à la limite,la sacré coup de poker

F_RiB3ry_13, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si superligue il y a, on a peu de chances d'être dedans.

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il veut le stade , c'est pas pour le plaisir d'avoir le stade . Il pense peut être générer plus de revenus hors OM.
    Mais bon de toute façon je ne pense pas que ce soit une priorité pour lui vu qu'on a la gestion exclusive , là c'est clairement le Parc Chanot

9. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais RLD il bandait pour l'om, il s'y est pris comme un sgueg et c est très mal entouré, mais il aimais le club, c est juste incomparable.
    Et RLD il en à fait de l'argent avec l'OM comparé à McCourt

pex5113 aime votre message.
  10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    est ce possible qu'il fasse comme MLD pour augmenter son gain? brader ce qu'il peut cet été et vendre a la fin du mercato, quand tu vois boudjellal parler du 15 octobre...

11. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ça on est d accords, mais le parc Chanot le jour où il est mis en vente, meme sans être proprio de l'om il pourra l acheter

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est deux situations bien différentes.

En 2016, MLD était juste dans l'optique "débrouillez vous je ne mets plus de sous" et Labrune avait obtenu un délai supplémentaire à la DNCG (1 semaine je crois) pour équilibrer les comptes. C'est ce qu'il a fait en vendant Batshuayi et Mandanda début juillet. Donc, nos ventes de l'époque n'étaient pas motivés par la volonté du propriétaire, c'était juste que le président n'avait pas d'autres choix que de vendre pour arriver à l'équilibre.

13. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En se projetant à un an, l'avenir n'a vraiment aucune certitude d'être rose.

Pas de DS, mercato compliqué cet été, on ne devrait pas s'étoffer en qualité et quantité.
    On sait que c'est difficile de jouer la LDC et le championnat.

Rien n'indique une prise de valeur du club à un an ou deux.

Cette offre, c'est une opportunité pour lui de ne pas perdre d'argent.

OMali aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui évidemment mais étant proprio de l'OM , il gagne en réputation vis à vis de la ville voire même de la région.
    Et ça peut lui donner plus de chances de concrétiser des projets d'achats immobiliers .
    De toute façon on sait qu'il a pas racheté le club que pour le club

tm'om aime votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l’offre de rachat est réelle et sérieuse , j’espère que Macron s’en mêlera ,c’est très grave si le club n’est pas vendu on s’en fou des enjeux de businessman immobiliers ou autres que pourraient avoir Mc Court dans la région grâce à l’OM. Dsl mais d’après les dire même de nos actuels dirigeants l’OM appartient aux Marseillais et l’OM(plus grand club de France) et ses supporters (meilleurs de France voir plus) attendent qu’on leur rendent leurs lettres de noblesse vous n’avez plus d’argent à injecter vous pensez qu’un projet de formation suffira pr jouer dans la
    Cour des City,PSG,Juve... dégagez vous en avez l’obligation sinon ça va vraiment barder si l’offre est réelle encore une fois

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme chez les Dodgers faisons partir Mc Court on en veut plus

17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Vu sa gestion de l Om, pas convaincu que ça lui ouvre autant de portes que ça, après tu as peut être raison, mais pour moi, ça y est il a un pied à Marseille, avec ou sans club, il peux faire ses affaires désormais je pense.

Après je ne dis pas que ça va se faire, mais j e pense que selon l offre Mc court y réfléchira.

JHE il parle beaucoup, mais pas convaincu que Mc Court adhère à tout...
    Dernier exemple vouloir liberer un joueur acheter 25M pour économiser son salaire ( apparemment Mc court à trouvé ça débile)

18. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoutes quand on post il faut être un maximum dans la réalité des choses et visiblement tu ne l es vraiment pas. Oui il faut des Individualités dans un groupe et qui plus est dans le domaine offensif. Je pense que cette année tu as bien été content quand Payet débloquait des situations à lui tout seul cette saison et faisait gagner les matchs.

Le football de haut niveau ce sont les stats va voir un entraînement de pro tout est calculé et analysé ne t'en déplaise. Tu expliqueras aux entraîneurs qui dépensent des centaines de millions d euros pour avoir des joueurs décisifs qu ils font fausse route. Quand je parle des choses je parle de la situation actuelle de notre club je te repose la question. Si l on devait mettre 50 millions sur un joueur est ce que la priorité serait un joueur comme bennacer pour moi je dis non on a d autres priorités.

Il faut comparer ce qui est comparable qu une équipe comme le psg soit attiré par son profil je le conçois pourquoi car leur équipe notamment sur le plan offensif est faite et que leur trio offensif est à plus de trente buts chacun. Est ce que ç est notre cas non ?

As t on des certitudes avec Benedetto la saison en LDC pour moi non. Thauvin pareil et Payet pareil donc la situation est completement différente ma priorité irait vers un joueur qui pourrait qui pourrait nous donner des certitudes voila tout.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vu la tournure que ça prend, FMC sera mort et enterré que le club ne vaudra toujours pas 2 milliards.

Zé Tonio, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    McCourt est le seul décisionnaire, s'il ne veut pas vendre le club, il ne le fera pas.

Même si on lui propose une somme colossale.

Donc, fin du débat, malheureusement ou heureusement pour nous, car il faut être honnête, nous ne savons absolument rien du projet porté par Boudjellal.

Ça peut très bien être du vent...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page