Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    On en saura plus la semaine prochaine tout le projet va être devoilé
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Boudjellal avait parlé de lundi ou mardi, donc ça pourrait même être plus rapide.
     
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait que ça lui ferme des portes car la gestion d'un club de foot n'a rien à voir avec la gestion d'un parc des expo.

    Après Mc Court c'est peut être un businessman mais il est surtout complètement borné. On parle de 300 millions mais c'est à peu près ce qu'il a investi dans le club. Je vois vraiment pas Mc Court vouloir juste récupérer ses billes. Même si c'est quasi sûr pour nous qu'il aura pas une meilleure offre , pour lui il continuera de penser qu'il peut le vendre plus .
    Il perd de l'argent mais bon est ce que c'était pas prévu au départ ? De gros investissements au début et de la rentabilité sur du long terme. Surtout que Eyraud ou même Payet parlent de phase 2 avec "trading" et toussa ... En théorie Mc Court ne devrait plus perdre d'argent et pourrait même en gagner si cette histoire de "trading" marche (vu qu'il a aucun prêt à rembourser contrairement à Lille par exemple).
    Ce qui lui ferait accepté c'est une offre exceptionnelle (pas 2 milliards pour autant) ou qu'il soit complètement ruiné. A part ça je le vois pas vendre à court terme. Et sa réaction sur la saison passée me conforte dans l'idée qu'il n'a pas la volonté de céder le club ("Félicitations aux équipes en place, cela veut dire que nous sommes sur la bonne voie. J’ai hâte de partager les années à venir aux côtés de ces supporters magnifiques, ils forment l’âme de ce club que j’aime, avec sa passion, son originalité, et que je soutiens dans sa quête d’excellence")
    Enfin Eyraud il parle beaucoup mais sans le défendre , il est le mieux informé sur le sujet . ça m'étonnerait qu'il fasse des déclarations à l'inverse de ce que pense Mc Court.
    Après l'histoire de libérer Strootman , pour moi c'est un peu gros pour être vrai. On va voir si ça se passe comme ça cet été.
    Mais si Mc Court n'adhère pas à ce que fait Eyraud , il aurait déjà tout fait pour l'écarter de la présidence (sans forcément le virer).
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Finalement, le Kun il vient ou pas?
     
    setonaikai, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on ne sait pas qui est dans le vrai. Il faut attendre l'offre.
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est mort, il va signer à Toulon.
     
    Andreas, setonaikai, Ric 88 et 8 d'autres aiment votre message.
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Ça n'explique toujours pas ce que sont venus faire Cook et Aldridge, apparemment il y a eu un audit de fait et McCourt doit connaître le prix de vente du club

    Je ne sais pas s'il veut vendre ou non, mais on ne peut pas me faire croire que Aldridge est la uniquement pour vendre Sanson aux anglais.
     
    Andreas, Omdubaii71, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrete un peu tes conneries. Mdr. Non ca doit pas être une normalité que Payet doit débloquer des situations à lui tout seul ou tout doit passer par lui..
    Je ne dis pas que les stats ne sont pas du tout pertinent non plus, L'utilisation croissante des statistiques fait pas du bien à l'analyse, c'est un fait. Certains les utilisent très bien mais la grande majorité des personnes parlent de stats avant d'analyser tactiquement un match par ex alors que c'est l'inverse qui est pertinent.. Je pense que c'est toi qui devrait aller mettre les pieds sur un terrain pour voir comment ca passe et je te parle même pas d'aller voir un entrainement pro.. T'est bien naif et y'a une réelle méconaissance si tu pense que les clubs recrutent des joueurs uniquement sur leur capacité à stats, Bref reste ta vision complètement faussé ou l'individuel prime, je m'incline.
     
    Dernière édition: 28 Juin 2020
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si il y a réellement une offre dans les jours à venir, les déclarations de MB vont foutres une sacrée pression sur Mc.
    Et t’inquiètes pas qu’il va y avoir soulèvement du peuple si l’offre est béton et qu’il l’a boycotte.
     
    LouisCypher, F_RiB3ry_13 et OMali aiment votre message.
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec il a assisté à trois matchs cet année cet Sal@@@
     
    Dernière édition: 28 Juin 2020
    LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si un oligarque russe a fait une offre, un consortium du moyen orient s’apprête à en faire une aussi c’est qu’il y a bien quelque chose qui se passe (mise en vente officieuse du club ?) ...

    Le contexte du club est tellement favorable :
    - qualifié en LDC
    - sanction connue pour le fair-play financier
    - un coach de renommé déjà en poste
    - des joueurs avec une valeur retrouvée
    - aucun DS et aucun responsable du recrutement en place
    - vague de départ importante au niveau de l’administratif
     
    rudy29, LouisCypher et Alonzo aiment votre message.
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a sans doute des offres, mais pas de type très sérieux.

    Le sort que va subir Mccourt va sûrement refroidir pas mal de monde, le type en 4 ans il va perdre des millions dans le club, il a totalement raté son coup, donc des types qui ont des fortunes moyennes ne peuvent pas être pris au sérieux dans un club comme le nôtre, le danger est trop grand car les supporters attendent le graal, il faut avoir les reins très très solides et les poches pleines pour faire quelques chose de grand...

    Mccourt il avait 1 milliard 200 millions, et bien il a suffit de 2 ans raté pour le foutre dans une situation quasiment impossible à régler et donc le pousser à vendre.

    T'as 2 profils qui pourraient réussir chez nous, l'anglais de Nice qui a 20 milliards de fortune et donc capable de remettre la main à la poche en cas d'échec, et un investissement étatique type PSG, mais sinon un type moyennement riche c'est ultra risqué pour lui, autant prendre un club moyen comme saint-etienne ou Bordeaux
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. Vald

    Vald Ragnar Jr

    Commentaires de blog:
    0
    La prolongation de Payet met fin à toute rumeur de rachat. On assure un poste pour lequel on ne devra pas dépenser d’argent dans les prochaines saisons, ce qui correspond tout à fait à la nouvelle stratégie de JHE. On peut sans doute s’attendre à voir Mandanda prolonger dans les jours qui viennent également.
     
    steph91 aime votre message.
  14. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi ..
    Et alors le fait de ne pas avoir de ds aussi c’est la nouvelle stratégie ?
    Tu crois qu’ils ont décidé ça hier avec Payet ?
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. badboy1359

    badboy1359 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas créer une pétition pour dire à MC Court que si l'offre est réelle qu'il doit vendre le club car il ne veut plus mettre d'argent et qu'il n'aime pas l'OM. Si ça se trouve on fait le buzz et on rajoute une pression pour la vente !! Lol
     
  16. foufou2811

    foufou2811 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pour le FPF ? Si on re-investi par exemple 200m€, on se met en déficit et on sera exclu non ?
    J'avais cru comprendre qu'il laissait une marge en cas de nouveaux investisseurs, mais on as bien vu avec les dépenses de Mc Court que ce n'est pas le cas en fait.
     
  17. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Officiellement, y en a une. Maintenant, dans les faits, elle est très faible.

    C'est pour ca que ca n'a aucun intérêt de vouloir quelqu'un qui vienne pour recruter Messi et Ronaldo.
     
    foufou2811 aime votre message.
  18. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non justement le débat existe bel et bien,si l’offre est sérieuse comme j’ai stipulé dans mon précédent message et pourrait redorer le blason de l’OM (comme l’a dit Le Boss on s’en fout d’où vient le pognon) certes Mc court est président de l’OM mais comme ils l’ont dit qd ils ont repris l’OM appartient aux Marseillais ,et si la tu empêches les Marseillais d’avoir ce qu’ils méritent encore une fois si la proposition est réelle et sérieuse il est obligé de vendre dsl sinon le peuple marseillais se rebellera et personne ira au stade ce sera pire que les Dodgers
     
    LouisCypher et Blacklagoon aiment cela.
  19. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Soulèvement du peuple.... Tout de suite les grands mots.
    J'aimerais bien voir ça.
    Bien qu'historiquement ancrée a Marseille, l'OM est une entreprise privée, une personne qui a investi ses fonds propres pour l'acquérir. Bref l'OM appartient aujourd'hui a Mc Court, non a la mairie de Marseille ni aux "supporters de l'OM".
    C'est comme si tu achètes une entreprise et un client veut t'imposer une certaine façon de gérer cette entreprise. Je trouves pas cela très sain. Si le client veut gérer cet entrprise bah il avait qu'à l'acheter.
     
  20. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    A moins que sa fortune ait été sous-estimée de 1/2 milliard au moins jamais il n’a et jamais il n’aura la surface nécessaire pour acheter le stade.
     
    LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page