1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le gars qui faut suivre @LeKouss qui raconte pas plus de saucisse que nos journaleux, il parle depuis des mois d'un fond du moyen orient et de la vente du club.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’ils n’ont pas remboursé?? :eek::eek:

3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est un jeu de poker menteur oú chaque mot compte.
    Et dans les deux sens.

4. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, je propose ce projet.
    Il y'a plus de 3.2M de supporters de l'OM en France.
    Si chacun envoie 1000 euros sur mon compte, je promets d'investissir 500m pour le rachat et 1.5mds sur 10 ans.
    Bon je me garde 1mds car faut bien nourrir la famille !

Mais vous aurez Griezmann, Kanté, Van Dijk et Haaland !

vada31, Mars79 et marcassin0113 aiment votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et non, d'ailleurs le site existe toujours... Massilia socios club :confused:... Il devait nous rembourser si le projet n'aboutissait pas... Jamais vu la couleur...

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...

7. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que mon projet ne séduit pas.
    Terrible !!

phenix26 et Mars79 aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    explique moi en quoi ne pas raconter "pas plus de saucisse que les jounalistes" font de lui un mec a suivre?
    "pas plus" ca fait "autant"...et autant ca fait de lui juste un mytho de journaliste...

j'ai jamais compris l'importance que vous donnez a des twittos, qui sont comme vous et moi..c'est a dire personne...alors si un journaliste qui a ses entrees n'a pas de sources alors personne n'en aura pas..
    le passé ne vous a pas calmé en fait...y en a eu des mythos qui se sont succedés ici meme ....

alors oui un jour un mytho aura raison, mais ca ne sera que parce qu'il a eu tort 4543636543 fois avant

Mars79 et haddock12 aiment cela.
  9. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours est il que cette façon de procéder est suspecte… on envoie un mec au front pour créer le buzz et se mettre le peuple dans la poche et on arrive derrière en espérant convaincre l'animal acculé. Du jamais vu.

Perso, je ne suis pas vendeur et on essaie de me forcer la main de cette façon, le mec avec son offre, je lui fais un doigt.

De plus toutes ces rumeurs plus ou moins sérieuses doivent rassurer le ricain: Il voit que l'om reste attractif et qu'il pourra vendre sans pb quand il le souhaitera.

Mars79 et papiom aiment cela.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon quand on connaît pas le sujet... Mc Court est vendeur depuis 1 an environ.
    La MC court était en négociation exclusive avec le groupe d'investisseur de Mourad jusqu'à fin juin. L'offre va arriver à cette date là.

Bref... J'ai pleins d'autre info qui vont dans le très bon sens pour que l'offre soit acceptée mais j'en dirai pas plus.

vada31, pixie stojkovic et pierrolefou aiment votre message.
  11. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Si u le dis

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pressé de voir enfin les fameuses grosses lignes du projet, et d'y voir plus clair, car je trouve que MB commence à trop parler et brasser du vent dans la presse.

On verra d'ici mercredi au plus tard, ce qu'il en est de l'offre, et des investisseurs, et de l'ambition, mais j'ai l'impression que plus il parle, moins ça fait sérieux.

J'espère vraiment qu'encore une fois, c'est pas nous supporters qui en subiront les conséquences

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bon, vu les déclas de Flick ça semble mort pour une arrivée de Cuisance.

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même de moins en moins serein devant tout ce sketch.

J'ai limite envie que ça se fasse pas et qu'on continue dans cette phase 2 du projet et voir ce que ça va donner avec la LDC, et AVB en maitre d'oeuvre.

Surtout qu'on a pas besoin d'autant de fric pour construire un projet sérieux.

Et autant j'ai confiance en Boudjellal, autant j'ai aucune confiance en Acariès ni en ce mystérieux homme d'affaire Ajroudi, non pas sur cette histoire d'escroc en laquelle je ne crois pas au vu du CV du type, mais plus sur la façon de faire.

15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est la phase 2, le trading.
    On prolonge Pelé et Payet , c’est bien parti

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est son style, bien à lui....

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. haddock12

Commentaires de blog:
    0
    Apres réflexion, ca n'a aucun sens ce que tu dis.

Ou alors, mourad fait du cinéma depuis vendredi?

Je ne vois aucune cohérence.

Sans parler de se demander d'où tu peux tenir des infos que personne n'a...

papiom aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi n'es tu pas serein?
    lis le commentaire de @OofalaxoO il sait tout mais ne peut rien dire... mais ça va se faire ...
    Mccourt c'est le seul mec qui veut vendre mais ne le dit a personne, histoire que seuls les mentalistes le contactent

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page