Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande à @Rosickydevitry ou @Wiillem_X si je n'avais pas ces infos là.

Rosickydevitry aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre son style on ne va pas demander à MB de changer, mais le projet est trop abstrait pour autant parler, j'espère qu'il est vraiment sérieux, et si c'est le cas, j'espere qu'il sera s'entourer

Andreas aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois qu'une explication Boudjellal est Schizophrène .. ou un offre encore plus importante va etre emise par un autre groupe..
    je parierai sur un groupe chinois qui a fait un max de pognon ces dernieres semaines apres avoir crée un virus devastateur qui preparerait une offre a 1mds

Mars79 aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, depuis plusieurs mois déjà, Mc Court serait préoccupé par les énormes pertes financières de l'#OM, qu'il ne comprend pas et impute essentiellement à la stratégie sur le marché des transferts menée par l'ex-directeur sportif Andoni Zubizarreta.

5. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il a bon dos Zubi... JHE n'y ait pour rien ?

vada31, mir59, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne mettrai pas en doute ta parole, parce que je sais que c'est difficile de lâcher des infos sur un forum, d'une part parce que beaucoup sont méfiants, à juste titre, et d'autre part parce qu'il est impossible de dévoiler sa source et donc de se crédibiliser.

Tu concèderas quand même que d'un regard extérieur, ce qui est en train de se passer interpelle et casse les codes usuels de ce genre de processus.

Mars79 aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ca qu'au bout de 6mois Zubi n'est toujours pas remplacé...
    ainsi sans directeur sportif aucun transfert, Mccourt il est pas con d'ici 3ans la masse salariale sera de 1M mais il faudra faire jouer le U16 :D

Mars79 et donjjohne aiment cela.
  8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Mourad l'a dit lui même que c'était l'investisseur qui lui avait dit de lâcher l'info dans la presse (même si la presse le savait aussi depuis 3 semaines).

Après, ils sont obligé de passer par un mec français, il leur faut une porte d'entrée en France. Si c'était pas Mourad, ça aurait été un autre.

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra peut être un certain nombre de représentant par pays pour rendre la superleague représentative et populaire:(
    En France y'a que 3 clubs qui peuvent avoir ce statut : Paris, Lyon et Marseille :)

Dernière édition: 28 Juin 2020
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi la presse toujours avide de Scoop sur l'OM n'en a pas parlé?
    pourquoi lancer le pavé maintenant? Mccourt aurait fait marche arriere?
    bizarre aussi que tu dises negociation en cours depuis des mois, alors que MB lui meme dit ne pas etre rentre en contact avec Mccourt.. c'est quoi l'interet?

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le plus sérieux depuis le début

OofalaxoO aime votre message.
  12. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Phase 3 : on prolonge Mandanda, Thauvin et Sanson :cool:

13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    MB l'a dit lui même avoir été contacté par les investisseurs à la fin du confinement.
    Seul TutoMercatoWeb en a parlé, en France personne n'a suivi ça. Ça fait chier les médias parisiens qu'il puisse arriver ça donc il pense que c'est un gros fake.

Le pavé de MB c'est sûrement pour mettre la dernière pression à MC Court car il a déjà refuser une première offre.

Et non MB n'a jamais été en contact avec MC court. MB ne sera que le président.

14. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Purée ne me dit pas que leur pion marseillais pour annoncer l'opération et devenir président et Raoult :confused:

Mars79 et Zé Tonio aiment cela.
  15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il va y avoir 2 offres en plus pour le club...

16. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec 3 offres m Court va vendre

17. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ou comment perdre tout crédit...

18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il ne savait même pas que Payet allait prolonger, tu crois qu'il allait se mouuiller sur un truc aussi gros que ça ?

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il en avait ?

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors que MB soit en contact avec les investisseurs depuis le confinement Ok il l'a dit lui meme ca je le crois, mais toi tu as du que les négociations ont commence depuis des mois.... moi j'ai compris négociation entre l'entite et Mccourt, ce n'est pas ca?

TutoMercatoWeb a bien parlé d'une offre du moyen-orient, mais n'a pas ete suivi face qu dementi de Alwalid, depuis plus personne n'en parle. La provence n'est pas un media parisien et n'a pas investigué....

l'offre refusée est celle de l'entite que represente MB, ou une autre?

MB aurait il peur de la fameuse offre Russe qui serait étudiée d'apres Malbruneau?

moi je veux bien te croire, mais y a tout de meme des zones d'ombre non expliquées et confusantes meme dans tes reponses

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page