Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    MLD, elle a gardé le club pour son fils et pour la mémoire de son mari, mais elle a pas Re injecté énormément d argent non plus.

Encore une fois, je ne dis pas que ça se ferra, mais McCourt selon l offre pourrait céder.
    La le club c est un gouffre financier pour lui , et c est pas avec l actif joueur qu il va se refaire

sacrum83 aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas d'accord avec toi uniquement sur la derniere ligne Mourad, s'est protegé clairement :
    - on m'a oblige a le faire, celui ci se fera connaitre dans la semaine
    - nous ne sommes pas encore rentre en contact avec Mccourt, peut etre que JHE m'a appele mais je n'ai pas regardé ce telephone
    - j'ai essaye de me desengagé

que ca se fasse ou pas, il n'a aucune responsabilité dans l'echec si la com a bloque Mccourt

3. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu n'en sais rien

Le mec est encore à la tête de 800 millions d'euros, je n'appelle pas ça une situation économique difficile. Même si sa fortune tombe à 500, il ne se tirera pas une balle dans la tête pour autant.

Et tout le monde sait que dans les affaires, ça va, ça vient. Et ce genre de bonhomme, ça a des nerfs d'acier.Ils sont tout à fait capable de prendre le risque de perdre 300 à court terme pour espérer gagner 500 à plus plus long terme. Ces gens là ne sont pas comme nous.

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info Exclusive #TeamOM

L'Intermédiaire tunisien dont parle Mourad Boudgellal est presque surement Mehhdi Houas

#VenteOM https://t.co/fQ0OrdRRbd

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis le debut je dis lameme chose, la seule chose qui fera flanché Mccourt, c'est qu'il ne voit pas le bout du tunnel et que le club conserve son deficit annuel abyssal.
    donc aucuen raison de vendre l'annee ou il doit voir si le club peut s'autogerer
    a moins de deux choses :
    - qu'il ait vraiment perdu bcp d'argent (vente de sa villa et de son truc hippique pencherait pour cela)
    -que l'offre ne soit pas refusable... c'est a dire qu'il fasse un benef et la 50+220.. (peut etre plus avec les trous qu'il a comblé) 300M ne suffira pas...en tout cas cette annee

6. haddock12

Commentaires de blog:
    0
    Puis des fonds venant de divers pays, je ne vois pas l'intérêt.
    La stratégie d'un pays unique, je la comprends mais plusieurs pays qui se regroupent, ça rime à quoi? C'est quoi le projet?

Proprio d'un club Barino-Emirato-Saoudien?

Mars79 aime votre message.
  7. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.jeuneafrique.com/25885/economie/banque-d-affaires-kamel-lazaar-entre-riyad-et-tunis/

Extraits :

Kamel Lazaar, fondateur de Swicorp, banque d’affaires basée en Arabie saoudite,

" L’immense majorité des fonds qui me sont confiés vient des pays du Golfe ", explique-t-il. En 2006, l’institution financière installe son quartier général à Riyad et est l’une des premières à obtenir une licence de banque d’affaires dans le royaume. Outre leurs activités de capital-investissement, ses équipes conseillent l’État saoudien dans la diversification de ses ressources.

C’est en revanche essentiellement dans les pays du pourtour méditerranéen que Swicorp investit l’argent de ses clients.

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu a peut-être raison c'est possible, après pour les "mentalistes" justement ça irait dans le sens de mon hypothèse car justement lui a des contacts pour ce genre de transaction et pourrait signifié aux possibles acquéreur que les discussions sont ouvertes, tu vois ce que je veux dire ou je suis pas clair ? Après encore une fois je n'émet que des hypothèse je ne suis pas dans le secret des dieux (pour l'instant attend un peu je prépare une petite info sur un repreneur du moyen occident d'Asie basé en Océanie ^^)

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai .. et aldridge ?

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Plus besoin de clim tellement ça brasse. :D

Andreas, sacrum83, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah oui je vois ce que tu veux dire, vu que je l'ai explique aussi dans mon post :D

12. haddock12

Commentaires de blog:
    0
    Le club va être rebaptisé, l'Olympique Méditerrannée :p

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ?
    T’es dur :D

Omdubaii71 aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre, ce que Zubi n'a pas (soit disant) réussi a faire..
    alors oui pourquoi alors n'est il pas nommé Head of Footbal? aucune idée ....
    mais y a pas que "le club est en vente" qui explique sa presence

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt ne quittera donc jamais l'OM puisque qu'il ne récupérera jamais mais alors vraiment jamais ses billes. Même en imaginant un scénario où l'OM tout en se maintenant à une position honorable sportivement arrive à faire un projet Lille-like avec des plus-value énormes, il lui faudra au moins 15 ans pour s'y retrouver. Et ça c'est dans le cas où tout le projet ne tourne qu'autour du trading à partir de maintenant et peu importe les résultats sportifs.

Et là, je parle uniquement de ce qu'il a mis dans le club à l'instant T, le déficit qui s'annonce ne sera pas comblé par des ventes uniquement donc il va encore devoir remettre la main à la poche.

C'est donc impossible. Il a mis environ 250 à 350M dans le club. Il peut espérer récupérer 250 dans la vente mais pas beaucoup plus.

vada31 et PIPA_09_BENEDETTO aiment cela.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un forumeur a avoué connaitre des Trucs sur la vente et l'offre de MB...
    a partir de la faut le faire parler :D

mais je suis d'accord avec toi, il n'a rien apporté de nouveau....

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste OM c'est bon ^^

sacrum83, papiom et el.pibe.de.om aiment votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en a t il conscience? il est peut etre reste sur ca culbute avec les dodgers et mourra avec ses idees :D
    non plus serieusement, je suis d'accord avec tout mais ...
    il peut aussi se dire que la il aurait des offres a 250-300, alors si cette equipe va en 8eme de LDC avec le depart des boulets qui plombent la masse salariale, elle pourrait valoir bien plus...

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Presque sûrement...

mir59 et romu59490 aiment cela.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Remonte le thread. Le mec finit par dire que c’est pas une info mais une intuition.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page