Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    1. C'est du pipeau.

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère plutôt que ça le poussera à partir ainsi que Mitroglou.
    Khaoui aussi doit partir parce qu'il n'a absolument aucune chance chez nous. Je suis sur pourtant qu'il a les qualitées mais encore faut il le faire jouer pour les voir.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à prendre en compte , comme pour payet et thauvin ,c'est des joueurs qui veulent venir , qui on un projet familliale à marseille , et qui mouilleront le maillot s'ils se sentent bien au club .

20millions pour un joueurs de 25 ans ,qui sera pendant 3/4 ans donc dans ses meilleurs années , un attaquant capable de jouer sur un coté , c'est pas un cador , mais je sais qu'on sera pas dessus , il va être bien au club et donner ce qu'il peut .

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien parce que franchement ce joueur la ne m'a jamais vraiment fait forte impression, et perso j'adore le profil de Sarr. Bon c'est vrai qu'il rate pas mal de chose aussi et il est vraiment maladroit devant le but, mais il a ce petit coup de folie de temps à autres et j'adore ça. Et c'est un mec qui a 3 poumons il court tout le temps. Aucun intérêt à s'en séparer pour moin bien.

Zé Tonio aime votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends Lopez 15M et que tu prends niang 15M , tu démarres bien ton mercato sans rien dépenser.....

nadOM93 aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais ps si tu l’as bien vendu du coup :D

F_RiB3ry_13, Massilia1313 et sanscommentaires aiment votre message.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Justement je veux pas bien le vendre, je veux surtout bien le garder mdr

Zé Tonio et pierrolefou aiment cela.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'importance qu’ont pris les latéraux dans l’élaboration du jeu dans le foot d'aujourd'hui que cela soit pour ressortir le ballon proprement ou bien créer une différence sur une attaque placée est essentiel. Avoir du volume et une bonne patte pour centrer ne suffit plus. Je trouve que ta description minimise vachement le role d'un latéral. Clairement insuffisant pour être considéré comme bon.

Dernière édition: 8 Juin 2020
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    laisse moi en douter car pour le moment payet n'a pas apporté à hauteur de son projet

projet familiale = etre pepere et ne plus bouger sauf tres grosse opportunité donc boulet à venir si ca ne fonctionne pas

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut investir sur Alexander Isak et Kristoffer Ajer.

11. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet idéalement il faut le garder cette année et puis c'est tout. Il a encore la carotte de l'Euro et la motivation de jouer la LDC, mais ensuite une fois l'Euro fini, il ne va plus rien faire.

sanscommentaires et PostMo aiment cela.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jusqu'à fin juin c'est seulement le mercato franco francais.
    Donc finalement on ne peut pas vendre pour 60 millions à l'étranger avant juillet.

Sur ce marché franco francais, on a pas beaucoup de marge manœuvre. Mais on peut au moins avoir des discussions avec des clubs pour refourguer des joueurs comme Germain, Khaoui. Et aussi d'envisager des prêts pour Perrin, Ali Mohamed, Ake, Philiponneau..

A quel moment le FPF doit donner son avis pour le club ?

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement c'est ce qui marche le mieux au club , thauvin , payet , mandanda , c'est des joueurs qui tirent le groupe vers le haut depuis plusieurs saisons chaqu'un à leur tour , tu peux pas le nier , alors oui il te rapporteront rien en transfert , mais si tu es tout les ans en ldc sans avoir à recruter à tout le spostes ,pour des sommes folles tout les ans , tu as une stabilité qui va te rapporter beaucoup d'argent .
    Fin il a 25 ans niang , il en a pas 30 ,et c'est surtout son comportement qui l'a empecher de franchir un palier , alors que là , à rennes il se stabilise , moi ,je pense qu'a marseille , il aura sa place , parce qu'il va apporter un truc , il sera bien et il colle à ce qui marche .

nadOM93 aime votre message.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça tombe bien , il sera à 1 an en fin de contrat à ce moment là , il aura fait son temps et pourra partir signer un dernier gros contrat .

Zé Tonio aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où intéret de recruter massivement et avoir au + vite un XI cohérent sans avoir de gros manques sachant que tout tourne autour de lui.. Sinon l'après Payet, ca risque de faire drôle.

Dernière édition: 8 Juin 2020
    Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense, et ce n'est qu'une opinion, que le trading dont jhe à parler n'est pas le trading comme tu l'entend. A mon avis il voulait dire qu'on allait devoir se mettre à vendre pour équilibré les comptes et non vendre pour vendre sans s'occuper du sportif

Ric 88 aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Voilà exactement.

Je me demande bien qui :rolleyes:

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ici une dizaine de jour

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut de la constance dans les performances
    aujourd'hui seul Thauvin a montré sa constance sur le terrain
    mandanda a des trous d'une saison sur l'autre en fonction de sa motivation et de sa forme physique
    Payet son inconstance c'est sur un match, une saison et d'une saison sur l'autre

Payet son niveau ca doit celui contre lyon au velodrome à chaque match depuis qu'il est là. Or ce n'est pas le cas

Niang pour moi il n'est pas compatible avec l'OM il va peter les plombs ici et on va revoir le vrai Niang et ses conneries de gamins

il nous faut des travailleurs et des joueurs constant dans l'effort

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd Thauvin Germain et Mitroglou c’est quand même peut-être une bonne idée de recruter un attaquant, non ?
    Alors Niang ou pas ?
    Après peut-être ne faudrait-il pas être aussi catégorique le concernant ? Vous allez avoir l’air malin s’il performe :D

papiom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page