Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi ça me surprend pas avec ce qui a été dit ... Zubi aurait été critique par mccourt lui meme sur la vente , et il ne comprenait pas pourquoi il perdait tant d argent ...
    Voila l arrivee des deux ...rien de surprenant mais ce n est que mon avis il n engage que moi biensur

pex5113 aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A ce train la le début de semaine prochaine risque d'être meurtrier... J'espère qu'on aura encore assez de supporters pour remplir le Vel' quand les restrictions du Coronavirus seront levée... La vente ne se fera pas je pense et on est même pas certain qu'elle soit vraiment ambitieuse d'ailleurs Acaries a démenti la somme de 700M annoncé dans les médias... Et MB parle plus de formation que de joueurs acheté a coups de millions...

Faites vous une raison, on repartira avec Mickey Mouse et Germain la saison prochaine !!!! Prenez une tisane ou comme moi 2 ou 3 bons digestifs pour faire passer la pilule...

Daddy-Faya13 aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme ?

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que dans un an ou 2, l'OM ne sera peut être plus en LDC, l'OM n'aura peut être plus les valeurs principales de ton effectif (Thauvin, Kamara, Caleta-Car, Sanson) et que McCourt va encore devoir mettre la main au portefeuille pour couvrir le déficit et qu'on sait pertinnement que McCourt s'en fout du soccer.
    C'est le meilleur moment pour lui de vendre. Il s'évite des dépenses prochaines pour le déficit et il récupère une grosse partie de ce qu'il a mis.

On voit bien qu'il est en recherche de liquidités, il vends sa villa pour un gros chiffre, il vends ses parts d'une compétition hippique, ça serait quand même vachement étonnant qu'il vende pas l'OM alors que c'est un gouffre pour lui.

vada31 aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Merci, entre le contrat ridicule avec Adidas qui me semble lui appartenait avant qu'il ne revende

9 Telecom et Direct énergie qui ne rapporte rien au club en sponsor principal, mais qui a pour but de promouvoir ses entreprises

Si encore les résultats sportifs était a la hauteur , et en plus il te vire Diouf comme ultime mauvais choix , pour placer l'amis de la famille Labrune

Paix a son âme, mais bon sang j'espère que plus jamais on aura un actionnaire comme lui

vada31, ravanelli85, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre nous, si la ferveur n'est pas là pour un retour en LDC et après une jolie saison, faudra se poser de sérieuses questions. Le déficit du club et les indésirables dans l'effectif seraient alors plus importants que les performances sportives ? A la base ces données sont secondaires mais j'ai l'impression qu'elles sont devenues prioritaires. Et c'est bien dommage

Fort heureusement, je pense quand même pas que ça influera sur l'affluence au Vélodrome (hors Covid).

Malgré des saisons catastrophiques, le Vélodrome était toujours bien rempli (sauf les matchs de poule en LE le jeudi soir contre des clubs du fin fond de l'Europe), donc j'ai du mal à croire qu'il sonne creux avec une saison en LDC.

Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur moment pout vendre ce sera la saison prochaine, sauf si saison cataclysmique l'exposition du club sera maximale et même avec un parcours moyen la valeur des joueurs augmentera.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique, je faisais allusion a une vague du suicide après la non vente du club... D'ailleurs moi perso je trouve que MB parle beaucoup trop... J'espère qu'on ne joue pas avec le peuple Olympien...

Pour ma part même avec la direction actuelle je vivrai la saison prochaine avec grande passion rien que pour revoir ce groupe de joueurs qui nous a enfin redonné de la fierté et ce coach que j'aime de plus en plus par ses qualités de tacticien et surtout humaine...

Mars79 et zem-31 aiment cela.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux. RLD a été l'un des pires patrons du club.

rudy29 et zem-31 aiment cela.
  10. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et? Ca fait un projet ça?

Emmerder le Qatar? Sérieusement? Alors que le PSG a 10 ans d'avance et que le FPF ne permettra jamais de mettre 200 boules sur un seul mercato?

J'espère qu'il y a plus sérieux comme projet

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur moment pour vendre c'est quand tu as une proposition et que tu ne sais pas si tu auras d autres occasions pour le faire.

PIPA_09_BENEDETTO aime votre message.
  12. PIPA_09_BENEDETTO

PIPA_09_BENEDETTO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle de qui là ?

13. haddock12

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement, si l'on en croit les "sachants", les propositions pullulent.

Sachant ça, il a bien raison de ne pas se presser....

sacrum83 aime votre message.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai, je disais ça dans le sens de louper 2 préparations, surtout que pour nous on a pas 46 milieux de son profil

15. PIPA_09_BENEDETTO

Commentaires de blog:
    0
    et surtout il ne reverra plus jamais une telle proposition. Avec la sortie de MB, si la saison est mauvaise et ça va devenir intenable pour lui (stade moins rempli, mauvaise publicité pour lui, un actif joueur en baisse, le stade qui de toute façon il n'aura jamais). Les prochains acheteurs lui feront des propositions beaucoup plus basses

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, la situation contractuelle des joueurs dans un an, le fait qu'on ne sera peut être plus en LDC (-60M de recettes). Alors oui, McCourt peut faire le pari de dire, on va se qualifier à nouveau en LDC la saison prochaine en vendant un ou 2 joueurs pour combler le déficit et sans avoir besoin que je sorte de l'argent de mes poches mais ça reste quand même un sacré pari. Si tu ne te qualifie pas encore en LDC, McCourt va encore perdre des millions.

17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais y'a une diff entre être attentif aux propositions et vouloir se débarrasser d'un club comme le laissent entendre certains youtubeurs.

Ceci dit s'il y a offre cette saison y en aura aussi dans un an avec les échéances européennes .

Eh bien si on ne se qualifie pas juste un parcours potable en C1 et en championnat va mettre en valeur le club et fera que tu auras des offres de rachat .
    La saison prochaine McCourt ne perdra rien du tout puisqu'on encaisser les revenus de la C1.

Puis on peut ne pas être en C1 la saison suivante sans être à la rue total.

18. PIPA_09_BENEDETTO

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme pour les joueurs... savoir vendre quand il le faut. Regarde l'exemple avec Thauvin tu n'as pas voulu le vendre, derrière saison blanche et tu risques de le voir partir libre.

Là la proposition a l'air intéressante pour lui. Rien ne dit qu'il aura d'aussi belles propositions dans le futur (la saison prochaine même si je ne le souhaite peut être une catastrophe)

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et encore je n'ai pas encore sorti mon exclusivité sur le repreneur sino-croate-allemano-tchetchene de la principauté d'andore basé en Australie !!!!! ^^

sanscommentaires, papiom et tm'om aiment votre message.
  20. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Jusqu'à preuve du contraire, il ne l'a même pas encore vue, cette proposition dont personne n'est sur du montant....

papiom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page