Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit que tu t'y connais en vente de club, ça se fait par mandat de vente.
    Un mec ne vend pas un club en le disant dans la presse. D'ailleurs il y a pleins de clubs français en vente en ce moment.

vada31 et Pi@h aiment cela.
  2. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai du mal à comprendre comment on peut être en négociation exclusive depuis 26 jours et ne pas avoir d'offre ou d'idée précise du montant.

De plus, Mourad a dit textuellement au phocéen vendredi "Quand on arrivera à penser au mercato, ce sera facile, simple, agréable. Pour le moment, il faut d'abord entrer en discussions, et j'espère en négociations avec l'OM".

Si on le croit, y'a même pas eu encore de discussions et encore moins de négociations.

Ou les négos, c'était pas avec les investisseurs d'MB, mais d'autres.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir contredire ceux qui ont visiblement des infos sur ce topic et qui ne sont pas connus pour être des mythos on ne peut pas ignorer non plus cette autre alternative qui dit qu'il n'y a en fait aucune négo exclusive en ce moment et que MB débarque telle une boule de flipper en mettant la pression sur un FMC qui n'est peut-être pas vendeur. Un véritable coup de poker organisé en quelques jours.

J'ai un peu peur que ça soit en fait.

Kiyo aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la seule supposition est :" il paraît qu il va y avoir une offre"
    Et je me permets de te rappeler que tu as affirme qu il y avait déjà eu une offre refusée de 250m avec le lien du gala saoudien . Tu te contredis un peu la , non?

Et ma réponse était a ton post qui indiquait qu ils n avaient aucun intérêt à parler du prix...je t explique deux raisons c est tout aucune extrapolation...

5. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Je n'ai pas dit qu'il fallait qu'il le dise dans la presse.

Il peut très bien mandater une banque ou une société pour vendre en précisant que ce n'est pas la peine de prendre des offres à moins de 400....

Et rien ne les empêche de le dire publiquement aussi, MLD l'a fait

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Scusez moi!
    C'est un topic sur le mercato ou la vente de l'OM?
    Mais que fait la modération?

vada31 et anonymous_050120232 aiment cela.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c'est pour ça que je te dis ça, Mccourt à peut-être démenti (même si je m'en souviens pas et que je retrouve pas) mais ça veut rien dire.
    Oui elle était ouverte à l'arrivée d'investisseur au capital.
    Eyraud et Mccourt aussi avait dis que c'était une possibilité donc possible que le même schéma se reproduise (enfin, à peu près le même tu m'as compris).

Par contre c'est pas parce qu'il y a les revenus de la LdC et qu'on va faire du trading que Mccourt na va plus perdre d'argent.

Déjà les revenus de la LdC c'est bien mais c'est pas suffisant pour être à l'équilibre et recruter.
    Si tu veux faire du trading pour remédier à ça, bah ça se fait pas comme ça, ça demande bcp d'investissement de départ (vu qu'il faut les recruter les joueurs que tu va revendre donc encore une perte pour lui) et ça prend du temps pour en voir les résultats, en général 2 ans, et pendant ce temps la il perdra encore de l'argent.

Miser la dessus ce serait même plus prendre un risque, ce serait juste pas raisonnable voir fou et j'ai du mal à croire qu'il mise sur un truc comme ça.

8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    La premier offre que MC court a refusé, je ne tient pas l'info que de cet article... Mais oui y a bien eu les négos (au moins sur 2 semaines avec le clan MC Court).

Et l'offre c'est pas il paraît, MB a dit que c'était lundi ou mardi.

Omdubaii71 aime votre message.
  9. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Les dirigeants de l'OM sont prévenus médiatiquement et vont l'être la semaine prochaine par une banque d'affaires privée de dimension internationale, avec une offre. Quand on fait une offre, c'est qu'on pense que les propriétaires ont peut-être envie de vendre. Mais peut-être qu'on se trompe.

Si l'on croit Mourad, y'a rien eu avant

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je continue à penser que Al Walled pense à prendre l'OM et les derniers "démenti" ne le contredise pas... Seulement ce ne sera pas le projet avec MB... MB à bien dit que d'autres personnes penseraient à acheter le club et que c'est pour ça, qu'il s'était découvert...

Kiyo et Zé Tonio aiment cela.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 2 mai

En rachetant l’OM, je savais qu’il y aurait des hauts et des bas, mais notre vision à long terme dépasse ces contingences du quotidien. Moins de 4 ans après la reprise du club, nous voilà qualifiés en Champions League, après avoir joué une finale de Ligue Europa. Félicitations aux équipes en place, cela veut dire que nous sommes sur la bonne voie. J’ai hâte de partager les années à venir aux côtés de ces supporters magnifiques, ils forment l’âme de ce club que j’aime, avec sa passion, son originalité, et que je soutiens dans sa quête d’excellence

Le 16 mai
    Marseille restera Américain ! Alors que les rumeurs d’une possible vente de l’Olympique de Marseille sont très présentes sur les réseaux sociaux, l’actionnaire du club phocéen a envoyé un nouveau communiqué à l’AFP pour démentir ses informations.

Frank McCourt a “réaffirmé à quel point il était pleinement engagé envers l’OM et le projet pour les années à venir”. Un communiqué qui ne devrait pas mettre fin aux rumeurs d’un possible rachat par le prince saoudien Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud.

kiriyama aime votre message.
  12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Mourad n'est p' e pas au courant de tout, c'est les investisseurs qui lui ont dit de dire ça publiquement.

Et il cache sûrement les jeux des négociations, sinon ça servirai à quoi pour lui d'aller à un rendez vous à Paris pour une hypothétique offre,ou d'avoir déjà un board conséquent.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    - T'as pas prédit mais tu l'as ardemment souhaité.

- Tu n'as pas arrêté d'agiter le spectre de l'exclusion de la C1.

- Rayer le Qatar de la France, t'as raison ça me parait aussi trop léger. Moi je préférerais qu'on leur chie dans la bouche en fait et qu'Alvaro fasse du air guitar avec la guibolle de Mbappé.

Omdubaii71 et haddock12 aiment cela.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si .. ca reste il paraît... tant que l offre n est pas fait ce n est que pure spéculation.
    Et donc si il y a bien eu une offre refusée pourquoi avoir repris mon post en parlant de supposition alors?

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit raporteur va:p

OMali, vada31 et Lox aiment votre message.
  16. haddock12

Commentaires de blog:
    0
    - T'as pas prédit mais tu l'as ardemment souhaité.
    Faux. Je ne vois même pas en quoi un supposé supp du PSG pourrait en avoir quoique ce soit à foutre que la saison reprenne ou pas. Le résultat est le même.

- Tu n'as pas arrêté d'agiter le spectre de l'exclusion de la C1.
    Encore faux. J'ai même dit qu'un exclusion était impossible à imaginer.

- Rayer le Qatar de la France, t'as raison ça me parait aussi trop léger. Moi je préférerais qu'on leur chie dans la bouche en fait et qu'Alvaro fasse du air guitar avec la guibolle de Mbappé.
    Tes fantasmes sexuels ne me regardent pas.

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas il sort d'une saison complète avec Tondela, commence à jouer à ec les jeunes espagnols. Il lui reste une année de contrat

18. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Tu crois à ce que tu dis?
    Mourad larbin qui ne serait qu'un messager qui porterait un message sans qu'on ne lui ait donné tout les tenants et aboutissants?

Voyons.

Les négos avec d'autres personnes que la team Mourad me paraissent plus crédibles

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ?
    Si tu prends les paroles de Mccourt ou Eyraud et les démentis pour la vérité absolu c'est ton droit mais ça veut pas dire que ça l'est.

20. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut jamais croire les démentis en football c’est Souvent le contraire qui se passe généralement donc la vente du club c’est pour bientôt j’en suis sûr!!!

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page