1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kiyo

Kiyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est tout à fait possible par ailleurs, on ne peut pas balayer d'un revers de main cette possibilité, mais bon j'ose espérer qu'un futur repreneur a bien préparé en amont sa venue et s'il arrive comme un cheveu sur la soupe, on va encore aller de déception en déception je le crains fort.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est certains que d'autres projets sont portés et MB l'a dit. Moi le projet avec MB et au vu de la communication faites, il sent pas bon car il me fait tellement pensé à Lopez et à Dana, le parallèle est évident et je pense que si le club doit être vendu et je suis pas sur que Mac ouille le lâchera, je doute que ce soit le projet mené par MB.

Zé Tonio aime votre message.
  3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lié ; si on arrive pas à se débarrasser de Mitroglou jamais on pourra vendre le club.

dadatibo aime votre message.
  4. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et ce coup ci, c'est plus dépendant de l'élection de ce soir et de la vente du stade?

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as dis que tu ne retrouvais pas la démentir.. je n ai fait que les linker ... rien de plus.

Apres t en fait ce que tu veux je m enfou. Tu y crois où non c est ton choix...

Alexandre024 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud avait démenti l'arrivée (à court terme) de nouveaux investisseurs il y a 2 ans . J'ai rien trouvé depuis.
    Après si le club ne fait rien que ce soit en ventes de joueurs, virer les gros salaires injustifiés par rapport à leur statut , là oui Mc Court continuera à perdre de l'argent.
    Le "trading" concernera les futures recrues qui devront être des joueurs plutôt jeunes achetés pour pas trop chers et avec possibilité de grosse plus-value à la revente . On peut aussi mettre les jeunes qui sortent du CDF dans le lot.
    Mais on aura l'obligation de vendre , de faire une ou plusieurs grosses ventes chaque saison , c'est une réalité. Alors peut être que Mc Court subira des pertes mais ce sera moins pire que jusqu'à présent.
    Cette stratégie était sans doute prévue par Mc Court . Parce que si toutes ces pertes lui auraient fait peur , crois moi qu'il aurait déjà vendu le club depuis longtemps.
    Mc Court c'est un fou complètement borné , ce qu'il a fait aux Dodgers le prouve. Tant qu'il obtient pas ce qu'il veut , il lâchera rien

Dernière édition: 28 Juin 2020
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrête de parler à mytho il en connait au tant que toi sur la vente ....

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et qui te dit que je veux me débarrasser de Mitroglou?

Mars79 aime votre message.
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Mac ouille veut acheter le vel avec des partenaires, si il n'y arrive pas, il partira.

mistral gagnant aime votre message.
  10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi je ne sais pas ; le club oui :D

Lox aime votre message.
  11. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca prend combien de temps pour acheter un stade?

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, si MC court reste c'est uniquement pour le Parc Chanot. Le reste il s'en fout.

Zé Tonio aime votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Suite aux rumeurs parues ces dernières heures dans certains médias français et réseaux sociaux, il n'y a aucun lien entre le prince et l'intérêt supposé de Monsieur Boudjellal pour l'OM (...) Nous ne souhaitons pas nous exprimer au sujet de l'intérêt personnel que pourrait avoir l'OM pour Al Walid, mais réaffirmons l'attachement du prince à la France et à la ville de Marseille", explique l'entourage d'Al Walid Bin Talal.

Pour moi, ça ressemble à " oui l'OM nous intéresse mais pas avec Mourad"

pixie stojkovic et Omdubaii71 aiment cela.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oula, il faut accord avec la mairie, et Arema, 3 mois...

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mattez Villaréal Valence

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant qu'il a la gestion exclusive du stade , c'est un lot de consolation . Mais c'est plus tellement la priorité de racheter le stade.
    C'est surtout le parc Chanot

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    et moi je pense que les 2 sont dans le viseur... Si il achète le stade, les revenus et le prix du club se multiplieront par 3 ou 4 et là, sa plus value, il l'aura.

mistral gagnant aime votre message.
  18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même pas la même chose quand tu veux vendre un club et faire un gros bénéfice.

19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c’est un élément très important dans les négociations bien sur mais ça peut se faire sans le stade si mc court est moins gourmand mais apparemment ça serait le cas ces derniers jours il a revu ses exigences à la baisse donc ça sent plutôt bon dans tous les cas de figures

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Sans supporters j'ai du mal à regarder le foot

OMali et Jolale aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page