Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en avaient parlé, je sais plus quand ni où mais je me souviens avoir entendu Mccourt dire que c'était une possibilité.

Mais le très gros problème dans ce que tu dis c'est que tu parle de jeune potentiel pas trop cher pour les revendre très cher. Je suis d'accord si tu veux faire du trading c'est ce qu'il faut.
    Sauf que pour ça il te faut un gros réseau de scout.
    Comment t'explique qu'on a aucun DS ou Head of je sais pas quoi la dans ce cas là ?

Sur le papier ça peut le faire mais sur toutes les conditions à réunir pour bien faire son trading la, on en réunit très exactement aucune.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que tu peux vendre largement plus si t'es proprio du stade. Mais je pense pas qu'à l'origine c'était son intention première. C'était surtout histoire d'augmenter les revenus.

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvenons nous de tous les départs de dirigeants et encadrement ces derniers mois, on s'est tous dit que ça ressemblait à un gros nettoyage, conjugué avec les arrivées d'Aldrige et de Cook, ça ressemble quand même à s'y méprendre à une vente. Maintenant effectivement je suis mitigé entre grosse restructuration et programmation d'une vente. En tout cas, je suis presque certain que si on est vendu, ce ne sera pas le projet de MB.

Kiyo, pex5113 et volpe94 aiment votre message.
  4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Eh tu passes de 300 millions à 1, 2 milliard environ pour un achat de stade de 400 millions et là, la culbute n'est pas la même du tout.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va faire comme quand ça parlait des Iraniens et bim MC Court est arrivé

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le projet Mac Court est mort né avec les 200 millions évaporés n'importe comment. C'est là le scandale. Mac court à tenu ses engagements lui. La seule chose où je lui en veux, c'est d'avoir maintenu Eyraud.

pixie stojkovic, Mars79 et Lox aiment votre message.
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    CA ressemble effectivement à ça... Les prochaines semaines, je dirais les 2-3 devraient nous dire où on va. Si un directeur sportif arrive et qu'il est de renom sur du trading, on pourra se dire que Mac court reste.

volpe94 aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200628_180537.jpg

Boli a peur pour son emploi fictif.

pixie stojkovic, Omdubaii71, Kiyo et 9 d'autres aiment votre message.
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et stoppons les journaleux qui ne savent absolument rien, eux c'est du vent...

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

Là je suis entièrement d'accord que c'est complètement absurde qu'on ait toujours pas DS à l'heure actuelle si on veut se lancer dans du "trading".
    Zubi a été poussé au départ parce qu'il était pas taillé pour ça. Mais ça fait 1 mois et demi qu'il est officiellement parti.
    Bon peut être que le futur DS va ressortir des vieilles pistes , des joueurs qu'il avait suivi lors d'une précédente expérience. Mais bon à un moment donné va falloir qu'Eyraud se bouge le cul.
    Par contre si certains voient l'absence de DS comme un signe de vente , perso j'y crois pas. C'est juste encore une preuve de l'incompétence de notre cher président , le cancer actuel de ce club

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si effectivement c'est le cas, Eyraud est encore plus mauvais que ce que je pensais.

Mars79 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel:

OM : MLD ne veut pas vendre le club !
    Alors que de nombreuses rumeurs concernant une possible vente de l'Olympique de Marseille circulent depuis plusieurs semaines, la propriétaire du club Margarita Louis-Dreyfus a fait une annonce claire à ce sujet.

"Depuis quelque temps, on lit dans la presse un certain nombre d'informations (non confirmées) sur une possible vente de l'OM. Comme ces rumeurs ne cessent de grossir, j'ai décidé d'y apporter la réponse suivante : je ne suis pas à la recherche d'un acheteur pour l'OM, a indiqué MLD dans un communiqué publié sur le site officiel du club. En revanche, je serai attentive à toute initiative qui permettrait d'assurer une stabilité pour le club et pourrait ainsi améliorer ses performances sportives et financières."

Réponse dans les prochains mois...

le 12/02/2016 à 23h45

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout le respect , Ca c est un argument que je ne peux pas comprendre..."journaleux eux c est du vent" mais un forumeur annonçant la vente c est la vérité?
    Avec un tel argument la seule chose qui peut suivre est "qui vivra verra"

Mars79, Lox, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain la tristesse, tous nos anciens c'est des types qui veulent juste se remplir les poches sur le dos du club...

Arcandias et OofalaxoO aiment cela.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mauvaises langues ont peurs de perdre leur poste, je suis pratiquement sur et certains que le binoclards va tout faire pour donner de mauvais conseil à Mccourt.

17. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Et orthographier correctement le nom d’une personne, ça aussi ça s’appelle avoir du respect.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vivement demain 17h !
    :):cool:

19. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    OofalaxoO aime votre message.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne parle pas de forumeur, je te parle de journalistes qui ne savent rien, ne recoupent rien, ne font aucunement leur travail, ce qui est devenu une norme aujourd'hui en France. Ils savent que dalle et on le voit depuis longtemps sur l'OM à l'image d'un Bouhafsi qui bricole sur du vent.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page