1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui parce que ça me paraît encore moins claire

Nas' et steph91 aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau fiabilité béchir Olympico s'éleve à combien sur une échelle de 1 à 10 ?

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vézirian ça fait 1 mois qu'il parle de vente et il a appris en même temps que nous que MB était mêlé à un projet de rachat. Et depuis il veut nous faire croire qu'il a des infos sur tous les acteurs :D

Omdubaii71, volpe94, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut faire attention quelque soient les échos, positifs ou négatifs.

Parce que faut pas oublier qu'il a eu des différents avec pas mal de monde sur le dossier Véolia, qu'il a finit par gagner devant la justice si je ne me trompe pas. La justice lui a donné raison.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n est pas exactement ce qu il dit ... le projet se monte depuis un an ... il ne dit pas depuis quand les négociations ont commencé... juste qu'elles ont commencés
    Bon moi je vais utiliser le conditionnel ... qu elles auraient commence

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu qu'ils avaient deja commencé à parler avec Francky, j'écouterai plus tard l'interview

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A se décharge il avait le nom du tunisien que MB représentait
    Donc "presque surement" avait tort... ca me peine ca ...

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian avait dis que les Saoudien c'était quasi mort et que des gens de Dubai, Londres et une banque chinoise s'était réuni pour tenter d'acheter le club donc forcément voir un mec qui débarque et qui porte un projet mené par des personnes du Moyen-Orient..

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas seul, c'est une interview qui a été traduite, elle était disponible d'ailleurs sur un lien FB. Ils ont tous eu la même traduction.

Blacklagoon aime votre message.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si je comprend bien, Ajroudi est un peu le JHE du nouveau projet en gros « le conseiller » du consortium car franco-tunisien et dispose d’un bon réseau en France

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est génial !!
    C’est encore mieux que Netflix !
    Un dimanche un peu calme.
    Tac tac ! Petite pique de Basile qui fort heureusement plaçait mieux ses têtes que ses piques.
    Et derrière grosse info du porteur d’affaires qui se dévoile avec dans la foulée doutes et interrogations. j’adore.

Zé Tonio et SolidusShake aiment cela.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas lu ça dans son ITW au phoceen

Il botte un peu en touche au début mais ensuite il dit qu ils n'étaient pas en contact avec mccourt
    Donc je me permets de douter ....

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula doucement, on va te traiter de menteur. Après le dossier d'un rachat oui sûrement mais les négos avec MC Court c'est pas si vieux que ça non plus.

Lordyan, F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi a l om il y a toujours plus d interrogation que de réponse ?

pierrolefou aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de menteur.. note que je lui ai répondu sans utiliser mytho ou menteur ..
    C est juste une incompréhension de la traduction pas grave

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de Boudjellal, là c'est les propos de l'intermédiaire qui dit qu'ils sont en discussions et que c'est en bonne voie. A voir ce qu'il faut comprendre derrière ça.

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon Boudjellal est seulement pressenti pour être président une fois le rachat acté donc il n’a rien à voir dans le processus de vente

OofalaxoO aime votre message.
  19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis un an...il étaient en nego exclusive jusqu'au 30/01 puis prolongé au 30/06...d'après Twitter

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moi je parle de boudjellal c est ce que je note ..boudjellal dit le contraire de celui qu il représente..
    Ca met un doute....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page