Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a quoi en accompagnement ? Des ribs ?

Andreas aime votre message.
  3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le RIB de McCourt ça serait mieux pour le virement des émirats :D

nicky3d, Andreas, ravanelli85 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Putain Jackenry qui va peut être faire ses cartons j'en ai la larme à l'oeil. Faudra pas oublier de filmer son départ pour lui rendre hommage, on débriefera ça autour d'une bonne tisane avec un PowerPoint...

Omdubaii71, Andreas, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta oublié une partie ds l'info qui nuance pas mal qd même.

Bayern, however, are willing to wait and clarify the future of players like Thiago, Corentin Tolisso and Javi Martinez with Adrian Fein also returning from loan, before deciding to sanction a loan deal for Cuisance [
    @SkySportNewsHD
    ]

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le problème c'est pas si quelqu'un cherche à reprendre le club ,s'il a l'argent , mais si McCourt va bien vouloir le lacher ......Et plus tu vois le nom OM apparaitre dans Forbes ou Challenge, ou magazine international....plus le nom Om prend de la valeur et moins McCourt va vouloir le vendre .

On interessait personne y'a 5 ans et on devient une pleine page dans les médias étrangés....

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Je vois que ça s'agite pas mal, c'est le charme de notre club.

Je suis fan de MB depuis des années, sa serve, sa personnalité, nul doute que son aura apportera énormément.

Nous sommes en passe de retrouver une stature qui est la notre. Nous allons enfin avoir des personnes compétentes dans ce magnifique club. Les investissements/eurs ont l'air d'être solides et le projet ambitieux.

En revanche, j'ai un doute, je vous remercie de me l’ôter. Nous allons avoir Boudjellal en Président, c'est une super chose, des investisseurs du MO, les $$ vont nous permettre d'offrir à @OMali (joyeux anniversaire mon ami) son KUN tant espéré.

Mais ce qui m'étonne c'est que nous avons déjà un coach, de renommée internationale, un batisseur, un formateur, avec une aura et une confiance auprès des joueurs qui n'est plus à rappeler.

Alors pourquoi Ajroudi GARCIA pointe le bout de son nez ?

Je sors très loin, avec JHE et MCCOURT

OMali aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Justement.. c’est maintenant que l’on parlent de nous .. peut-être différent demain .

9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a toujours critiqué le QSG sur l'argent (sale) qui coule à flot grâce à un fond d'investissement souverain etatique. C'était l'un des arguments principales, et maintenant on va finir comme eux, club appartenant à un état avec des valeurs exécrables (AS).

Et tout le monde se réjouit, et ben le football moderne fait clairement de la peine !

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi. Je résiste et résisterai à cette ignominie. Qu'ils s'étouffent tous avec leur pétrodollars !
    Marseille indépendant !!!

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Marseille trading !

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis.
    J'espère que l'OM ne va pas devenir un club sans âme comme le PSG.

Mais malheureusement, il faut se faire à l'idée car ça semble être la tendance.

Quel dommage que McCourt n'ait pas choisi quelqu'un qui connaissait le football au lieu de Eyraud, parce qu'à la base je trouve le projet intéressant, sans passer par un État du Moyen-Orient l'OM aurait pu se refaire de manière consistante.

ravanelli85 et thibault14 aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le moment de vendre le club qualifier en LDC , car aucune garantie de le faire sous Mccourt pour la saison suivante.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plus de place pour les autres dasn le football moderne , le football est devenu un énorme bizeness , ça peut pas fonctionner autrement , personne ne réussit autrement , on est rester sur le banc en attendant un signe qui n'est jamais venu d'un possible football clean , même bielsa et parti parce qu'on lui avait pas offert un mercato... k'es tu veux y faire

15. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Et vivent les chaussettes ble... Euuuh... Non quand même faut pas déconner ! :D

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir une ame faudrait avoir une vraie identité , et pour avoir une identité propre il faudrait être autonome économiquement parlant , nous devons rien à personne.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    SI !! ALLONS-Y !!!!!!!

VIVE LES CHAUSSETTES BLEUES !!!!!!!!!!

classe.

Mars79 et Bakamogo aiment cela.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que ce soit marine ou quelqu'un d'autre je m'en fous , je ne vois pas en quoi marine serait pire que melenchon macon et j'en passe

19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite question? Depuis quand le club vaut-il 250/300M?

20. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux qu'on joue le maintien chaque année et qu'on se fasse masser par le QSG encore une autre décénie trop peu pour moi.Par ici les dollars!!!

championprojectfan et Lordyan aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page