1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca depend il y a des touts petits sommets... entre l’Everest et le mont Saint Valerian y a environ 7000m de difference :D

nicky3d aime votre message.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je partage ta peine, et je ne me réjouis pas (mais alors pas du tout) malgré mon scepticisme sur les dirigeants actuels.

Malgré la crise du covid, ce foot business complètement est bien décidé à aller encore plus loin dans le fric. Je ne devrais pas dire ça parce que des gens perdraient leur emploi, mais j'en suis à espérer que celle bulle financière éclate et qu'on en arrive à des dépôts de bilan en cascade, afin de revenir à un football sain et authentique!!!

Massilia1313, Andreas et thibault14 aiment votre message.
  3. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement certains ne savent pas bien le rôle qu'a joué et joue toujours la France dans le monde notamment au niveau du soutien des dictatures en Afrique. Loin de moi l'idée d'approuver la politique saoudienne mais s'assurer d'avoir le cul propre avant de juger!

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle de la France là ? Non je te parle de l'Arabie Saoudite.
    Bordel... allez ignoré...

jona11, Massilia1313 et pex5113 aiment votre message.
  5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement incomparable bordel, on parle des droits le l'homme ou bien ?

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement j’ai de plus en plus de mal à y croire à ce retour en arrière.

Cette bulle pourrait certes exploser mais comme toujours ce seront les plus faibles qui trinqueront. La QSG, le Real, le Bayern, la Juve et les deux Manchester seront toujours aussi puissant voir même plus avec la disparition de certains clubs ne pouvant plus tenir le choc financièrement parlant.

Avant que cette bulle éclate nous aurons besoin d’avoir un actionnaire solide pour tenir le cap. Le duo Eyraud McCourt foutra le camp dès que ça commencera à sentir le moisit.

Après pour ce qui est de l’AS, pour le moment on ne sait pas exactement qui est/sera l’actionnaire. On est dans le fantasme. Ça peut être des fonds privés comme des fonds semi publics.
    Si c’est du privé on pourra pas forcément parler de mauvaise image car ça serait assimiler un entrepreneur à sa nationalité (McCourt c’est pas Trump tout comme Ribolovlev n’est pas Poutine malgré les liens qui peuvent les unir).

Bref wait and see comme toujours. J’ai qu’un seul espoir et souhait c’est voir Eyraud partir très loin de notre club.

Alexandre024, Massilia1313, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là ou tu abandonnes et tues la démocratie.
    Macron qu'on l'aime ou pas n'a strictement rien à voir avec Marine.
    Mélenchon dans sa conception anthropologique de l'homme non plus d'ailleurs.
    Tu arbores fièrement Basquiat mais derrière cette figure de la contre culture, il y avait un mouvement d'idées qui le portait. Pas du je m'en balance...
    De l'autre côté de la frontière, à écouter des discours comme le tien je m'attriste.
    Vous avez la chance en France d'avoir un des systèmes les plus démocratiques mais vous n'en faites plus rien.
    Pour en revenir au foot, je ne suis par ailleurs pas certain que Marine équivaudra à Macron quand il s'agira d'établir un régime fiscale ou exonérer les clubs de certaines charges patronales... Pas certain donc que la L1 s'en sorte mieux...

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La démocratie ? Ou vois tu de la démocratie en France ? Nous sommes dirigés par l'argent et basta

donjjohne et OofalaxoO aiment cela.
  9. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc fond qui provient du moyen Orient ca tire ma sonnette d'alarme mais fond américain comme maintenant ou français ca passe mieux? J'ai entendu personne dire quand Mc Court est arrivé que les américains commettent des atrocités partout dans le monde et que ce serait immoral. Pourtant nombre de millairdairz américain sont très proche des politiques... De l'argent tout propre y en a paq bcp
    Bref oui ignoré

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne sommes pas en démocratie mais en oligarchie.....

vada31 aime votre message.
  11. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Bon il l'a font leur offre.

J'en peux plus d'attendre de savoir si c'est vraie ou pas

Mars79 aime votre message.
  12. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ouille.
    C'est une réponse assez pauvre ça.
    Et plutôt triste derrière ce constat pseudo cynique.
    Le gros problème de renoncements comme le tien est qu'ils n'appellent qu'à pire.
    Et pour répondre à ta question, je vois toujours en France un système représentatif descendant du suffrage universel avec droit de vote et liberté individuelle. D'ailleurs tu peux l'exercer en renonçant à ton droit de vote... C'est déjà pas si mal. Certains pays pas si éloignés n'ont ni l'un ni l'autre... Et les clubs appartiennent tantôt à l'armée tantôt au parti au pouvoir.

13. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute parce que vous l'acceptez...
    Quand vous faites tomber PS et LR en 2017, si ce n'est pas l'expression d'un vote souverain...
    Sans être naïf, c'est un peu comme dans le foot, par renoncement ou par lâcheté, le peuple oublie sa force mais pas de se plaindre. Oublie de se bouger mais pas de regarder Bein... Mais on est en oligarchie.

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle n'explosera jamais parce qu'elle repose sur la popularité mondiale dont jouit le football et cette popularité n'est pas prête de s'estomper, tout du moins, pas dans un avenir représenté par les prochaines décennies voire siècles.

La seule alternative possible que je vois, c'est mettre en place une fédération internationale de football amateur et apporter autre chose. Mais tu t'exposes alors au fonctionnement mafieux de la FIFA qui ne laissera jamais passer quelque chose comme ça. Mais c'est une piste à creuser. Il y a de la concurrence partout dans le monde, et dans tous les domaines alors pourquoi la FIFA aurait-elle le monopole du football mondial ?

Mars79 aime votre message.
  15. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir au foot, ce qui sera peut-être moins désespérant, si Mc Court négocie effectivement, on voit mal l'organigramme bouger prochainement. Cependant que le temps passe... On risque, que le scénario de la vente advienne ou non, de se retrouver à nouveau bien en retard dans la formation du groupe donc la prépa...

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tjs pas de DS ca ne serait meme plus de l incompetence
    la moitie des salaries licensies
    AVB qui finalement reste
    prolongation des bankables en stand bye

par contre la sortie de MB me fait penser a celle de lopes , je vois pas l utilite mettre la pression sur le vendeur pour forcer la main et esperer une ristourne au risque de bloquer le vendeur, j y crois moyen

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Les ligues mondiales qui se chevauchent et se bouffent entre elles, surtout pour pondre un règlement quasi identique, c'est un vrai bordel sauf à avoir un sport très différent ou une importance différence géographique.

Globalement, une ligue parallèle mettrait des années à se développer avec un résultat pas avant une demi-douzaine d'année et sans aucune garantie de succès. Mais avec la seule certitude suivante : aucune des deux ligues ne peut survivre sur le long terme, ensemble.
    Et les clubs associés également.

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu réponds surement à l'autre qui est venu me parler des actions de la France...
    Non seulement c'est incomparable mais en plus dire que je ne suis pas fan de certaines idées de l'Arabie Saoudite ne veut pas dire que j'approuve ce que font les autres..
    Son message était juste hors sujet.

Mars79, sacrum83 et sentenza_be aiment votre message.
  19. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez L'OM!!!Si l'argent des Saoudiens peut me ramener Kanté, Aguéro et compagnie moi je signe tout de suite!Les gars on parle du seul club en France qui a remporté la coupe aux grandes oreilles oh!On pèse deux finales de C1 et 3 finales uefa!On a un standing a préserver.La kaizer dans toute sa grandeur a été notre coach!Bref l'OM a un nom qui doit rimer avec de grands noms de joueurs et des titres, pas se battre chaque année pour l'europa league...

20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourad chez Moscato (RMC) dans les 2 prochaines heures

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page