Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça dépend où l'on en est :

- Si McCourt est ouvert à la discussion sans être obnubilé par une vente, on peut penser qu'il va quand même gérer son club, au cas où, pour ne pas le dévaloriser, quitte d'ailleurs à backer ses derniers coûts dans le coût de rachat ;

- Si McCourt a "préselectionné" la candidature "Boudjellal-Ajroudi" et que là, on est dans la négociation finale, ça va aller relativement vite, probablement pendant l'été. Idem si un concurrent est très avancé.

- Soit McCourt est totalement fermé (peu probable : Cook, Aldridge, proposition de rachats, pas de fumées sans feux), et là ça ira ;

- Soit McCourt veut absolument vendre car il accumule les pertes et démarre le processus. Là il y'aura coupure du robinet hors affaires courantes.

Pas impossible que McCourt a demandé à Eyraud de procéder aux derniers ajustements pour améliorer le dossier du club (et donc son prix) et s'assurer que si ça foire il pourra quand même continuer à gérer comme il faut (position de force en négociation) :

- Baisse des principaux salaires ;
    - Conservation de la grosse valeur de l'effectif (car valeur plus grande qu'en 2016)
    - Signature et conservation des jeunes du centre (potentielle plus-value sur 3/4 ans)
    - Conservation d'un coach avec un contrat pas si difficile à se débarasser et accepté par les supporters (un boulot en moins pour le futur staff).

Bref, il veut faire en sorte qu'hormis le reste de la dette à combler, le successeur ait un projet clé en main, avec déjà une bonne base sportive.

Du coup, il peut se permettre de vendre plus cher sa maison. Finalement, son seul levier négatif, c'est le déficit.

anonymous_050120232 et Toninio aiment cela.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Putain Bé pas moi !
    Loins de nous tout ces joueurs !
    À nous de créer nos stars.

Mars79 et Pi@h aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai corrigé.

Sinon moi je veux juste que JHE se casse loin de Marseille, mais pas au point de vendre mon âme au diable. Je rejoins @madmax61 @kaiser sauzee @pex5113 et @thibault14

kaiser sauzee, Pi@h, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 4 jrs il est omnipresent..

Esperons que ça debouche sur quelque chose de positif..

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il continue, maintenant il confond un investisseur privé (McCourt ) avec l'état américain...

Arcandias aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas d'heure précise ?

sentenza_be aime votre message.
  7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout le drame du projet MB. Faire comme les supporters du QSG qui ferment les yeux et se bouchent le nez trop peu pour moi. L'OM est un monument qui représente également un ensemble de valeurs et une histoire qu'on ne veut voir souiller ou se corrompre pour et par l'argent. On peut résister plutôt que de rentrer en érection au moindre mouvement labial de MB dont le pire serait qu'on lui ajoute un S...

Pi@h, Forza Cana et anonymous_050120232 aiment votre message.
  8. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Disons que chez certains les bases conceptuelles ne sont pas partagées ni partageables ce qui rend la discussion plus problématique. Dette/Déficit Privé/Publique Privé/Etatique Gauche/Droite Extrême/Centre et j'en passe.

sacrum83 aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas que le PSG alors dans ce cas là... Mets y tout les clubs détenu par les EAU et y en a un paquet.

10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Georges Malbrunot
    @Malbrunot

·
    10m

Olympique de Marseille : Je serai à 18H10 sur RMC dans l'émission de Christophe Dugarry pour parler d'un rachat du club de foot marseillais par des investisseurs du Golfe.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Payet, ils disent qu'il va toucher autant que si il avait finit son contrat actuel et signer ensuite 2 ans pour 50k par mois

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pas seulement loin de Marseille.

Si Eyraud pouvait dégager en Sibérie ou en Alaska, je serais le plus heureux des hommes! :cool:;)

Mars79, Massilia1313 et Andreas aiment votre message.
  13. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as parfaitement raison.
    Mon âge et mes convictions me rendent peut être quelque peu nostalgique de ces temps anciens où le foot était surtout un sport plutôt qu'un instrument politique sauf exception (dans des régimes peu recommandables)

14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17h

pex5113 aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain y'a encore ses gens qui croient que l'Arabie Saoudite est derrière le rachat...

On serait au courant si c'était le cas

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    R0mainT et Massilia1313 aiment cela.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    MB sur RMC a 17h les copains

F_RiB3ry_13 et pex5113 aiment cela.
  18. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    J'ai utilisé le conditionnel à dessein en évoquant du scénario du pire;-)
    Ce temps permet ce genre de choses sans qu'il y ait à y lire une quelconque vérité.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    A 17h exactement

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y sont en parties mais pas que.

Lordyan et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page