Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout simplement parceque les éventuels investisseurs savent que MC Court vend pas mal de ses actifs en ce moment car besoin d'argent du coup ils tente le coup
     
    kiriyama aime votre message.
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu en deduis quoi de ce que tu as entendu ? il s'en bas les ouilles des offres , le club est pas à vendre ? c'est ça ou autrement , explique moi .
     
  3. om_the_best_

    om_the_best_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une vidéo d'aujourd'hui de Romain Molina pour ceux que çà intéresse :

     
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais c'est ça , + le club en déficit , alors ils disent (comme pas mal ici) qu'il veut forcément vendre alors que c'est peut être pas le cas
     
    volpe94 aime votre message.
  5. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a juste été dit qu'il avait reçu des offres pas qu'il réfléchissait à les acceptée ou pas, il n'a même pas été dit si il y avait répondu ou pas
     
  6. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    est ce qu'il perd vraiment de l'argent ? On s'appuie sur quoi pour dire cela ? Il y a un actif de joueur qd même, il a les droit TV LDC qui vont arriver. JHE a bien dit que maintenant, on était dans leur 2 ème phase ou en gros, plus aucun investissement sera fait.
    Mac Court et JHE compte sur le miracle AVB et la synergie de la précédente saison. J'en suis convaincu qu il ne vendra pas.

    Pourquoi n'a t il pas répondu à la première offre ?
    Il aurait pu refuser, mais là, pire, il réponds meme pas et fait un communiqué pour dire que le club est pas à vendre.

    Oh pire, il aura la stratégie de faire monter les enchères, ca va durer longtemps ce petit jeu !!
    Je dis juste qu'il faut pas s'enflammer et que je n'aimerai pas que cela bloque la saison prochaine que l'on doit préparer !! ca se comptera en mois cette histoire.
     
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heu c'est pas la brocante là , tu reçois pas plussieur offres de centaines de millions si tu vends pas...surtout avec tout ce qu'on a vu ses derniers temps à l'om , je te rapèle pas la venu d'aldridge etc , l'offre ne le suffit peut être pas, mais il veut vendre , c'est sure .
     
  8. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais nous on veut qu'ils partent, ils sont détestés de tous à Marseille, quel intérêt pour eux de rester en cas de bonne offre.
     
  9. haddock12

    haddock12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mac court il n’a pas à s’inquiéter s’il a 3 offres... il sait qu’il vendra quand il voudra et qu’il peut bien attendre 1 ou 2 ans...
     
    volpe94 aime votre message.
  10. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être que des offres de rachats, des clubs comme l'OM en ont tous les ans, non ?

    Plus l'impression qu'il essaie de mettre un coup de pression, pour faire monter le peuple marseillais et faire céder Mac Court.
    L'impression que j'en ai en tout cas.
     
    pex5113, volpe94 et om_the_best_ aiment votre message.
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça te permet de rêver de t'en convaincre très bien
     
  12. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ca pas sur si saison catastrophique , sans compter qu il devra encore combler le deficit la valeur du club va decliner
    si une bonne offre c est maintenant ou jamis quasiment
     
  13. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il comble quand même un déficit conséquent chaque fin d'exercice si je ne dis pas de conneries.
    Et puis entre la masse salariale et le coût des transferts, je ne pense pas que tout soit comblé par les recettes chaque saison même s'il y a LdC au bout.

    J'imagine quand même qu'il perd beaucoup d'argent mais tu dois être dans le vrai, s'il ne veut pas vendre c'est qu'il pense pouvoir récupérer son argent.
    J'espère que ça sera pas de la manière du fin de règne de MLD.
     
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MB , j'ai l'impression que vous le prennez pour un amateur à la kashkar qui connait rien au milieu sportif , qui c'est levé hier avec une idée à la con , le mec il a montré plus dans le milieu sportif que le 3/4 des président de rugby en france des 20 dernières années .
    Il va pas se décrédibilisé si le club est même pas à vendre , mais vous réfléchissez un peu , si le club était pas à vendre , voir presque au main des saoudiens , il serait pas là en train de parler de projet , même McCourt parlait pas autant avant la vente....
    Là McCourt il réfléchie pas quant il aura envie de vendre , vu les offres qui arrivent, là ,c'est à qui il vend , vu ce que lui coute le club chaque mois en fond propre....
    On vous montrerai la signature sur le papier , vous diries que c'est un faux.....
     
    pex5113 et championprojectfan aiment cela.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas écouté RMC mais c'est bien le terme qu'il a utilisé ? Parce que si c'est le cas ça veut dire qu'il y a donc bien des négos .
     
    SolidusShake aime votre message.
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord mais là on a un faisceau d’indice très sérieux qui montrent les intentions de McCourt :
    - la volonté de ne plus remettre d’argent;
    - la « phase 2 du projet »;
    - les recrutements de Garry Cook et Aldridge dont on ne sait pas très bien ce qu’ils font;
    - la mise en retrait progressive d’Eyraud;
    - les départs dans l’organigramme administratif;
    - les infos de certains « journalistes underground » qui poussent leurs investigations au delà du simple coup de fil à Eyraud.

    Mélange tout ça, prend la situation économique actuelle et la sortie du bois de MB et clairement il y a de quoi se poser sérieusement la question.

    J’y croyais pas au début mais je sais que Boudjellal est quelqu’un de sérieux que ne fait jamais les choses dans le vent. S’il sort du bois aujourd’hui c’est pour essayer de positionner son projet devant d’autres qui seraient peut être en pôle position.

    Il irait clairement pas se fatiguer à se battre contre des moulins à vent si la position de McCourt était claire et définitive.
     
    Pi@h et Kilezio aiment cela.
  17. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MB a parlé d’avoir laissé tomber début janvier le projet du Sporting puisqu’il ne s’est pas entendu avec le proprio actuel et ensuite il s’es lance dans la foulée à ce projet olympien, une première offre de ce projet a été faite il y a quelques mois avec état de non recevoir,ensuite falco l’a relancé sur le projet du Sporting mais étant bloqué par son engagement olympien il y a mis cette clause au Sporting, McCourt fait tout simplement monter les enchères car plusieurs intéressés à l’achat + ou - dévoilés, un forumeur d’ici nous a chuchoté un nom « Mikhaïl Fridman », à tous les coups mc court accepterai au plus offrant, c’est pour ça qu’on ne parle pas de montant exact, ça va négocier dur
     
  18. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement les termes utilisés.

    Il recevra une lettre dans la semaine, concernant l’intérêt pour la reprise du club. En précisant qu’il n’y aura pas de montant concernant la future offre dans cette lettre.
     
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les pertes d'argent étaient prévues , il le savait. Sinon il se serait barré depuis un moment ou aurait coupé le robinet. L'année dernière AVB disait "on n'a pas d'argent" et une semaine plus tard on prend Rongier.
    Tout était prévu dès le départ , des investissements massifs les 4 premières années et ensuite une phase (2) où le club s'auto-financera. ça veut dire faire des ventes , recruter à prix malin des jeunes joueurs dans le but de faire du "trading" , récolter les fruits du travail fait sur la formation ...
    Entre ça et les revenus de la LDC , en théorie (je précise) Mc Court ne devrait plus perdre d'argent mais peut limite en gagner. C'est ça qui le pousse à ne pas vendre ... bon il y a aussi les intérêts immobiliers dans la région mais ça c'est une autre histoire
     
    Arcandias aime votre message.
  20. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les lois sur ce sujet sont en cours d'examen chez eux depuis quelques temps, sont appelées à changer et ça reste très rare, même si le moindre cas n'est pas tolérable. Par ailleurs, ils en ont rien à faire que toi ou autre ferment les yeux sur ce sujet ou pas. Ça n'a pas grande incidence pour eux.

    Le plus gros soucis avec ce pays, et leur plus gros soucis d'image, c'est surtout leur politique étrangère et le financement ainsi que la participation à plusieurs guerres civiles et groupes terroristes dans plusieurs pays de la région... et, au passage, qui sont leurs principaux fournisseurs d'armes déjà ?

    Je pense de toute manière que mêler football et politique ou autre n'est jamais une super idée. On peut aller très loin les débats sans intérêt particulier.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page