1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca commence à puer tout ça :confused:

foufou2811 aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant. Ça expliquerait la stratégie toute voile dehors de son groupe d’investisseurs. Même si lui là présente comme une marque de respect par rapport a son autre offre avec Toulon.

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    N’oublions pas que la mairie et mld ont rejeté une offre saoudienne pour préférer Mac Court alors pas forcément.

Massilia1313 aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est une possibilité mais je pense Boudjellal suffisamment intelligent pour se lancer dans un tel projet avec un minimum de garantie sur la politique sportive qui sera mise en œuvre.
    Sinon il stopperait tout et partirait à Toulon.

Les dirigeants de Bordeaux font parti des plus haï par le foot français, largement devant Kita et notre imposteur. Je pense pas qu’il se lance dans un tel projet sachant qu’à l’OM le retour de bâton pour être 100 fois plus brutal qu’à Bordeaux.

Seuls des étrangers sans aucune connaissance de ce que représente l’OM se lanceraient dans une folie pareille.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    JHE voudrait racheter les pourcentages de McCourt. Perso ce projet me semble plus intéressant.

F_RiB3ry_13, KyssBro, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je pense que tu t'y perds à vouloir réduire un objet à son usage.
    Par ailleurs, en quoi la liberté d'expression médiatique est-elle à craindre même en mode "propagande"?
    N'as-tu pas la liberté de pouvoir justement t'informer de manière critique ailleurs que dans les mass médias?
    Rien que la petite collection Que sais-je renseigne déjà beaucoup.
    Mais encore faut-il le vouloir.
    Par ailleurs je ne comprends pas très bien ton assertion: "C'est une démocratie représentative ou nous obligeons la population à élire des représentants que nous ne voulons pas . Ce n'est pas le peuple qui décide. Le peuple ne décide de rien". Car plus tôt tu disais t'en balancer de Marine ou Mélenchon ou Macron. Mais là tu veux quand même choisir? Et où peut-on quand même d'une certaine manière choisir sinon en démocratie? J'ai un très bon ami roumain qui m'a longtemps envié cette possibilité. Mais toi tu t'en balances comme si tout cela n'était pas important.
    Quand le Stéaua Bucarest était toujours champion et qu'un seul chant était autorisé dans les tribunes, crois-moi le foot là-bas ce n'était pas marrant.
    Donc plutôt que de renoncer un peu lâchement à ce droit si nécéssaire pour beaucoup, même si actuellement tu n'y crois plus beaucoup, 49.3 ou pas, exerce le intelligemment stp! Tu servirais ton pays et sans nul doute ton club aussi;-)

Andreas aime votre message.
  7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    % part ou montant global de l offre,
    la realite juillet arrive on a toujours pas de DS :eek:

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça sera de toute façon le cas dans l’hypothèse d’une vente cet état car le mercato risque d’être décalé jusqu’à octobre en raison de la LDC en août.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    De loin le meilleur projet !

donjjohne, ravanelli85, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    comme un américain fan de parking ? :D

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et on en aura pas
    Mis à part si nouvel actionnaire

12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD n'avait-elle pas gardé 5% si je ne m'abuse?

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Son fils pas elle

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai lu ça aussi !! Et ce serait en action PariTurf apparement

F_RiB3ry_13, donjjohne, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  15. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois bien nous faire gagner la LDC dans les trois prochaines années.

donjjohne, Andreas et pierrolefou aiment votre message.
  17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Et avec Germain meilleur buteur après son triple en finale

F_RiB3ry_13, donjjohne, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Avec un recrutement basé sur des tireurs de loin et la promulgation de la règle du tir qui compte double en dehors de la surface on peut être plus ambitieux

F_RiB3ry_13, donjjohne, shady et 3 d'autres aiment votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible aussi que Boudjellal se soit fait berner par le Ajroudi et tout ceux qui sont derrière tout ça. ça peut promettre "monts et merveilles" avec des investisseurs richissimes et une fois le club rachété : "rétropédalage". Boudjellal c'est pas lui qui met ses billes donc s'il est pas content ensuite , ils n'auront plus qu'à le dégager.
    ça peut tout à fait finir comme Bordeaux cette histoire avec leur fond d'investissements qui pèse 20 milliards (c'est pas rien)
    ça parle d'investissements de 80 millions sur 2 ans , ils ont même pas fait la moitié et ont revendu pour 100 millions . Donc le projet sportif en prend un coup.
    ça parlait de venir avec des sponsors , remplir les stades ... tu parles .
    Et le pire c'est d'avoir osé dire qu'ils voulaient laissé le club en meilleur état que quand ils sont arrivés.
    C'est pas les paroles et intentions de Boudjellal qui vont me convaincre. Ces fonds d'investissements c'est de la merde

foufou2811 et Rosickydevitry aiment cela.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Faut le mettre au frigo aussi !

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page