Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'était une offre venue d'Iran, avec 500 M€ d'investissements prévus immédiatement.

Après, je ne sais pas s'il y avait eu également une offre provenant d'Arabie Saoudite...?

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir la suite avant de dire que c'est de la merde. Mais les résultats sportifs sont là (hormis la dernière avec Garcia) .

VinnieJones aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors MB déclare "Maintenant c'est aussi un petit peu à Monsieur McCourt de venir nous voir. Nous on a chanté sous son balcon, ça serait bien qu'il descende pour nous faire un bisou." Sinon le téléphone ça existe... Ouais il est pas en position de force , ce qui me conforte que lorsque tu commences à t'étaler dans la presse avant que le deal soit conclu, c'est que tu essaies abattre ta dernière carte. Et puis maintenant c'est plus une offre ferme , mais une lettre d'intention d'achat bref ça parle trop pour pas grand chose...

foufou2811, jona11, steph91 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pas si sûr, je dirais même que Boudjellal a bien compris la situation. Tout Marseille est en ébullition et tout les supporters de l’OM . Pas de recette de stade importante à venir , campagne d’abonnement au point mort , droits tv quasi en stand by et impopularité au sommet du proprio et sa direction. Pour eux c’est la grosse pression alors tu as raison c’est très mal vu mais Mac Court peut plus garder le club si l’offre est concrète. Il refuse et derrière on la joue petit bras et ce sera l’enfer comme jamais

vada31, davidou84 et donjjohne aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit qu'ils sont prêt à faire une offre, qu'ils vont envoyer une lettre d'intention (chose que tu n'envoie pas si il n'y a pas de nego) et que les investisseurs ont bien plus de moyens que Mccourt.

Je vois pas trop ce qu'il peut dire de plus, il va pas donner de chiffre concret et se tirer une balle dans le pied, surtout que si c'est un état derrière il n'y a pas de chiffre à donner.

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement l'itw de MB ne m'a pas du tout rassuré... J'ai l'impression que ce truc opaque est franchement bizarre...
    1
    Pas réussir à joindre mac court.

2
    ne pas savoir si déjà le club est à vendre.

3
    Pas d'offres mais une lettre d'intention.

4
    Pas savoir exactement qui est derrière tout ça.

5
    Lui même malgré sa répartie à l'air un peu perdu...

Sans parler de la dernière décla D'ajrouri...

Leurs trucs à l'air super bancal.

foufou2811, Massilia1313, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il a dit bien d’autres chose et si on prend la totalité de son interview le son de cloche a une tout autre résonnance je trouve...

Mars79 aime votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais il vent Mac ouille et je suis loin d'en être sur, ce ne sera pas à MB et sa clique...

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il a pas du tout dit ça , on comprend même qu’il assume de forcer la main en mettant la pression et implicitement on comprend même que les négociations sont en cours depuis un moment

F_RiB3ry_13, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, le DS ? Les ventes ? Les prolongations ?

Massilia1313 aime votre message.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MB et ses investisseurs ont été obligé de se dévoilé vue le projet russe déposé à mc court depuis 15 jours je pense que mc court attend l arrêt des comptes au 30 juin pour prendre une décision il est claire qu il trois projets MB (Arabie saoudite) russe (proche poutine) et mc court (avec peut être Guggenheim derrière) maintenant faite vos choix

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a surtout dit des phrases typique d'un charmeur, il cherche à avoir le soutien populaire.

"On a fait une offre"

"On va faire une offre lundi ou mardi"

"On va attendre la fin de semaine"

"Il est possible que nous l'ayons contacté sans voir de réponse"

"On attend la DNCG"

"C'est à McCourt de venir nous voir"

"On est prêt à faire une offre"

Voilà ses déclarations depuis 3 jours, tout et son contraire, alors on peut essayer de se convaincre mais honnêtement c'est uniquement le ras le bol de Mccourt qui pousse les gens à croire toutes ces conneries.

foufou2811 et ravanelli85 aiment cela.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Soit il vend et je sais pas à qui soit il est mort

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vais réécouter le podcast , mais je 'ai trouvé très évasif, très flou.

Après comme tu l'a souligné plus haut, vu ce qu'on se tape ça ne va pas être pire.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pauvre mastre tu racontes de la merde

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est ce que je pense depuis le début. Cette comm est moisie. On m'a reproché de m'être attardé sur le fait qu'il dise "j'ai eu un texto de l'Elysée", ce qui sous-entendait que c'était directement Macron, or, c'est seulement un obscur haut-fonctionnaire qui est chargé de tenir informé l'Etat d'une offre éventuelle concernant une grande entreprise comme ça se fait tous les jours. Alors d'accord, le projet est séduisant, mais j'ai l'impression qu'on essaie encore une fois de faire simplement du buzz sur le dos de l'OM.

battler 13 et KyssBro aiment cela.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Trois fois rien quoi :D

Je suis pour le départ de JHE mais également pour celui de FMC qui en plus de ne rien piger au foot n'a pas les reins assez solides sur le plan économique ne serait ce que faire passer un palier à cet OM.

F_RiB3ry_13, Massilia1313, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Sincèrement, je me dit que ce truc ne va pas aller au bout.

- Si t'es à deux doigts de boucler un si gros deal, tu t'épanches pas dans la presse à quelques jours de la finalisation. Je le disais la dernière fois, tu annonces pas à toute la France que tu vas demande en mariage ta copine avant que celle-ci n'ait dit oui.

- Si l'idée est de foutre la pression à McCourt, c'est mal joué. Car tu le mets en position de force. McCourt n'a qu'à revenir en disant : "Ok, je vous vends le club, mais vous mettez 100M de plus". Je simplifie, mais vous voyez l'idée.

- Si le but c'est d'éveiller un élan populaire, c'est pas assez concret, sincèrement. Le projet Lopez a vite été oublié en 2016.

- Si le but est de griller la politesse aux autres candidats, ça ne marchera pas. Car si t'es largué, c'est sur tes périmètres plus important qu'une simple sortie médiatique. Soit McCourt a plus confiance aux capacités de paiements des autres, soit ils proposent bien plus. Et c'est pas une déclaration dans les locaux du RC Toulon qui va tout changer.

Je comprends franchement de moins en moins la stratégie de Boudjellal.
    A mon avis, il n'a surtout pas trop eu le choix. Embarqué dans un projet un peu dingue, trop haut pour lui, qu'il sent partir en live, mais pour lequel il est obligé d'aller un peu au bout du délire.

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai écouter poto son itw, et je peux te dire qu'en gros Mac court n'a pas répondu à leur sollicitation, qu'ils attendent un signe de mac court, qu'il ne sait si le club est à vendre, qu'il y a 2 autres projets que le leur et sinon moi il m'avait l'air tellement flou... Quand il parle de la semi privatisation du Georges 5 et qu'ils ont payés et que ça prouvait que c'était sérieux, j'ai ri très très jaune.

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mort de rien du tout, il va se placer pour le stade, le parc Chanot et après positif ou négatif, il lâchera, je le vois comme ça, après, je peux me planter.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page