1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais 8 ça fait peuchère pour celui que les plus grands clubs européens se disputaient y'a encore peu.
    Pourtant AVB lui a trés souvent laissé sa chance ces derniers temps et il s'est toujours largué (ailier, latéral, goal, jardinier...) :D
    Au fait c'ést quoi son poste au minot ?

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si Séville fait comme avec Nancy pour lenglet ont verra jamais l'argent

Mars79 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    20 m mini pour le futur iniesta :rolleyes:

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mal vendu non, tout dépend du pourcentage que tu gardes.

15M c'est trop élevé. On le vendra jamais au prix auquel on a recruté Rongier qui sortait de 3 bonnes saisons complètes alors que Max est dans sa dernière année de contrat et ne s'est jamais imposé comme titulaire chez nous.

Si sa situation contractuelle ou sa situation au club était différente oui mais là...

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout faux à mon humble avis l'accord avec Seville. Y a des discussions avancées je pense (car c'est comme ca que fonctionne Monchi) mais tout est bloqué selon le classement final de Seville, la régulation du marché etc.
    A mon avis, il ne se passera rien avant mi-juillet dans les deux sens (arrivées ou départ).

Qu'AVB fasse une bonne analyse des jeunes durant la prépa, c'est le plus important. Qui reste en N2/Youth League, qui est preté, qui servira dans la rotation du groupe pro etc.

Zé Tonio et zem-31 aiment cela.
  6. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi on ne se place pas sur Diallo de Metz qui est selon moi plus complet que Niang doté d'une valeur de revente plus importante que ce dernier et qui bénéficie d'un bon de sortie de son club.

el.pibe.de.om aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Lopez pour 8 millions c'est pas énorme, il faut inclure 30% à la revente ou alors demander un joueur avec, par exemple Sergi Gomez le DC remplaçant, il devait signer à Toulouse avant de signer à Séville, c'est un joueur profil Alavro en plus fort techniquement, pour faire doublure de DCC ça serait idéal.

zem-31 et arnaldinho13 aiment cela.
  8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    CC il va pas avancer a la reprise, il a pris vla les kilos Screenshot_20200608_164248_com.instagram.android.jpg

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Comment t'arrive à voir ça ?

F_RiB3ry_13, Alexandre024, arnaud60100 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Au final, je pense qu'on va finir par vendre aucun joueurs ou presque. Le mercato italien ouvrira qu'en septembre, si les autres championnats s'alignent, ça risque de tarder pour avoir des offres.

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libre en juin 2021,ça vaut pas plus,la différence avec Aulas c est qu il ne l aurais pas laissé arriver en position de force a 1 an de la fin de son contrat.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on a vu ça avec Fekir et Depay.

nadOM93 et Mars79 aiment cela.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben dans un sens c'est bien par rapport au fpf car si touts les championnats ouvrent e leurs mercatos en septembre donc ils seront plus compréhensifs vis à vis de nous

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas combien il coûte mais sinon un type comme Patson Daka ça serait bien plus judicieux que Niang, jeune, potentiel de malade, revente possible...

Pareil pour Hwang, les 2 attaquant de Salzbourg seraient 2 profils idéal pour nous, quand on voit les réussite qui viennent de ce club franchement y'a pas trop de risque.

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, pour moi on a fait une belle affaire et il valait dans les 20M€. Ça a critiqué son prix parce que c'est l'OM, mais Kita sait pas vendre ses joueurs (Lima, Diego Carlos ...). On est pas obligé de l'imiter.

Pour revenir à Lopez, oui on a mal géré son contrat, parce que le prolonger d'un an, la saison dernière ou il y a 2 saisons, nous aurait permis d'être tranquilles dans les négociations.

Après peut être pas 15M€ cash, mais c'est le montant à mon vers lequel on doit tendre, avec les bonus et un pourcentage à la revente, parce qu'en terme de qualités intrinsèques, il a tout pour exploser à Séville.

Je précise que je suis pour son départ, parce qu'à l'OM, il a atteint son plafond de verre, mais pas à n'importe quel prix.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les plats que poste Payet sur les réseaux sociaux je m’attends à pire ...

Mars79, Dam', shady et 1 autre personne aiment votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont été condamné à payer et ils ont payé.

A nous d'être vigilants dans les contrats. Je me fais pas trop de soucis sur ce plan là.

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daka injouable je pense il ira a Leipzig ou Dortmund.

Hwang ça serai super mais compliqué. Sinon le petit Okafor qui arrive de Bale ca sent encore la bonne affaire. Perso j'aime énormément Szoboszlai, indéboulonnable et seulement 19 ans.

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca saute aux yeux au niveau de ses pecs qu'il a du gras qu'il n'avait pas avant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page