1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de croire que si derrière Boudjellal c'était des saoudiens déterminés, jamais les types auraient balancé ces phrases dans les médias, les types sont blindés de fric et ils parlent à des chefs d'États droit dans les yeux, et la ils iraient s'abaisser à dévoiler leur projet dans Var-Matin ?

Sérieux on sent surtout que Boudjellal cherche à avoir le soutien populaire car son projet est bancale.

Kiyo, foufou2811 et steph91 aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    En quoi elle est moisie la com? Elle est assumée et met un sacré coup de pression. Peut-être en vain mais assez bien joué

SolidusShake, Omdubaii71 et Blacklagoon aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme toi . Allez va manifester devant la mairie comme les bordelaises . Encore une saison de merde et Mc Court qui tient pas ses engagements ... qu'est ce qu'il faut pas entendre ....
    Et quand on sera racheté dans 2/3 ans vous serez les 1ers encore à vouloir dégager les nouveaux actionnaires parce que ce sera pas à votre goût. En fait vous méritez qu'on finisse comme Bordeaux

papiom aime votre message.
  4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu te plantes t’es trop loin du club et tu sais pas grand chose. Mais je respecte ton avis...

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement a part avoir gardé Eyraud, je n'en veux pas à Mac court qui a fait ce qu'il a dit... Il y a quand même des points positifs... La formation, l'exploitation du stade, la remontée sportive même si on pourrait avoir mieux... Ils ont pas fait que de la merde. On rêve de concurrencer le QSG mais on part de loin.

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mort de rire

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal vu par les supporters oui, mais par les banquiers, avocats et proprio c'est certain !
    Je ne pense que cette stratégie soit la bonne déjà parce que MCCOURT est complètement déconnecté de l'environnement Marseillais, c'est d'ailleurs peut être sa force mais aussi sa plus grande faiblesse et aussi parce que c'est un ricain et que les ricains dans le business ne laissent pas de place à l'émotionnel. Ils sont froids et pragmatiques.

Après, tout est possible...

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je respecte le tien, aucun souci... Je sais juste qu'il est venu pour l'immobilier et c'est pas une franche réussite, il voulait ou veut le stade, peut être faisable avec le changement de mairie...

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

Faire passer un palier , ça veut dire finir champion . Le seul moyen c'est d'être repris par un Etat qui veut se lancer dans une guerre géopolitique avec le Qatar .
    Si ça vous plait tant mieux . Mais moi non

11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'interview qu'il a donnée au FCM il s'aligne sur les propos d'Ajroudi quand ce celui-ci dit que les choses évoluent positivement concernant les négos.

Honnêtement je sais pas si le club va être et vendu et encore moins si c'est la candidature de MB qui va être retenue mais pour l'avoir souvent écouté lorsqu'il était au RCT, il a toujours eu cette manière de communiquer bien propre à lui.

F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Abuse pas non plus. Mac ouille à mis 200 millions, il a fait ce qu'il a dit, ils ont quand même améliorer les choses en partant de très très loin. Eyraud à fait n'importe quoi avec Garcia des 200 millions mais Mac ouille à respecté ce qu'il avait dit.

Omdubaii71 aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Parce que disons, pour faire simple, que ça a été fait de façon "sensationnaliste" (de grosses annonces) et que depuis on a quand même l'air d'assister à du rétro-pédalage après une enflammade. J'ai relu toutes les déclarations depuis la conférence de presse qu'il a donnée, et franchement, je ne suis pas rassuré.

Maintenant, je ne sais pas si le club est réellement à vendre, ni quelles sont les intentions du propriétaire. Mais je reste toujours circonspect tant que rien ne sera engagé. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Kiyo et jona11 aiment cela.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui ça c’est un fait On est ok sur ça mais parlons de maintenant. Où en est la campagne d’abos? Les recettes du stade à venir ? Les droits tv? Changement de mairie sans doute à venir etc et surtout côté de popularité au plus bas et à juste titre. Si il reste et que son projet sportif continue sur la même voie il se place dans une situation intenable. Le monde OM est en ébullition il doit partir faire de l’immobilier ailleurs ...

vada31 aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il a fait ce qu’il a dit? On concurrence le qsg?

vada31 aime votre message.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D de mieux en mieux.
    Non j'aime mon club et je suis pas mécontent pour le moment qu'on ait été repris Mc Court. Le seul qui doit dégager c'est le binoclard mais vous vous mettez tout le monde dans le même lot.
    Mais bon je vous laisse croire à des projets complètement flous qui seront peut être pas mieux voire même pire que celui actuel.

davidou84 et papiom aiment cela.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je l’ai écouté sur rmc et j’ai pas l’impression d’avoir entendu du rétro pédalage

vada31, F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais intenable pour nous supporter, j'ose croire qu'il sait ce qu'il fait et peut être que le club est effectivement vendu... Ou en passe de l'être mais pas à MB

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On a rien à perdre avec ton mac court...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page