1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D
    de rien
    C’est pour la partie visible.....après ceux qui détiennent les action de Maccourt dans une société basée ds le Delaware , ça c’est invisible ....
    Ça peut-être lui, comme d’autres

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C’est pas mb qui achète le club et vaut mieux qu’il vende le club à ce projuou un autre

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de constater que RMC a mis que deux extrait, l'interview est bien plus longue.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est ce que tu crois mais bon tout peut arriver , dans le meilleur comme dans le pire

5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars j’ai eu des infos de mon côté et c’est du solide la vente va se faire ça s’est bien débloqué niveau négociation!!!

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point, je ne peux te donner tort..

7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on recoupe les infos ,
    le projet embreyonnaire qui grossit (les russes). un projet oriental (saoudien et/ou UAE ou autres ), le projet de MB , esperons que ca se decante en fin de semaine

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec qui lol ??

9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j’ai toujours dis depuis le début l’Arabie saoudite

exile13 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Disons que ça n'a plus l'air aussi enthousiaste qu'au début. Là, il est beaucoup plus mesuré alors que sa conf avait été fracassante.

11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, nous ne savons pas si les 2 autres offres sont meilleurs que MB.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt n'a pas tenu ses engagements, même les fameux 200M uniquement dans les transferts ils n'ont toujours pas été mis entièrement.

Et si Eyraud est toujours la libre de continuer à ruiner le club c'est parce qu'il fait rien donc il est tout aussi responsable.
    Le Moyen-Orient c'est avec MB, c'est pas deux projets différents. (Ou alors il y en a deux mais j'y crois moyen).
    Il y aurait aussi l'offre d'un Russe apparemment.
    Et la 3ème on sait pas.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Écoute en entier franchement j’ai pas cette impression

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est vraiment dur de se fier à des confs de presse, des interviews etc...

On scrute la moindre parole, le moindre signe, mais à vrai dire on en sait rien et c'est difficile de prévoir ce qui va se passer ne serait-ce que dans les prochaines heures. Alors arriver à évaluer quelconque projet...

Même l'avenir avec McCourt et Eyraud est flou et peut virer dans un sens comme dans l'autre. On nous promettait la guillotine il y 1 an, on nous l'a ressorti pendant le confinement et quelques semaines après : 1/ On est bien en LDC 2/ AVB reste et 3/ on nous parle de vente et ça sort des chiffres dingues .... sans parler du fait que la menace du FPF s'est (pour le moment) éloignée.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Lutter avec pari tout les ans ?
    Jouer la ldc tout les ans ?

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais génial ( c'est ce que j'aurai dit si j était assez con pour te croire)

papiom aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    @kiriyama .. des projets complètements flou..
    L’ami tu penses qu’on est les premiers à êtres tenus informés de se qui est proposé ?
    :D:rolleyes:

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a confirmé notamment que Franck McCourt serait contacté cette semaine : "Il y a une offre qui va être faite, on attend quelques éléments financiers demain et après-demain, avec la clôture des comptes devant la DNCG (...) Une lettre d’intention sera envoyée cette semaine, mais on ne va pas commettre l’erreur de mettre un montant dessus (…) On a un pool d’investisseurs prêts à faire une proposition à McCourt. On a chanté au balcon, ça serait bien qu'il descende nous faire un bisou."

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avec lequel des trois ?
    :D

20. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arabie saoudite

Statut: