Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Euh non pas du tout. Tu dis ça parce que tu raisonnes à travers le classement du dernier championnat mais avant de pouvoir devenir champion dans cette L1 qatarienne il y a quelques étapes à franchir. Je sais pas si tu t'en rends bien compte ( à mon avis non) mais l'OM est classé entre la 50 et la 55ème place au classement UEFA après avoir pourtant fait une finale de C3 (qui ne vaut malheureusement plus grand chose de nos jours). Et non seulement la place que l'on occupe est assez honteuse vu notre CV mais alors quand tu consultes la liste des clubs qui se trouvent devant nous le sentiment de gène nous envahit très vite.

Vu le contexte économico-footballistique qui est le notre en Europe actuellement si on veut devenir un club qui va par exemple régulièrement participer aux 1/8ème de finale de LDC il va falloir plus du double minimum de notre budget actuel. Est ce que tu penses que sous la présidence de FMC on en soit capable ? Est ce que tu vois des signaux dans la gestion (sportive comme économique) qui laissent espérer une telle progression ? Moi je n'en vois pas et pourtant je suis pas le plus pessimiste et défaitiste du forum.

Déjà, se qualifier tous les ans pour la LDC serait un cap important d'effectué. Devenir le champion des 19 autres clubs du championnat serait aussi un vrai palier de franchi or en l'état entre Lyon, Lille, Monaco et peut-être même Nice notre marge de manœuvre est infime. Les dirigeants ne peuvent même pas tabler sur un budget LDC tellement cette L1 est imprévisible.

Après chacun voit midi à sa porte en ce qui concerne ses attentes. Certains veulent faire de l'OM un LOSC bis, d'autres (ils sont minoritaires) sont plutôt satisfaits de la situation actuelle. D'autres aimeraient carrément nous voir disputer le titre de la LDC et puis d'autres dont je fais partie aimeraient surtout revoir leur club compter sur le plan international. Etre dans le Top 12 par exemple. Mais ça c'est un mirage vu les personnes qui sont à la tête de notre club.

Ce qu'on vit depuis 4 saisons c'est même pas mieux que ce qu'on a vécu de bien sous RLD. Je pense que ce club , ces supporters et cette ville connue dans le monde entier méritent beaucoup mieux que ce qu'on a en ce moment ou on est plus dans le bricolage qu'autre chose.

Dernière édition: 29 Juin 2020
    OMali, dadatibo et Andreas aiment votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, je suis le seul à avoir tiqué quand MB a déclaré que FMC devait maintenant venir les voir ?

Andreas et Akkarin aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Massalia. J'entends bien qu'il a dit autre chose, mais je trouve justement qu'il parle un peu trop comme si il était aux abois. Ils n'ont formulé aucune offre ferme pour l'instant, et ça fait depuis une semaine qu'on l'entend de partout. Ça ne sent pas la sérénité. Ils essaient tous de mettre la pression sur Mc court en se servant de la ferveur populaire donc de nous... Je n'aime pas le procédé. Avec Acariés, l'autre avec son chapeau on dirait un personnage de Narcos, et MB qui joue les commères du village je ne suis pas attiré!

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils n'ont totalement pas le meme discours avec MAA .... a croire qu'ils ne sont pas dans le meme projet...

Andreas aime votre message.
  5. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canutti qui dit que MB cest un mccourt 2 niveau budget et ben put1 si c vrai c vraiment dla metde

Nasser peut dormir tranquille

6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les russes d’Arabie Saoudite qui veulent faire un projet méditerranéen ..... toi t’arrives pas à suivre

donjjohne et pierrolefou aiment cela.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible que la 3ém offre vienne du marché Américain

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La phrase la plus inquiétante c'est "on peut faire dépenser aux gens l'argent qu'ils n'ont pas"

Il s'est fait enfumer le Mourad, c'est une évidence, tous les types les plus crédible sur le sujet de la vente disent tous que ça sent l'arnaque.

Si c'est pour se retrouver avec un autre Mccourt y'a aucun intérêt, j'ai pas envie d'attendre encore des années moi

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MB a dit sur RMC tout à l'heure que les investisseurs derrière le projet " ont des moyens supérieurs à McCourt"

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho punaise , c'est parti complètement en live ici depuis 1 heures.....ptdr

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canuti il en sait autant que @Mars79 sur la vente OM

SolidusShake, vada31, F_RiB3ry_13 et 9 d'autres aiment votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Méthode hard core aucune certitude mais la seule certitude que j’ai c’est qu’on a tiré le pompon avec ceux en place

OMali aime votre message.
  13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison mais cela va faire monter les enchères ce mc court cherche peut être à faire

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ce skud gratuit à mars79 le jour de son anniversaire :D

OMali, F_RiB3ry_13, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    canutti est bidon il est complètement à l’ouest Il ferait bien de bosser un peu plus le garçon!!!

16. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne m’a répondu sur Mikhaïl fridman ?! Ça dit rien à personne ce milliardaire qui a été balancé le mois dernier sur le fofo ?

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais comme toi je souhaite le départ de JHE et Mc court, surtout JHE que je ne peux plus blairer. Mais je n'ai pas envie non plus qu'on remplace des mastres par d'autres mastres même si ils ont des styles différents. ;)

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est compliqué aussi. Moi j’étais parti sur une association russo-Arabie saoudite avec un budget de 850millions pour les transferts et le Kun en jet ski sur le vieux port.

OMali, SolidusShake, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    tu t'appuie sur quoi pour traiter MB de mastre ? tu as quoi comme arguments devant un mec qui a pour l'instant réussit tout ce qu'il entreprend dans le sport ?
    Juste par curiosité .

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si justement !! C’est ça le plan secret ; tous les 3/4 ans un nouveau propriétaire qui vient éponger les dettes, amener des sponsors et lâcher 200 millions en transfert.

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page