1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Plutôt intéressant ce qu'il dit ; en gros si c'est vraiment des investisseurs Saoudiens il faut un accord du boss MBS ; et ils ne seront pas là pour faire de la figuration face au Qatar.

Bref après on part dans des fantasmes et on risque de se faire du mal pour rien. Mais ce qu'il dit se tient. Wait and see.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Molina tu le crois pas ? Car il dit la même chose, comme Vezirian d'ailleurs.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà parlé avant de ça et ne viens pas me casser les pieds !

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est clair que si des Saoudiens arrive c'est pas pour prolonger Sertic et ramener du Abdennour bis..

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est par rapport aux supporters de l'OM qu'il a dit ça pour souligner leur fanatisme. Rien à voir avec les investisseurs.

pex5113 aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C’est déjà une première différence, les acheteurs ont au moins compris qu’il fallait placer un Boudjellal à la tète du club plutôt qu’un al khelaifi ou un Eyraud...

vada31, donjjohne et benarfabola aiment votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ??? Mais tu l’a écouté l’entrevue ??? Il parle des supporters ...

Omdubaii71 aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Mars79 en sait beaucoup sur la vente, c'est juste qu'il est timide et ne dira rien tant que ce n'est pas acquis, il ne vient pas pavaner comme mytho12.
    Mais une fois acter il nous revelera tout ce qu'il savait et ca va etre du lourd

OMali, dadatibo, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La tu m'insulte !!! Moi je sais plein de choses à propos de la vente !!! Ma est vendeuse alors tu me l'a fait pas à moi ^^

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais moi je suis un mytho à rebours ^^

papiom aime votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourad Boudjellal est un homme d'affaires et un dirigeant sportif français né le 5 juin 1960 à Ollioules (Var).

Passionné de rugby à XV, il s'implique dans ce sport en devenant l'actionnaire principal du Rugby club toulonnais, alors en deuxième division et en est le président de 2007 à 2020. Sous ses auspices, le RC Toulon remporte trois titres de champion d'Europe (2013, 2014 et 2015) et un titre de champion de France (2014).

Le mastre est tout sauf un mauvais président , je défend pas son projet ,je ne le connais pas , mais lui , il est très loin de ce que la plupart ici raconte depuis 2 jours , c'est un mec qui a de l'expérience dans le sport , qui a fait ses preuves , donc en quoi son profil ne vous plait pas , si y'en a 1 qui a un argument pour me dire , lui il va se planter , j'attends.....

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C’est une blague ?

Mars79, Pitre, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À part où acheter des pruneaux à vitrolles il connaît rien le @Mars79 . Allez, à la limite il sait où trouver des péripatéticiennes sur le bord de la route de Carry-Le-Rouet.

OMali, Mars79 et papiom aiment votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais toi je serais prudent sur les infos de certaines personnes.;)

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me dis aussi ; mais à attendre Canutti et d'autres ils ont limite moins d'argent que McCourt

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ça je suis pas d'accord.

Faut aller plus loin que les mots. Il aurait pas dû en parler parce que les suppirters sont pas prêts à l'entendre mais c'est une manière de dire que l'OM est potentiellement un énorme coup financier et marketing.

Faut pas se leurrer, les mécènes dans le foot c'est fini. On va se manger soit un État qui va vouloir faire du sportwashing avec ce que ça comporte soit un fond d'investissement qui va vouloir se faire du blé.

C'est pour ça que je n'appelle pas forcément à un rachat. Ça va être de la loterie.

battler 13 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon dans une semaine voir deux, le soufflé va redescendre et on passera à autre chose.

ravanelli85, Pitre et papiom aiment votre message.
  18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il prend un club en D2 ; et lui fait gagner 3 coupes d'Europe et un TOP 14. Sachant que le TOP14 en football ça serait l'équivalent de la BPL c'est très homogènes et en plus il y a des play off ensuite le fait d'être régulier tout le long de la saison ne suffit pas.

De plus en Rugby surtout quand on a beaucoup d'internationaux comme à l'époque du RCT de Boudjellal ; il faut imaginer qu'il y a plusieurs CAN durant une saison ... les clubs sont privés de leurs meilleurs joueurs plusieurs semaines par saison durant les matchs internationaux et jouent quand même en championnat. Bref au niveau de la gestion c'est du boulot.

Mars79 aime votre message.
  19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec avait annonce a 48 h pres qu une grosse annonce allait sortir dans la presse(MB)
    il vient de twitter ca ??

@Antaradu13
    ·
    6m

Malheureusement ou heureusement je ne sais pas, ce ne sera pas Khaled l’acheteur... mais l’autre projet qui aurais remporté le face to face.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non mais à chaque fois tia une ribambelle de mythos qui déboulent avec des infos que même les protagonistes de l’affaire n’ont pas. Ma foi...

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page