1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez 8 Millions pour moi on ne fait pas la bonne affaire dans l'opération. Même si il confirme pas ça reste un espoir encore très jeune qui a pourtant déjà beaucoup d'expérience en pro. 12 c'est un minimum pour moi.

Omdubaii71, ChipLeader et Zé Tonio aiment votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cher déjà. Ca fait quelques mois déjà qu'ils sont connus des clubs européens.

cedouu13 aime votre message.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahaha tu dormais avec lui ou quoi ?

Dam' aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de se basé sur les photos dans le vestiaire les soirs de victoires, quand il est arrivé chez nous il était aussi en surpoids et il était mauvais, la saison dernière il était bien physiquement et ont a vue la différence

5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez 8m avec un pourcentage à la revente c’est très bien vendu
    Cette vente associée à un dégraissage et une grosse vente et ce sera parfait

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si Lopez part pour 8 millions ce n'est pas mal négocié, ce n'est pas négocié tout court puisque je voit mal Séville avoir proposer moins dans un premier temps

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Par se qui t’a dit le contraire ?
    Et surtout qui t’a dit que nous étions sur Niang ?

8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la longue préparation, il va vite retrouver sa silhouette le caleta car

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit rien avec l'autre boudin...:D

pierrolefou aime votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrêtez votre délire de diététicien.

Il est peut-être en surpoids (j'en sais rien) mais impossible de le voir sur une photo où on ne voit que ses pecs vu que y a sa gonzesse

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment tu peux te fier à une photo. Tu prends n'importe quel footballeur selon l'angle, la lumiere et le niveau de contraction, le corps parait différent. Puis la prépa sert aussi à perdre les 3-4 kilos qu'il faut.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Même son visage est plus bouffi que sur les photos de la saison dernière. Si pour toi l'hygiène de nos joueurs n'impact pas sur leurs saison très bien pour toi

vada31 aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Szoboszlai c'est clairement le profil qu'on doit viser, comme Caleta-Car, on voit bien que ce type de joueur c'est idéal tant sur le plan sportif que sur le plan financier.

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me contente pas d'une photo avec son insta tu voit l'évolution mdr

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais, mais je suis pas sur que ce soit plus cher que Niang par exemple, surtout sur le plan salarial.

Je préfère 1000x poser 20 millions sur un jeune prospect plutôt que sur Niang, même si je vois pas l'intérêt de mettre autant sur un 9 sachant qu'on a pleins d'autres priorités, mais à choisir je mets 20 millions sur un jeune (Gaich, Daka, Hwuang)...

PostMo aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont barge à Chelsea avec le tarif de 40 millions pour Michy... si on prend en compte les stats uniquement avec Chelsea 56 match pour 11 buts en 3 saison .... à l'OM 69 match pour 30 buts.... en 2 saison.

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah j’ai jamais dit ça.

Je te dis juste que jusqu’à preuve du contraire, tu n’as pas eu accès à son poids ou son IMC à l’instant T, donc te fier à une photo Ca va t’induire en erreur. A part quand c’est tres équivoque (Mandanda 2018-2019) mais la Ca n’est pas le cas

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas évident à voir et même si c'est le cas, on peut pas savoir son poids exact sachant qu'il a du perdre en masse musculaire à côté, ce qui peut lui donner un aspect un peu plus gras. Rien d'inquiétant en vue de la reprise

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous pensiez que Chelsea allait perdre de l'argent sur un attaquant qui reste intéressant pour 70% des clubs de PL ? Ici, on a voulu faire croire qu'on pourrait l'avoir moins cher que Niang.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    judgethejudge et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page