1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu grandis à Marseille, tu a la chance de voir l'ambiance du stade, tu es forcément imprégné de l'adn et du masochisme Marseillais.
    Son entourage est nul, mais lui aussi je ne comprends vraiment pas comment il a pu accepter cela ....

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’ es pas majeur t’as rien à dire.
    Tu respectes le choix de t’es parents.
    On appellent ça aussi le respect.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le respect des parents on en parle ? À quel moment ils pensent à la carrière et à l'avenir de leurs fils au juste ?

tm'om aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est le sujet ?
    Non, merci volpe;)

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Comme toujours tu est à la ramasse complet mon pauvre, footballeur ou pas un enfant n'a pas à dire oui aveuglement a des parents qui ne lui veulent pas du bien c'est du bon sens mais tu semble en être totalement dénué

Pieds Paquets aime votre message.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois le respect est normal mais il a ses limites, aujourd'hui on parle d'un jeune qui avait l'occasion de jouer en L1 dans son Club formateur.
    Quand tu as un enfant avec un don tu cherches à le développer et pas a le transformer en machine à sous.

J'ai la Chance d'avoir mon cousin en centre de Formation je peux te dire que des parents qui voient déjà leur fils en EDF ou riche il y en a un paquet, et ils feront de leurs enfants des branleurs.

Aujourd'hui si tu veux avoir une chance de percer il te faut un entourage ayant la tête sur les épaules.. Tout le contraire de Lihadjii.. (d'après les éléments en notre possession )

volpe94 aime votre message.
  7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Round 1 Fight !

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça je me le demande aussi, bien que j'ai ma petite idée de la question... Ensuite comme tu l'as dit tout à l'heure c'est peut être une fake news. Et j'espère pour l'intéressé, parce que je trouve vraiment pas ça correct de se servir des supporters pour arriver à ses fins.

9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai de plus en plus l impression que MB agit pour faire le jeu d un projet parallele en foutant la pression a la direction

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr non mais sérieux lui il est h24 à la ramasse c'est dingue. Je suis sur que sur le forum beaucoup de membres ont pris des décisions contraire à ce que voulais leurs parents quand ils étaient jeunes et ont malgrés tout réussi dans la vie et j'en fait partit

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai l'impression qu'ils se précipitent car ils savent qu'un autre investisseur est plus avancer qu'eux sur le dossier

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah la question se pose sur les chances de jouer au lOSC versus L’OM pour un jeune et sur son intérêt personnel ?Non ?
    Aurait il jouer Lihadji à l’OM autant qu’il va jouer au lOSC si tentez qu’il joue bien sur chez les caniches ?

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C 'est très plausible ! Il abat sa dernière carte, mais j'aime pas cette façon de faire. Essayer de manipuler le peuple marseillais pour mettre encore plus de pression sur la direction, ça ne me plaît pas. Il sait déjà que les supporters n'en peuvent plus de la direction donc il appuie où ça fait mal en se servant de la ferveur populaire. Je trouve pas ça correct. Apres ce n'est que mon avis.

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca je suis d'accord avec toi mais comme tu le dit en quoi à t'il plus de garantie de jouer au LOSC que chez nous ? D'autant plus qu'avec l'absence de Thauvin cette saison il aurai pu avoir du temps de jeu. Puis l'ont sais très bien que c'est financièrement que ça a bloqué puisque Lille offre plus

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C’est pas assassin pour la carrière de leur fils de choisir Lille pour s’épanouir

vada31, pex5113 et Django59 aiment votre message.
  16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas à vrai maintenant il a décidé de signer ailleurs ,les prochains mois nous diront si c’était un bon choix de notre part ou un bon de sa part .

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surtout choisis l'argent c'est ça le problème, a Lille il n'a pas plus de garantie de jouer qu'à l'OM et son agent lui même avait dit que l'OM ne proposait pas assez

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Vu la politique du club ,c’est plus favorable à un jeune de signer chez les dogues que chez nous mais ça changera peut être les dernières semaines sont porteuses d’espoir en la matière

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec tes doutes et de + en +. C
    Ce qui me dérange dans tout ça, c'est que j'espère qu'on ne va pas prendre trop de retard sur la roadmap mercato .... car tjrs pas de DS, on est en Juillet, reprise dans moins de deux mois, putaing quel bordel encore

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page