Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet.

Bakamogo aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Je m'en tape de mes 50% Syrien. J'ai même voté fn.

OMali, vada31, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Deux choses non dites. Il l'offre de Lille était supérieur.

Lille l'appelait quasiment tout les jours depuis 6 mois pendant qu'à L'OM on s'en foutais, on la laissé partir faire la CDM des clubs. Zubi dira en interview (On verra ça après mes vacances). Le problème c'est qu'après sa très bonne CDM sa côte à augmenté

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Yankee84 aussi vote FN, t'inquiète. La nostalgie des wagon-couchette sans les couchettes :D

OMali, vada31 et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de mercato avant le 10 août.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que MB rencontre les groupes de supporter c'est pas anodin, soit ça va se faire, sois il veut le soutient des supporter pour pousser la direction dehors

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui sent mauvais les mecs parlent bcp bcp trop ça sent vraiment le Kashkhar version 2020 ( Je parle pas de MB je parle des mecs qui l'ont contacté ) toute façon au départ il devait y'avoir une offre cette semaine on verra bien.

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de beaucoup au final, je doute que ce soit vraiment ça qui ait fait la différence. Une prolongation de ce contrat pro à l'OM lui rapportera toujours plus que quelconque prolongation à Lille. Au niveau financier, je doute qu'il soit vraiment gagnant au final.

Concernant la côte qui augmente après la coupe du monde, je prends ça comme un faux un prétexte, il avait largement le temps de signer à l'OM, une fois que ces derniers se sont manifestés officiellement. D'ailleurs avant cette CDM, Zubi est allé le voir pour lui dire de prendre un agent afin de négocier un futur contrat, c'est qu'on lui en avait parlé bien avant.

Tout ça pour moi sont de faux prétextes.

La raison est pour moi simple : l'entourage de Lihadji (et c'est sorti à un moment, je sais plus qui avait dit ça) a toujours eu dans l'idée de se laisser une porte de sortie ailleurs pour signer son premier contrat pro, vers un club plus adapté pour les jeunes, selon les opportunités. Et quel est le club en France, actuellement, qui arrive à attirer les meilleurs jeunes qui doivent signer leur premier contrat pro dans leur club ? le LOSC. Pour moi elles sont là les raisons. ET ce ne sont pas forcément de mauvaises raisons pour le joueur.

Le soucis c'est qu'on cherche à tout prix un coupable, et on divise le problème en 2 : soit c'est le joueur le coupable de ne pas avoir signé dans son club formateur, soit c'est le club d'avoir pas assez pris les devants très tôt (pour moi ça aurait été trop tôt pour un minot qui n'avait encore joué qu'en U17 et nulle part au dessus) ou pas assez mis la main à la poche.

Je vais peut être être chiant mais pour moi y a pas de coupable à chercher, et aucune de ces 2 positions ne me choque. C'est cohérent avec le monde actuel du football. A nous d'en tirer les leçons pour éviter que ça se reproduise, et à nous de nous adapter à ce monde et ne pas hésiter à faire pareil dans cette jungle des premiers contrats pros.

Pour conclure : je souhaite le meilleur à Lihadji. Sincèrement.

Dernière édition: 30 Juin 2020
    Andreas et pex5113 aiment cela.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est trop gros leur cinéma ... même si ils signent tu vas voir que ça va être le genre a délaisser le club au bout de deux ans maxi.

foufou2811 et kiriyama aiment cela.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irai pas jusqu'à dire que c'est Kashkhar.
    Il veut mettre une énorme pression à MC Court, qui ça se trouve va finir par lui dire merde et choisir un autre projet.

En tous cas, ca aura le mérite d'acceler sûrement un peu la vente.

vada31 et zem-31 aiment cela.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci Zem ;)

zem-31 aime votre message.
  13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mercato s effectuera donc principalement en aout/septembre cette annee esperons un denouement en juillet, on peut imaginer avoir un vrai mercato derriere histoire de pas etre ridicule en CL(mode optimiste)

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Me langui de connaître les vrais offres.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais tu vois ce que je veux dire même si ça rachète des mecs qui parlent bcp en général au bout de 1 ou 2 ans ils laissent les clubs a l abandon.

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ?

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J espère vraiment que y'a des offre très sérieuses.

pex5113 aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La FIFA dit que la période de transfert doit durer 12 semaines au maximum. En débutant en juin, la France devrait donc terminer comme d'habitude fin août début septembre alors que tous les autres pays vont recruter jusqu'en octobre. Ils ont alors proposé à la France de couper sa période de recrutement en deux. Le 9 juillet, fin des homologations de contrat possibles et reprise du mercato le 10 août pour finir comme les autres.

19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la fifa n autorise pas plus de 12 semaines de mercato , vu qu il se finit en octobre cette annee, on doit suspendre 30 jours cette annee selon lequipe

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls faits, c'est que MB a un projet de rachat, et quand on connait un peu le personnage, on peut croire en se qu'il dit.
    que d'autres projets de rachats vont arrivés sur la table (de plusieurs sources differentes)
    pas de démenti de Mac Court en personne.
    que cette histoire de rachat de l'OM, elle traîne déjà depuis plusieurs semaines, a un moment donné, tu le sais comme moi, il n'y a pas de fumée sans feu.
    Donc oui, ces faits me font dire que le club est en vente,
    et c'est pas la prolongation de plusieurs minots qui changera ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page