Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que 200 millions sur 4 ans, puis en laissant volontairement JHE faire ce qu'il veut avec, c'est cautionné l'incompétence des incompétents. Puis il avait autre chose en tete que le l'OM comme tous les buinessman Americain, d'ailleurs il est qualifier d'escroc au Etat unis.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute je relates ce qu a dit MB il y a deux trois jours sur le phoceen .
    Apres si il a été voir personnellement les groupes mes culpa je n etais pas au courant .
    Mais ça va bien dans la même direction de forçage de main pour que mccourt les rencontre ....et la j extrapole

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir l'info comme quoi Boudjellal a rencontré les groupes de supporters . Y'a rien de fait mais le mec se voit déjà président. De mieux en mieux ...
    Mais bon tout va bien. Le gars est en train de foutre la merde au sein du club mais c'est pas grave ...

foufou2811, KyssBro et steph91 aiment votre message.
  4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal, c'est lui qui décide seul de ce qu'il se passe côté sportif...

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la photo 2 pages en arrière. Il a rencontré certains groupes hier soir à leur demande.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vais finir par croire qu'il nous trolle c'est pas possible.

Rarement vu un tel passage en force. Il veut nous mettre dans sa poche pour foutre un coup de pression supplémentaire au proprio et à Eyraud mais franchement ça perso c'est fini j'attends autre chose pour m'emballer...

foufou2811, battler 13, steph91 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitin, on se tape le pire président depuis l'appel du 18 Juin, et MB n'est pas encore président et certains trouvent déjà à redire.
    Vous avez raison, restons comme ça, ça marche, la preuve on est en LDC !
    Vive JHE
    Vive Uber Eat!
    Vive Kostas!
    Vas y Germain, fonce, oublie que tu as aucune chance en face c'est Sergio Ramos, mais sur un malentendu ça peu le faire.. :cool::D

OMali, vada31 et Django59 aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :D

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A leur demande? Je viens de voir l article de l equipe : "MB réunit les groupes de supporters"
    A quel journaliste se fier ?:)
    Maintenant je ne serai pas aussi catégorique que @kiriyama je trouve qu il est dans son rôle pour aller au moins décrocher un rdv ou juste faire sortir mccourt de sa tanière pour que lui-même dise je ne vends pas ça s arrete la .
    Toujours dans le fait que c est lui qui a raison et non MAA qu ils n aient eu aucun entretien avec le bostonien

10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah même si c est pas Sergio Ramos en face c est chaud pour Germain :D:D

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai fait mon mea-culpa. J avais rate cette info .

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce qui te fait dire que boudjellal s’est fait entubé?
    Moi je vois un mec en pleine campagne ,alors peut être que Mc Court ne vendra pas mais il y croit Mourad et il y tient à ce projet

F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    demain MB va se pointer à la commanderie et s'installer dans le bureau de JHE pour parler aux salariés

apres demain il part au portugal pour parler au staff et aux joueurs :D

vada31 aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que si son projet était béton il aurait pas besoin d'en faire autant, quand t'es sur de toi t'as pas besoin de ça.

foufou2811 et kiriyama aiment cela.
  16. eprompic

eprompic Member

Commentaires de blog:
    0

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ake n’a pas tellement eu sa chance non plus !Le coach a toujours privilégié la chèvre de germain même en le positionnant à un poste pas du tout adapté au profil de germain sur l’aile droite .
    Même radonjic a mis du temps à avoir une opportunité même si il remplissait bien son rôle de joker de luxe!
    À Lille tu as déjà Rémy et Osimhen sur le départ ,Et les ailiers sont moins performants que chez nous surtout bamba .
    Nous ,au complet ,le petit Lihadji c’est peu de chances d’avoir l’opportunité de jouer .
    On aura des réponses dans les mois à venir

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui a demandé à rencontrer les supporters.

La rencontre s'est fait à la demande des groupes selon La Marseillaise

F_RiB3ry_13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça je n'en sais rien si il est béton ou pas, c'est plutôt la manière qui interpelle, la com et l'opération séduction. Après il peut très bien avoir du lourd avec lui mais c'est tout sauf un imbécile, il sait parfaitement que nous sommes beaucoup à ne plus vouloir d'Eyraud ou a souhaiter un nouvel actionnaire au club. Il est pas con, il fonce dans le tas pour lui ça passe ou ça casse.

Je pense surtout qu'il ne doit pas être sur la même longueur d'onde que Mc.Court, du coup il tente le tout pour le tout.

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page