Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transfermarkt qui fait état d'une rumeur pour Thauvin à l'AC Milan pour 32M€...

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi dès que MB est président je le casse grave avec ma signature ha ha ha (rire satanique) :mad:

Los-BandiDoS et Maxence02 aiment cela.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Holà ! Tiens tiens transfermakt balance aussi des infos transfert ? Je ne savais pas merci ;) Par contre 32 m€ pour 1 année de contrat ??

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boudjellal sait que Mc Court ne veut absolument pas vendre contrairement aux supporters qui eux espèrent un rachat. Du coup en s'exposant tous les jours dans les médias en présentant son projet et balançant des phrases digne d'un Aulas , en rencontrant également les supporters , il fait tout pour monter les supporters contre Mc Court. Si l'américain refuse , c'est lui qui en prendra plein la tronche et pas Boudjellal.
    ça risque de durer des mois avec possibilité qu'il y ait des grèves au stade , des banderoles et chants haineux , des manifs ... Au bout d'un moment , Mc Court en aura tellement marre et finira par accepter l'offre de Boudjellal.
    En espèrant que j'ai tort et que ça se passe pas comme ça. Sinon ce sera même plus de la honte que j'aurais.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club est à vendre mais il snobe les investisseurs de Boudjellal.

8. benarfabola

benarfabola Active Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai faut l'amener la bas très rapidement.

Blacklagoon aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ok la je le sent plus trop par contre.

La Provence:

Mohamed Ayachi Ajroudi n'est "pas un intermédiaire" ni un "porteur de valise" : le projet de "racheter l'Olympique de Marseille, c'est notre idée avec mon équipe", a-t-il expliqué aujourd'hui dans un entretien à l'AFP. Et si le camp du propriétaire, Frank McCourt, répète que l'OM n'est pas à vendre, Ajroudi estime pour sa part que "tout est à vendre et tout est à acheter".

Si ce projet d'achat est sorti du bois si tôt, c'est aussi parce qu'"on a avancé", explique-t-il. "Nous nous préparons depuis longtemps. On ne se jette pas dans la mêlée comme ça."

Il n'évoque pas de chiffres mais assure que le consortium va "mettre de l'argent" pour "développer le club."

Il ne donne pas non plus de date, rappelant qu'"avant de faire une offre par une banque d'affaires, il faut qu'on connaisse le passif et l'actif, on ne va pas faire une offre aveugle".

"Je suis un industriel, insiste Ajroudi, je ne suis l'intermédiaire de personne. Racheter l'OM, c'est notre idée avec mon équipe, je ne suis pas le porteur de valise des Saoudiens, des Koweïtiens ni de quiconque sur cette terre."

"L'OM serait le moteur d'un projet plus vaste", qu'il détaille, "humanitaire, social mais aussi économique, destiné à s'épanouir au coeur même du stade Vélodrome", un projet regroupant les "500 millions de Méditerranéens".

Il minimise la part de "soft power" géopolitique de l'opération : il ne s'agit pas des "Saoudiens qui arrivent et vont se battre contre les Qataris du Paris SG". D'ailleurs, il précise que "les Saoudiens et les Emiratis ne dépasseront pas la majorité" du tour de table. Dans sa vision, l'Olympique de Marseille est en "croisade pour la paix".

zem-31 aime votre message.
  11. renahude

Commentaires de blog:
    0
    En général ils se fient aux multiples journalistes qu'ils suivent.
    Ils ont évoqué cette rumeur sur un post Instagram avec 5 autres rumeurs du jour.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel c'est digne de Kashkar.

En même temps tous les journalistes sérieux avaient prévenu, on avait tout sous les yeux, c'était pas sérieux.

tm'om aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois pas . Et si je me trompe , Mc Court a raison de les snober

14. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de rachat pue...
    Entre les interventions de chacun qui se contredisent, le sentiment de vouloir "forcer" la vente en jouant sur la colère populaire, le flou sur le rôle de chacun, etc... même MB semble perdu et embarqué dans une histoire qu'il ne maîtrise pas!

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En effet. C’est très inquiétant comme discours.
    Et alors la conclusion « croisade pour la paix »:eek::confused:
    J’espère que c’est une traduction moyennasse

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Ayachi Ajroudi n'est "pas un intermédiaire" ni un "porteur de valise" : le projet de "racheter l'Olympique de Marseille, c'est notre idée avec mon équipe", a-t-il expliqué aujourd'hui dans un entretien à l'AFP. Et si le camp du propriétaire, Frank McCourt, répète que l'OM n'est pas à vendre, Ajroudi estime pour sa part que "tout est à vendre et tout est à acheter".

Si ce projet d'achat est sorti du bois si tôt, c'est aussi parce qu'"on a avancé", explique-t-il. "Nous nous préparons depuis longtemps. On ne se jette pas dans la mêlée comme ça."

Il n'évoque pas de chiffres mais assure que le consortium va "mettre de l'argent" pour "développer le club."

Il ne donne pas non plus de date, rappelant qu'"avant de faire une offre par une banque d'affaires, il faut qu'on connaisse le passif et l'actif, on ne va pas faire une offre aveugle".

"Je suis un industriel, insiste Ajroudi, je ne suis l'intermédiaire de personne. Racheter l'OM, c'est notre idée avec mon équipe, je ne suis pas le porteur de valise des Saoudiens, des Koweïtiens ni de quiconque sur cette terre."

"L'OM serait le moteur d'un projet plus vaste", qu'il détaille, "humanitaire, social mais aussi économique, destiné à s'épanouir au coeur même du stade Vélodrome", un projet regroupant les "500 millions de Méditerranéens".

Il minimise la part de "soft power" géopolitique de l'opération : il ne s'agit pas des "Saoudiens qui arrivent et vont se battre contre les Qataris du Paris SG". D'ailleurs, il précise que "les Saoudiens et les Emiratis ne dépasseront pas la majorité" du tour de table. Dans sa vision, l'Olympique de Marseille est en "croisade pour la paix".

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends vite, il faut juste t'expliquer longtemps

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la tu prend son itw à la radio tunisienne, tu la pose à côté de celle la, t'aura limite l'impression d'entendre deux projets différents.

Y'a à peu près rien qui va.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle que pour l'instant quoi que l'on puisse dire, Mccourt n'a pas fait d'annonce officielle, niet ! Aucun démenti, donc il se passe bien quelque chose en coulisse ! Ce qui ne semble pas au goût de Jhe car lui est monté au créneau mais tout seul ;) De plus, il me semble qu'il accélère le mouvement au niveau des contrats en menant une opération prolongation, ne se reste que pour rendre le club encore plus bankable donc vendable à un meilleur prix, ou au contraire pour mettre des boulettes aux pieds des futurs repreneurs ou pire faire capoter l'opération ??... Pour l'instant, je pense l'inverse...
    Par contre, s'il prolonge Germain et Mitro lol on aura la réponse :rolleyes:

Maxence02 et Blacklagoon aiment cela.
  20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de défendre Franck McCourt mais on sait ce qu'on a, et on n'a aucune idée de ce qu'on aura avec ce genre de type.

Souhaiter une vente c'est une chose, être prêt à céder le club à n'importe qui, ça en est une autre.

Désolé, peut -etre suis-je trop éloigné de ces business pour en connaître les us et coutumes, mais ça ne m'apparait pas comme un processus "normal" ou usuel ce qui est en train de se passer.

"On a contacté FMC" mais "on attend les comptes pour faire une offre" mais "on a avancé".

En gros le type est en train de dire qu'avant de présenter une offre pour un club qui n'est pas officiellement en vente (ils concèdent eux mêmes qu'ils ne savent pas en fait si le club est en vente), il veut d'abord savoir ce que McCourt a dans son portefeuille pour moduler l'offre. Et biensûr FMC va venir et leur ramener les comptes sur un plateau en mode "allez y, soyez pas trop généreux svp".

C'est quoi ce foutage de gueule.

OM - Petit Coup Du Matin, Massilia1313 et kiriyama aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page