Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs baissent leurs salaires ? Pour l'instant il y a que Payet qui l'a fait ! Ça m'étonnerai que d'autres joueurs le fassent !

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc, maintenant on peut raisonnablement penser que les différentes sorties médiatiques de Boudjelal et de son compère sont uniquement là pour mettre la pression sur McCourt qui, lui, n'a semble-t-il pas du tout l'intention de vendre.

Bon, heureusement que d'autres bossent et font avancer les choses, au moins on a eu le droit à 5 bonnes nouvelles aujourd'hui : les deux prolongations, la signature confirmée d'Alvaro, l'arrivée probable de Gueye mais surtout la fin de contrat de Sertic.

L'un dans l'autre, je reprend quand même un peu de sérénité.

Benov13, steph91, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est son compte officiel.

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai.. la tristesse..

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Attendons le volet vente en espérant pas de mauvaises surprises !!

Arcandias aime votre message.
  6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est pas l attaque , ça fait juste 2 ans qu on a que Amavi... On a pas de remplaçanThauvin ... A l instant T on a Benedetto/Germain/Mitro/A ké .
    Donc oui, tant qu il ne y a pas de départ c est pas la priorité .

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    OK merci pour l'info.

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue, ça me fait marrer !!

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ca passe pas avant vu qu'on a dejà Benedetto qui est très bon et qui sera le titulaire, Et sur le latéral, il faut un profil + offensif pour apporter de la largeur surtout si on joue dans un 433. C'est pas qu'une question de polyvalence.

Massilia1313 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] - McCourt: "Je veux que le PSG s’inquiète de ne jamais nous battre"

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet met la pression ni Mandanda ou sur Thauvin ni sur aucuns autres joueurs sur la baisse de salaire ! Ils font se qu'ils veulent surtout sur les salaires. A la rigueur sur une augmentation mais sur une baisse jamais de la vie mdrrrr

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous ferais pas une petite attaque, toi ? Tu vas pas tenir toute la saison comme c'est parti.

volpe94 aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement en L1 c'est le joueur a prendre pour moi. Le jeune de Leipzig Daka crève l'écran aussi. Il a des stats de dingue sur la 2ème partie de saison. Apparemment on le suit...aucune idée du prix par contre.

Diallo 15M c'est un cadeau.

1 latéral droit, 1 latéral gauche et un numéro 1 bis en pointe c'est la priorité.

ravanelli85 aime votre message.
  16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    ravanelli85 aime votre message.
  17. Kiyo

Kiyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de mec qui doit se branler devant son miroir...

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce qu'il faudrait, selon moi, même si je suis plutôt d'accord avec @kiriyama sur le fait qu'il ne faut pas systématiquement réagir aux effets d'annonce, ça serait tout de même que quelqu'un au club mette les choses au point une bonne fois pour toute et insiste sur le fait que celui qui se pavane dans les médias pourra faire l'objet de poursuites pour utilisation abusive de la marque OM (ce qui est le cas) à des fins de publicité personnelle.

Voir tous ces charlots venir faire du buzz sur le dos du club, c'est vraiment gonflant, et ça ne fait rien d'autre que créer des tensions au sein de l'équipe mais surtout des supporters. C'est consternant !

kiriyama, Arcandias et Kiyo aiment votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était attendu que cette histoire prenne une tournure abracadabrantesque.

Dès les premières prises de parole de Boudjellal, on sentait déjà qu'ils voulaient forcer la main à McCourt.

J'ai eu des doutes au départ, et ils ne font que se renforcer... je n'ai aucune confiance en leur projet.

Donner l'OM aux mains d'apprentis sorciers qui voient en l'OM une poule aux oeufs d'or, fragilisée par les soucis avec le FPF et tout le cirque médiatique autour du club depuis plusieurs mois... non merci.

Je suis pas fan de FMC, qui lui aussi est un businessman, encore moi de Zeyraud, mais je préfère largement laisser le club continuer à se construire, se développer, sereinement, quitte à ce que ça prenne trop de temps pour notre patience de supporter plutôt que de prendre le risque de voir des mecs avec des fonds bizarres, qui ont organisé une cagnotte leetchi auprès des fonds d'investissements les plus sombres et croient mieux faire que l'équipe en place sans même avoir les bilans financiers du club (!).

C'est digne d'un mauvais sketch.

J'ai pas une grande confiance en FMC et JHE, mais alors j'ai beaucoup moins confiance en ce projet.

On peut dire ce qu'on veut de "l'OM Champions projet", qu'il fut décevant pour le moment, que de nombreuses erreurs ont été commises etc etc mais il y a de nombreux signes positifs qui laissent espérer du progrès. Je pense pas que la situation actuelle du club justifie de prendre ce risque, démesuré à mon sens, de filer le club à ces gens là.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page