Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il se kiffe lol
    Bon après c est pas un degun non plus je pense, mais clairement il est narcissique de fou

vada31 et Massilia1313 aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    ChipLeader, pex5113 et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, le mec se fait l'amour sur un site internet. Il s'aime vraiment beaucoup.

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lima je le trouve moyen perso.

2 latéraux et des titulaires c'est la priorité absolument je suis d'accord !

Typiquement le type de joueur qui peut tout cassé chez nous. Après 15M en l'état actuelle c'est compliquer pour nous. Dario est un super 9. On aura besoin d'un vrai bon joueur pour le concurrencer mais c'est pas la priorité numéro 1.

Vendre Strootman Sarr ou Sakai et Amavi c'était ca pour moi.
    Tu vends ces 3 la tu les remplaces avec les sous gagner.
    Si t'arrives a vendre Sanson tu peux tenter un gros coup.
    et pourquoi pas utiliser les poa semi auto comme avec Alvaro? trop peu utilisé en France

Je suis assez d'accord sur le fond.

Mais je rejoins Ravanelli l'idée Diallo c'est une affaire de marché

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'imagine le soir... "eh t as vu ma josette comment je suis beau et fort ?"

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    un milliardaire avec tout ce que cela sous entend et quelque soit sa nationalité.
    Il y a évidemment des différences culturelles sur les approches de la communication mais quoi penser d'un Bill Gates qui veut se faire passer pour un bienfaiteur de l'humanité tout en voulant distribuer des vaccins "polémiques" avec en point de mire l'Afrique comme réservoir de cobayes et qui achète des actions des entreprises pharmaceutiques !!
    Perso, c'est peut-être un tantinet ridicule mais ça ne le rend pas plus mauvais qu'un autre, mais au fond je m'en fout car il me donne rien mais parfois (et je ne dis pas que c'est ton cas), je me rends compte que les jugements sont toujours bien plus faciles et rapides sur certains que d'autres !!

vada31 et zem-31 aiment cela.
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    pour être milliardaire ou politique, donc un amour immodéré du pouvoir, c'est un pré supposé indispensable !!

Massilia1313 aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait de ton avis même si je t'avoue que j'ai osé espérer que le dossier de Boudjelal était solide et bien fondé.
    Mais de ce qu'on voit ces dernières heures, je me demande aussi s'il ne vaut pas mieux continuer comme ça plutôt que d'accepter un projet qui paraît bancal.

Après, attention, ça nous paraît bancal mais ça ne veut pas dire que ça l'est forcément.
    Peut-être qu'en fait c'est une offre très sérieuse basée sur des personnes qui ont un réel intérêt à voir l'OM redevenir très grand.
    Mais quand on lit que l'OM n'est qu'un faible pourcentage du projet Méditerranéen global, ça fait peur quand même.

Bon et puis je me rends compte que je n'en sais pas assez pour m'étaler sur le sujet.
    Comme d'hab Wait and See, toutefois les décisions sportives prises ces dernières jours sont clairement rassurantes.

phenix26, Benov13, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kachkar fait dorénavant de jolis sites internet.

phenix26 aime votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce site ? Il ferait une statue à sa gloire ça m'étonnerai pas

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blague à part, tu as entièrement raison.

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    N empêche qu il a quand même quelques réussite a son actif au final...

Il a apparemment une réputation borderline, mais moi tout ce que j ai Lu sur lui, y a pas grand chose qui m'a choqué.

Bref c est un personnage atypique et narcissique,mais de la a le traiter d' escroc...

F_RiB3ry_13, vada31, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors j espère me tromper mais je pense sincèrement que votre pote la ne fera même pas d offre, comme j ai dis un mec qui en fait bcp trop comme ça, soit c est un gros guignol qui ne fera jamais d offre parce que en réalité il n'a pas les moyens soit c est un mec qui va acheter mais qui n aura plus d argent et va disparaître au bout d un an.

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    mélange entre torchon et serviette !!

15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus l'approche qui donne l'image d'une escroquerie, ou plutôt d'un projet bancal.

Le type, je ne le connais pas, et de toute manière, je n'ai pas la prétention de juger un type qui a manifestement assez bien réussit dans le business pour décréter que c'est un escroc ou pas.

el.pibe.de.om aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    notre "pote", c'est à dire ?
    Donc si je dois répondre comme toi alors les journalistes parisiens, les pro JHE et les fans de l'américain, vous êtes potes et pensez tous pareil !!
    Étrange comme terme cher ami !!

17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Perso je dis pas que c est l'homme de la situation où quoi, je connais pas sa surface financière , ses partenaires, bref je connais rien.

Mais je me souviens quand même qu a l époque , on on avait réagis de la même façon quand Lopez avait exposé son projet...

Et pourtant Lopez, sans budget a la MacCourt, il a su bien s'entourer et fait un taf intéressant je trouve.

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Façon de parler .

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais la entre lui et MB je trouve qu'ils en font bcp bcp trop ... et je ne crois absolument pas a la théorie de mettre la pression a Mc Court.

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Message parfaitement sensé et que je partage à 100% sauf sur le volet Méditerranéen ou je me dis que cela concerne plus la ville de Marseille et des coopérations sur pleins de domaines donc forcément des sommes énormes. J'avoue que cet aspect du projet si c'est le cas est vraiment intéressant car cette ville a besoin de revenir sur le devant de la scène économiquement et de renouer encore plus avec les villes du pourtour !!

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page