1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non au contraire, tu perds encore plus d'argent car le montant des droits TV sera pas renégocier et le partage se fera entre 22 clubs et non plus 20.
    Rien à voir, c'est pas une question de vaut mieux que Rennes, c'est un projet de vie. Il veut vivre à Marseille pour être proche de sa belle-famille et y élever ses enfants.

Massilia1313 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout de manière il n y aura rien en arrivée jusq au 30 juin date de la cloture Dès compte 2019 / 2020

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr qu il le fera
    Mais ça c’est pas propre à lui
    Faut s’adapter aux mentalités d’aujourd’hui c’est tout
    Faut juste pas se faire estanquer à chaque fois

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas trop gênant. Par contre faut qu'on vende, et on peut vendre que aux clubs français.

Et la je vois que Germain et Khaoui qui peuvent avoir des opportunités en ligue 1.
    Ainsi que Rocchia si AVB ne souhaite pas le conserver en doublure.

Après il y a des bons coups à faire comme l'a révélé LePhoceen ce matin.

Par exemple :
    Tu vends Sarr 15millions, tu achètes Alakouch 3millions et tu prêtes Ali Mohamed à Nimes.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200609_105015.jpg
    Ça serait quand même une sacré recrue !

F_RiB3ry_13, battler 13, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Si tu perds un milieu et que tu le prends en prêt avec OA c'est intéressant oui.

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci
    Mais à aucun moment il dit êtres en contact avec l’OM .
    C’est tout se que je voulais ;)

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe qui mettra 30 buts à L'OM, il sera vendu l'été suivant.

jaimepaslavie aime votre message.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Allez si je me fais mon petit kiff de la journée :

Départs :
    Bouna Sarr
    Maxime Lopez
    Saif Khaoui
    Morgan Sanson
    Valere Germain
    Kostas Mitroglou

Arrivés :
    Sofiane Alakouch
    Malang Sarr (libre)
    Christopher Rocchia (retour de prêt)
    Pape Gueye (libre)
    Mohamed Kudus
    Joao Mario (prêt avec OA)
    Mbaye Niang

Prêt des jeunes :
    Lucas Perrin
    Ali Mohamed
    Philiponneau

En balance transfert, si les départs et les arrives sont bien négociés tu peux espérer arriver à être à + 30millions.

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais peut etre , c'est très noble comme motif , mais tu ne le dit pas publiquement putain .
    après les rennais ne sont pas débiles , ils savent bien que notre club est dans une autre dimension et que rennes n'est pas l'om.

mais a mon sens c'est un gros manque de respect de dire ça publiquement , c'est malsaint.
    comme ribery a l'epoque sur tf1

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas envie ton mercato

Omdubaii71, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Hum hum….

Gregory Sertic, sors de ce corps.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'infusion de science peut remplacer la tisane facile!....

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

sacrum83 aime votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je garde Sanson et Sarr , on a pas les moyens de les remplacer , surout Sanson qui est le meilleur joueur du millieu encore cette saison , comment un supporter peut souhaiter son départ , je comprends pas , il vaut 50 millions pour moi tellement il est irremplaçable dans cette équipe , c'est le lien entre l'attaque et le reste de l'équipe , c'est un buteur , un mec qui fait le pressing , enfin le coach le laissera pas partir .

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout lui qui n'a pas fait grand chose pour se mettre en valeur car si tu prends le Lopez de ses débuts et le Lopez de maintenant, le 1er est largement plus intéressant.

Après le dossier est une fois de plus mal géré vu qu'on le laisse arriver dans sa dernière année de contrat pour se décider à le vendre, ce qui forcément ne favorise pas les négociations en notre faveur surtout que ça ne se bouscule pas au portillon pour le recruter.

Si tu voulais le vendre 15 millions c'était après notre saison réussie et notre finale d'Europa League. Il avait fait 3/4 matchs convaincants en coupe d'Europe notamment face à Bilbao et c'est à ce moment là que sa côte était au plus haut

A l'heure actuelle 8 millions (+ bonus) c'est bien payé étant donné sa situation sportive et contractuelle

Dernière édition: 9 Juin 2020
    battler 13 et zem-31 aiment cela.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben moi je signe des deux mains son mercato:p....

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que jusqu'a présent on n'était pas du tout dans l'optique de vendre les joueurs au plus haut de leur cote mais plutôt de les garder pour les utiliser le plus longtemps possible.

Ce genre de chose ne devrait plus arriver désormais avec une volonté de dégager des plus-values sur les joueurs.

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il faut partir du principe qu'on doit vendre pour 60 et que c'est sanson qui est le sacrifié 'peut être avec DCC)....sinon on ne fait plus notre mercato...
    et bouna aussi je l'aime....mais dans son mercato ce sont ses recrues qui m'ont plu....et bien sur j'ignore les impératifs salariaux et de coût de transferts..:D

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , très bon joueur , mais il gagne déjà 300k par mois , donc encore un salaire qui péserait sur la masse salariale , à moins d'un départ de strootman , on a pas les moyens de rajouter un tel salaire sur un milieu .

rank13 et kaiser sauzee aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page