1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    L'un jouait en L2, l'autre en L1.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me plait vraiment bien ce trio Rongier/Kamara/Gueye si il y a une bonne préparation et que si ce trio se complète bien ca devrait le faire.

Par contre j'en démords pas il faut doubler au minimum tous les postes , jouer le top 3 et LDC ca va être très usant, si le groupe vie bien, facilité avec un super entraîneur comme AVB la concurrence pourrait être que bénéfique entre eux.

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu fais erreur, ni Kamara ni DCC ne partiront cette année

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr ca vaut plus que 6-7M. Si c'est pour prendre un joueur du même niveau autant qu'il reste en plus il à l'air très apprécier du groupe.

Django59 aime votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Strootman n'a pas été si ridicule que ça les rares fois où il a pu remplacer Sanson dans le 4-3-3

o22027793 et Arcandias aiment cela.
  6. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Polyvant, en progrès, 3eme capitaine Pour AVB bon gars et aimé par le vestiaire... Moi je le garde à 100%
    Vraiment pas la priorité le côté droit...
    Un arg oui 1mog oui et 1 buteur pour concurrencé Dario

rOM7 aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste un joueur très limité, il vaut pas plus et je doute vraiment que des clubs mettent + de 10 sur lui.. Qui parle de prendre un joueur du même niveau que lui ?

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu’il n’est pas prêt mais je suis persuadé qu’il est recruté pour jouer 6 j’ai peut-être tord tu as ton avis je respecte mais ce n’est pas le mien on verra peut-être en prépa ce qu’il en est.
    J’espère voir un 8 plus offensif et apparemment d’après le même journaliste c’est là où il pêche voilà pourquoi je parle de Cuisance qui pour moi est un joueur capable d’apporter dans les 30 derniers mètres après si on trouve plus expérimenté au niveau d’un titulaire et abordable je comprendrais

battler 13 aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Polyvalent mais très moyen partout pr être poli. Ah bah si il est gentil et aimé du vestiaire alors amen.. Priorité autant que le côté gauche.

LouisCypher aime votre message.
  10. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Pour le milieu c est ok même avec le départ probable de Lopez...
    Après oui il nous faut absolument un arg un mog et un buteur

11. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Ça compte aussi la dynamique de groupe non ! Pour moi c est essentiel

pixie stojkovic aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quel droit le qatar peut-il bloqué l'Arabie Saoudite d'acheter un club ?? C'est quoi ce truc de fou ! C'est Hallucinant ça quand même ! Je n'ai pas le souvenir que le Qatar a eu des problèmes ou que l'Arabie Saoudite ou d'autres pays par ex ont bloqué la vente du psg ! C'est incroyable ça ! Déjà aux yeux de la loi ils n'ont pas le droit de se mêlé donc si c'est vrai que l'A.S veut racheté le l'om ben je dépose plainte et je fais un gros fuck et je mettrais encore plus le paquet !!

pixie stojkovic aime votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas du voir la liste des clubs intéressés pour dire ça... Seville, Atletico (qui va probablement perdre Trippier), Monchengladbach , Everton, etc...

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    "Il ne faut jamais dire jamais mon cher, ça peut porter malheur". ;)

C'est Végéta qui a dit ça à C19! :cool:

rudy29 aime votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va ou trippier?

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman il coûte cher à l'OM, mais je suis persuadé que ça ne ferait pas de mal de le garder pour la saison on retrouve la ligue des Champions.
    Je ne parle pas que de son expérience, il a fait des bons matchs lorsqu'il pouvait évoluer en relayeur, il pourrait rendre des services pour la saison à venir.

Malheureusement les gars, ne vous attendez pas trop à ce qu'il fasse comme Payet, car le contrat du Hollandais coure jusqu'en 2023 et lui n'est pas particulièrement attaché à la ville.
    J'imagine qu'il se verrait bien finir sa carrière chez lui, au PSV pourquoi pas.

Son départ serait un soulagement niveau masse salariale, mais s'il restait ça ne me dérangerait pas plus que ça.
    En plus notre milieu de terrain se rajeunit encore avec l'arrive de Gueye.

LouisCypher aime votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas pour AVB.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Quel dynamique ? Tu prèfère garder un joueur qui handicap le jeu d'une équipe pour le vivre ensemble sérieusement ? Ok.

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un meilleur que lui et largement sous les 6-7 m€ Ça court pas les rues désolé !
    Le joueur à vendre à droite si il y’en a un à vendre c’est sakai
    Et amavi est à remplacer avant bouna

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que des petits coach qui trouve sarr limité en fait .....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page