1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrivée d'un DS, ca m'irait moi

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois qu ici ils y en a beaucoup qui aimerait un 11 type que de jeune , je me dit qu avec ce type de mentalité on serait pas dans la merde ....plus preoccupé par leur cheque a la fin de du mois que de jouer au ballon

LouisCypher, vada31 et championprojectfan aiment votre message.
  3. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 de ces 4 joueurs vont être vendu début août, CC, kamara, sanson et saar !!! Il n’est pas vendeur le McCourt et préfère être visible cette année avec la LDC et prendre ces 0 points attendus par tous les ennemis du club, on va être la risée de la France et on dépose le bilan d’ici 2 ans ... c’est pour cela qu’on prend de l’avance sur ce dépôt, beaucoup sont partis de l’organigramme, avb part l’année pro donc l’année suivante ni ds ni entraîneur pleins d’économies ... on pourra vendre tous les jeunes et tous les autres seront en fin de contrat ... nikel le projet avance

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DOnc N'Kounkou s'en va de l'OM pour avoir du temps de jeu et va... atterrir en réserve.
    Franchement, je peux tout à fait comprendre qu'un jeune veuille jouer, c'est tout à son honneur mais pourquoi ne pas signer en L2? S'il ne joue pas à l'OM, est-ce-qu'il va jouer à Everton ? Bref, derrière le discours il y a surtout une histoire de salaire. Parce que bon, s'entraîner avec la première... autant dans 2 mois c'est terminé.

LouisCypher et nigdugg aiment cela.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas si simple pour moi.

On parle de jeune joueur autour duquel gravitent tout un tas de parasites et un environnement familiale souvent compliqué et plus soucieux de la valorisation du gamin que de son épanouissement professionnel et personnel.

Si tu ajoutes à cela des « agents poubelles » comme Le Mee, bah clairement on a des choix de carrière foireux.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ton raisonnement !

LouisCypher, pex5113 et Omdubaii71 aiment votre message.
  8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup... on prend un DS ou pas ?

9. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Le mée a dit qu il veut du temps de jeux... On fera les comptes à la fin de l année ! :eek::D

leto et LouisCypher aiment cela.
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci !!!!
    pffff .... j'ai vraiment envie de garder ces 4 là cette saison .... fait chier qu on ne puisse pas juste bonifier notre effectif de l'an dernier.

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 19 ou 20 ans le jeune.

Moi à 19 ans, je ne suis pas capable de te dire ce que j'aurais fais.

Ah si en fait, tu me donnes 30k à un endroit et 15k à un autre, et j'ai envie de "changer" de vie et vivre comme tous les collègues dans le vestiaire pro, je vais là où on me donne 30k avec l'espoir de réussir.

Par contre, c'est à mon entourage et mon agent de me dire : "écoutes, signes là où tu peux le plus progresser, on va faire en sorte que tu sois prêté pour accumuler du temps de jeu et après ça tu auras assez d'offres pour progresser au niveau du salaire, à l'OM ou ailleurs."

LouisCypher et Sylas aiment cela.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    lolMais c'est surtout qu'on croit tout et n'importe quoi....

Jamais de la vie une vente se fait en gueulant à l'avance dans la presse; ça n existe pas dans les affaires...et connaissant le bonhomme.en plus....

Le.pire c'est qu a la prochaine rumeur ce sera pareil.....

13. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, championprojectfan et kiriyama aiment votre message.
  14. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est de l’ironie, je dit ça car rien est clair du côté du projet de McCourt aussi, on parle de trading, ok mais parlons pour ça de budget, on sait qu’on doit vendre pour 60 m€ mais comment rester dans le top 3 en recrutant de jeunes à fort potentiel en vendant tes grosses valeurs d’aujourd’hui !!! Sportivement les résultats vont baissés donc après la valeur indirectement des joueurs baissent aussi. Pour moi et pas parce que je le souhaite, la vente est inévitable ... à part s’il s’en bats les ________ de son pognon et qui perdra encore + de pognons

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ⚽️ Info @paristurf Une réunion entre les principaux investisseurs représentés par Aljroudi pour le rachat de l'OM s'est déroulée au bar pmu "La Civette" à Cassis hier soir, une offre de 650M€ serait sur le point d'être transmis au clan McCourt ⚽️ #TeamOM #VenteOM https://t.co/4B18bfz2YU:D:D

battler 13 et Robbes03 aiment cela.
  16. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ça marche mieux sans apparement

LouisCypher aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit que que la bonne relation avec les supporters c'est à cause des résultats.
    Non moi j'apprécie chez lui la simplicité , la modestie , la franchise , le fait qu'il ne cherche pas d'excuses quand ça ne va pas , sa complicité avec les joueurs.
    J'étais satisfait à son arrivée mais 1 an plus tard j'ai une bien meilleure opinion de lui.

Apo26, OMali, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça avance bien cette affaire :D

battler 13 et romu59490 aiment cela.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la vérité universelle. Et il y a la vérité marseillaise :D

quelqu’un ici a rappelé comment Tapie nous a racheté. Tout pareil. Pourtant en terme de négociations d’affaires le monsieur était plutôt bien informé.
    Avec nous rien n’est jamais écrit dans le marbre :cool:

20. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien te lire Zem.

Moi non plus... A 20 piges, à part m'éclater, je pensais pas à grand chose... On peut parler de maturité, de lucidité, de volonté, de respect...mais je n'ai absolument aucune idée de comment on peut évoluer dans un milieu comme celui là.
    Je ne connais pas les stats mais sur un certain nombre de joueurs, bien peu arrivent au centre de formation, ça écrème encore avant d'intégrer la réserve, et le contrat pro est le Saint Graal réservé à une élite qui ne percera même pas en L1. A l'arrivée, c'est pire que la loterie parce que quoi qu'on en dise le facteur chance est hyper important. Tout ça dans un milieu corrompu par le pognon jusqu'à la moëlle, et dans un univers où on te marche sur la gueule pour progresser...

Nan, j'en sais rien... A la place de ces jeunes... peut être que je prendrais le pognon... car là, le ticket est déjà gagnant... Un contrat pro.
    Quelles sont véritablement les chances pour qu'il fasse une véritable carrière? On parle pas d'une carrière de Top player, international, LDC, ballon d'or et tout le tsoin tsoin... Non juste une petite carrière L1, L2 avec un salaire confortable ? Nkounkou a-t-il potentiellement ce niveau là?
    Une blessure, une vente du club, un changement de coach, une stratégie revisiter qui veut miser sur des briscards experimentés, un DS étranger qui a un réseau européen qui compte dénicher des pépites pour du trading...
    Tout un tas de raisons qui te balancent à la cave direct...
    Là, tu signes en Première League, avec Ancelotti (pas degueu pour une première)où un autre réseau s'ouvre. Peut être qu'il va se rater chez les Tofees (c'est même sûr), mais il s'ouvre le réseau des championnats inférieurs anglais en Championship ou ailleurs. Everton a bien quelques clubs satellites ou partenaires à qui le prêter ou le refourguer, et il touchera un salaire supérieur à notre L2 ou notre national. De plus, la France avec Le Mée et ses entrées sera toujours une option B en L1-L2.

Je ne sais pas, on a toujours une certaine idée romantique du Football, moi le premier, mais il en est malheureusement bien loin... avec un peu de pragmatisme, je ne sais pas s'il a pas raison... peut être pas...mais je suis moins tranché que certains sur ce sujet.

zem-31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page