Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que lyon va la gagner.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai été d'accord si y avait pas un titre à la clé et surtout le dernier titre de Coupe de la Ligue.

rudy29, Mars79, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse et Amiens ne sont pas encore sauvés. La LFP et la FFF vont voir si c'est possible.

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que lyon va se faire defoncer:cool:

OMali, rudy29, F_RiB3ry_13 et 7 d'autres aiment votre message.
  5. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Sauf s'il y a une renégociation des droits tv.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non puisque plus de matchs aussi du coup

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement, je pense que sans C3, ils finiront 2nd les doigts dans le cul.
    Deuxièmement, et c'est mon coté patriotique qui parle, Nice version INEOS, Lille, Lyon en C3 voire Rennes s'ils perdent les éventuels barrages de C1. On pourrait enfin faire un super parcours en C3.
    Troisièmement, j'en ai ma claque de voir Paris tout gagner. C'est la peste ou le choléra entre Lyon et Paris mais pour les deux raisons évoquées au-dessus, je prefere que Lyon prenne celle-là.

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche pas comme ça, Les droits TV sont payés pour la diffusion de la L1, pas pour la diffusion de 10 matchs de L1. Au final c'est un match gratuit en plus pour Mediapro.

Donc oui au final, on perds un peu mais toujours rien de significativement fou vu que les clubs toucheront surement moins de droit tv en bas.

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep. On perds un peu en droits TV puisqu'il faut diviser le gâteau en + de parts mais pour un club comme l'OM qui fait 50K à chaque match, les revenus billetteries compensent bien surtout si la politique américaine de consommation de JHE marche bien auprès des familles (sans déconner, j'ai payé 2euros60 un mini paquet de Dragibus la dernière fois).

volpe94 aime votre message.
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, m'en fou du psg, ils existent plus pour moi, c'est un autre monde, un autre foot, m'en cogne totalement, ils peuvent continuer à gagner.
    Par contre les quenelles, il est hors de question de leur souhaiter de gagner, faut qu'il se fasse défoncer le f***.

OMali, pex5113 et dadatibo aiment votre message.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Heu....tu travailles à la lfp ou à la dna?:D

vada31 et OMali aiment cela.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    #pasdecouped'europepourlyon:D

pixie stojkovic, OMali, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le FC Lyon...à jamais les derniers...:D

OMali aime votre message.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pour ton premier point, permet moi d'en douter, Lyon va perdre beaucoup en qualité cet été. Il a beau fanfaronner, pas de coupe d'Europe c'est un manque à gagner d'environ 80M d'euros (après oui, si EL, le manque à gagner est toujours de 60M).
    Pour ton second, je ne suis pas concerné, je suis citoyen de la République Indépendante Marseillaise.
    Enfin pour le dernier point, je préfère largement que Paris gagne, ça ne leur fait absolument rien ce trophée, ils en tirent 0 satisfaction alors que voir Aulas et ses supporters s'auto-sucer encore plus avec un titre, non merci.

vada31, OMali, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Ben s'ils ne veulent pas augmenter les droits TV il n'y a aucun intérêt pour les clubs de garder Toulouse et Amiens en ligue 1.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait aucune chance qu’Aulas ait gain de cause. C’était joué d’avance, le Conseil d’Etat c’est pas le bureau de Clément Turpin où de Frédéric Thiriez (bien qu’il a été avocat devant la Cour de cassation et devant le Conseil d’Etat).

Pas surpris non pour la décision impliquant Toulouse et Amiens.
    Ça va pousser les clubs de L2 à entamer le même recours ça.

Massilia1313 aime votre message.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai peut être été un peu loin sur le premier point. Cela étant, je maintiens que Lyon a + de chances de finir 2nd sans C3 qu’avec C3.

Ensuite, je respecte ton souhait. On est sur un forum marseillais, c’est normal qu’il y ait un peu de chauvinisme mais j’aimerais bien que les clubs français suivent notre exemple et fassent quelque chose en C3.

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais Mediapro a les droits, ils ont aucune obligation de payer plus. De toute façon, ça va être une grande discussion et on va se retrouver avec un partage moins égalitaire que prévu avec les petits clubs qui auront moins et les gros qui resteront plus ou moins au même niveau.
    Même pas besoin. Si L1 à 22, la L2 peut se jouer à 20. En revanche, pour le monde amateur, ça peut entrainer cascade de recours.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend, ils peuvent encore gagner la LDC et se qualifier d'office pour les 10 prochaines années :D

OMali, Maxence02, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cette décision est pas plus mal pour les petits clubs car ces descentes auraient eu des conséquences dramatiques.

Pour nous c’est un peu plus embêtant car on va entamer un championnat à 22 avec un effectif à peine taillé pour jouer 1 match par semaine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page