Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a l'air peu probable quand tu vois le type de recrues fait pour le moment et surtout... le fait qu'ils ne prolongent pas leurs meilleurs éléments et leurs plus gros salaires (Malang Sarr, Hérelle, Cyprien) et souhaitent s'en séparer.

Massilia1313 aime votre message.
  2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis faudrait peut être pas oublié que Thauvin a son mot à dire et que quitter l'OM en LDC pour rejoindre Nice en Europa ce n'est pas dans son intérêt avant l'Euro. Et que contrairement au Bayern on a pas les moyens de le remplacer par un joueur ne serait ce que moitié moins bon avec une vente au rabais.

Dernière édition: 4 Juillet 2020
    Massilia1313, Mars79, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    juste comme ça j'ai vu le saint maximin faire 3 belles passes dec et un travail d'elimination en premier league, prendrait il un peu de qi football?

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment 7 clubs sur Aouchiche mais pas l'OM: Rennes, Lille, Saint Etienne, Dortmund, Schalke 04, Leverkusen, Leipzig.

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je pense que le 433 sera pour la l1 et que avb va faire jouer l'equipe en 442 ou 451 en c1, ça parait assez evident

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai il fait des gros matchs en ce moment

7. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu uniquement de ce match, c'est beaucoup plus fort que ce qu'on a. En cas de départ de Sarr ou Sakai, je prends! Et expérience en C1 et des gros matchs de Liga j'imagine :)

jason28 aime votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un choix de leur part plutôt qu’une nécessite!
    Ils ont un repreneur qui pèse 10 fois plus que le nôtre !Ils ont une enveloppe de près de 80 m€.
    Hérelle et cyprien c’est plus pour comportement litigieux qu’ils veulent s’en séparer .

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même sans parler de l'Euro, ça fait des années que Thauvin court après la LDC et l'année ou il peut enfin la disputer, un transfert chez le 5ème de la 1 serait possible parce que Django l'a décidé un matin dans son canapé.

Omdubaii71, CKhris, spoutnikzer et 3 d'autres aiment votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne change pas au fait que ce soit étonnant surtout au vu des joueurs recrutés, qui certes ont l'air d'avoir du potentiel mais qui, pour le moment, n'offrent que très peu de garanties par rapport aux départs actés ou envisagés.

Enfin, concernant les moyens annoncés, j'attendrai un petit pu avant de me prononcer. Pour le moment, je vois les signes d'un énième projet trading et non un projet d'un mécène prêt à investir 80M€ pour faire passer le club dans une autre dimension et conserver ses joueurs.

Mars79 aime votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un latéral de niveau ldc...
    Ca serait le meilleur latéral droit depuis Azpi qu'on aurait.
    Arias + Thauvin sur l'aile droite ca serait un vrai point fort

LouisCypher et White Rabbit aiment cela.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs moi je ne serai pas rassuré en voyant la politique d'achat de Nice si j'étais supporter

Massilia1313 et zem-31 aiment cela.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. C'est ce qu'est d'ailleurs capable de faire Lopez (en forme) mais bon ca c'est dans l'optique d'y voir un OM + entreprenant ds le jeu. Si AVB veut continuer exactement sur la même lancée que la saison dernière, Lopez est incompatible avec ce que demande AVB a ses relayeurs. Perso je trouve que c'est nécessaire d'avoir ce profil la ds l'effectif notamment qd on fera face à des équipes très regroupées derrière avec bcq de densité ds l'axe..
    Il pèse bcq trop sur la masse salariale, surtout si il perd sa place de titulaire, on peut pas envisager de le garder. Pour ca je vois que le prêt en (essayant d'inclure une OA). Chercher à le prêter un maximum de fois à des clubs qui accepteront de prendre le maximum de son salaire pour laisser couler l’investissement.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu'on se sert pas de nous pour faire monter les enchères dans les négos je vais pas m'en plaindre!

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est un projet qui devrait fonctionner surtout dans un club comme Nice mais c'est sûr qu'il y doit y en avoir pas mal chez les nissards qui au vu la fortune colossale que possède Ratcliffe doivent être un peu déçu par la tournure des évènements.

Après ce n'est peut-être que la phase 1 du projet.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

L’académie du Paradou...

A une époque il coûtait moins d’un million. Quand on connaît nos problèmes de latéraux...

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ou le hollandais de l"ajax!

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le top .. et il partirait à Lille apparemment

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui....

Pourtant quand j'en parlais ici, on me certifiait qu'il était nul et que Abdennour ou Rekik c'était plus fort, notamment un. Je vais pas le nommer, je crois que je l'ai assez embêté comme ça.

kiriyama et Rosickydevitry aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'étais pas au courant. Si il va Lille c'est qu'on était pas vraiment dessus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page