Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    non il suffit de 2/3 mecs infiltrés dans les bons forums.. (et je te vise pas en disant ça)

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de ça. Les mecs se sont sabordés tout seuls avec leur communication désastreuse et pleine de contradictions.

J’ai commencé à avoir des doutes au bout de la 2e ou 3ème itw de Boudjellal. Celle de Ajroudi donnée à l’AFP a suffit à lever tous les doutes sur le peu de sérieux de ce projet.

battler 13 et kiriyama aiment cela.
  3. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence c que Newcastle pour atteindre le top 4 c quasiment impossible

Avec l'OM tu es top 2 quasi assurer une visibilité ligue des champions chaque saisons tu seras le concurrents direct du PSG et tu es le club le plus supporter de France une exposition médiatique nationale quotidienne un stade flambant neuf des supporters prêt a a saigner pour le club et avec tes stars ta 65000personnes assurer chaques saisons a chaque matches a domicile

LouisCypher, Mars79, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin je l'aime bien MB mais pour l'instant il n'y a pas meilleur que lui pour décrédibiliser le projet.

Si ça tombe c'est du sérieux tout ça, peut-être que ce projet de rachat a été soigneusement préparé mais la manière dont ça a été amené sur le terrain médiatique c'est juste catastrophique.

5. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue ils se contredisent et pour moi font office d'arbre qui cache la forêt..
    Mais on verra bien ;)

Ils ont au moins permis de sortir macfly du bois :)

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mouais. On verra.
    J’y crois moyen. Peut être que les choses seront différentes en cas de blocage de la vente de NewCastle mais bon, je pense que ça va quand même se faire.

La BPL va pas refuser l’arrivée d’un nouveau mastodonte qui va encore plus mettre en valeur leur championnat.

zem-31 et papiom aiment cela.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non lit juste les retours des groupes que MB a rencontré, ils ont des doutes.
    il ne leur a donné aucune garantie.

le discours n'est pas clair seul le supporter qui reve d'une vente peut y croire, celui qui a un minimum les pieds sur terre se doit de douter

Apo26 et kiriyama aiment cela.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MBS c'est quand même sacrément compromis... :/

9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    A Newcastle ?

10. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    comme dit plus haut Newcastle peut rien apporter en média, nous oui.
    mais comme tu dis on verra..

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est proche de Balotelli et Balo à bien kiffé son passage à l'om donc pas impossible

12. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    seul le sceptique ne sait plus ce que veut dire rêver ;)

edit : et tu me sortais le même discours sous laburne donc j'ai l'habitude

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Non pas d’accord.
    Autant je te rejoins sur un point. Sportivement ça sera pas évident pour eux vu la concurrence et le nombre de clubs en BPL aux moyens « presque » illimités, mais en terme d’image la BPL surpasse tout.

En terme de popularité faut pas oublier que Newcastle est un club historique et très très propulaire en Angleterre.

KyssBro aime votre message.
  14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas d'où ça sort cette histoire de 200M€ pour combler le déficit.
    Ça montre la crédibilité des chiffres évoqués...

Edit : Et si ces chiffres évoqués sont vrais, ça montre alors le n'importe quoi de l'évaluation de la part des Boudjellal et compagnie.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui...

16. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Et nous???

Et en plus nous on peut jouer la gagne contre le qatar, et on a un public de ouf et on EST en CL.

ChipLeader aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    On verra. J’ai aussi lu les dernières infos qui sont tombées mais je crois tout de même que ça finira par se faire tant la BPL a à y gagner.

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Nous ?
    Nous notre handicap c’est la ligue 1 conforama, notre handicap c’est le foot français, c’est l’absence de popularité de notre football et l’absence de grandes équipes dans notre championnat.

Bordeaux est à l’agonie, Sainté est inexistant, Monaco est en roue libre, Lyon est gérée par un vieux gâteux et un coach bidon, Lille est une braderie.
    Y’a pas plus instable comme championnat et surtout, en dehors de 2 voir 3 affiches par week-end grand Max, le monde entier se fout de notre ligue 1.

Alors oui l’OM est une marque mais le Celtic Glasgow aussi, Galatasaray aussi, de même pour l’Ajax ou le Standard. Pourtant ils n’intéressent pas de gros investisseurs car ils évoluent dans des championnats sans grand intérêt (à l’échelle mondiale je parle).

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La folie passagère Mourad c’était déjà il y a 8 jours. C’était sûrement un gros coup de bluf mais quand même quel kiff comme c’était parti en live pendant un moment ici :)

Honnêtement je suis à deux doigts d’envoyer une demande de loi aux députés pour que supporter l’OM soit remboursé à hauteur de 200€ par mois comme fournisseurs d’émotions bonnes pour se sentir en vie !

OMali, Kiyo, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  20. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    faut pas oublier que le prix du baril est passé négatif en covid. Il est trop fluctuant et ils ont une image à reconstruire...
    Se faire quelques Millions ils s'en foutent, c'est du soft business tout ça..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page