Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille se renseigne sur Romain Perraud.

Mais c'est vraiment du nimportequoi

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?

3. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore le niveau

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être des renseignements pour une doublure si Rocchia ne prolonge pas et souhaite jouer ailleurs.

Je le connais pas assez, tu le connais bien mieux que moi, mais tu penses qu'il n'a pas une assez grosse marge de progression pour être à terme un potentiel titulaire à l'OM ou un bon joueur de complément d'ici quelques années ?

5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

C'est le type de joueur qui peut être titulaire à l'OM dans quelques années.

Mais les gens ne comprennent pas quelque chose...

Il vaut mieux que l'OM recrute Perraud pour 20M dans 2 ans , plutôt que de le recruter pour 5 ou 6 M aujourd'hui.

Si nous recrutons Perraud aujourd'hui il ne progressera pas comme il peut progresser pendant deux ans dans un club comme Brest.

C'est un joueur sympa Perraud, mais il n'a pas encore le niveau

zem-31 aime votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’audience a bien débuté et la vidéo-conférence fonctionne bien, a indiqué à l’AFP Matthieu Reeb, le secrétaire général du Tribunal arbitraire du sport qui siège à Lausanne, en Suisse. L’audience à distance qui réunit les avocats de Manchester City et de l’UEFA s’est ouverte lundi à 9 h locales et doit durer trois jours pour se refermer mercredi soir.

L’appel de Manchester City est dirigé contre la décision de la chambre de jugement de la Commission de contrôle financier des clubs (ICFC) en date du 14 février 2020.

Par cette décision, le gendarme financier de l’UEFA avait décidé d’exclure le champion d’Angleterre en titre pour les deux prochaines saisons de Coupes d’Europe, assortissant sa sanction d’une amende de 30 millions d’euros. La décision pourrait être rendue dans le courant du mois de juillet, a indiqué Matthieu Reeb. Si elle est défavorable à City, la décision du TAS pourra être contestée par le club anglais en ultime recours devant le Tribunal fédéral suisse, qui siège aussi à Lausanne.

Un précédent existe : un autre grand d’Europe a déjà été écarté des compétitions européennes pour non-respect des règles du fair-play financier, le club italien de l’AC Milan, une décision confirmée en juin 2019 par le Tribunal arbitral du sport. L’AC Milan, qualifié pour la Ligue Europa, avait été exclu pour la saison 2019-2020. Manchester City est épinglé pour avoir surévalué les revenus issus des contrats de sponsoring dans ses comptes portant sur la période 2012-2016.

Les pertes financières encourues par une absence sur la scène européenne dépasseraient largement les 100 millions d’euros par an et ne seraient pas sans conséquences sur le train de vie du club anglais, d’autant que la Ligue des champions fait office de grande vitrine d’exposition pour les propriétaires émiratis de City.

phenix26 aime votre message.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur exemple c'est grbic.

Il va peut être signer à Brest.

Il vaut mieux que l'OM l'achète à Brest dans 2 ans 20M que de l'acheter 8 M maintenant. Si il vient à Marseille , il se noie le mec. Il faut laisser du temps aux joueurs.

Vous pouvez tous retrouver mes posts ici sur tielemans, je ne sais plus qui parlait d'un méga crack qui allait pisser sur la ligue 1. Mais c'était évident que ça allait être compliqué pour lui pendant minimum 6 mois.

Les clubs en l1 sont hiérarchisés. Laissons faire le travail. Ce n'est pas à l'OM d'acheter des joueurs en l2 . Laissons faire les clubs moyens de ligue 1 pour les fautes progresser.

Comment un club comme l'OM actuellement peut faire progresser un jeune de l2 ? A quel poste? Il y a la ligue des champions et le velodrome.

Ce n'est pas rien quand même.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es bien gentil, mais il y a peut-être mieux à faire, comme l'acheter 8 millions pour prêter 2 ans à Brest ....

Dam', pex5113 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club avait été géré correctement, c'est un raisonnement qui aurait pu se tenir, maintenant c'est qque chose d'inpensable vu qu'il n' y a plus un rond ds les caisses.

Mars79, jaimepaslavie, pex5113 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quid de valbuena, Benjamin mendy et Mandanda et bien d'autres ?

pex5113, lilblo, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Régulièrement annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, notamment lors du dernier mercato hivernal, Valère Germain devrait être confronté aux mêmes questions au sujet de son avenir à l'OM. Cette saison, exilé sur le côté droit, l'ancien Monégasque a disputé 30 matches toutes compétitions confondues, pour 2 buts et 5 passes décisives. Un rendement qui reste insuffisant...

L'attaquant, dont le contrat arrivera à terme en juin 2021, pourrait être tenté de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Mais il pourrait être également sensible à l'intérêt de plusieurs écuries qui se sont renseignées à son sujet. En Europe, Mayence et Valladolid ont sondé la piste menant à l'ancien Niçois, tout comme Orlando City SC en MLS.
    Nabil Djellit

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui , si on avait des excédant à chaque saison on pourrait se permette , ce n'est pas le cas de tout ...

Par contre avec une équipe dirigeante visionnaire et compétente avec un entraîneur et son staff qui vont de pair, il y a moyen de faire autrement qu'entretenir un mythe comme quoi à l'OM il est impossible de faire autrement que surpayé des joueurs et claquant le budget mercato en faisant n'importe quoi.

Ce qui compte le plus pour une futur recrue se sont ses aptitudes de jeu qui pourrait apporter à l'OM, peu importe son age ou il vient.

pex5113 aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    romain perraud égale raudmain perro c'est une blague :D

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi vous liez autant la décision du TAS concernant City et nous.

Mars79 aime votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha grave aucun lien. Idem pour le Milan qui avait des déficits à minima deux fois supérieur au notre (j'ai plus les chiffres précis en tete). Sans parler de Trabzonspor qui ne payait carrément plus ses joueurs.

Bref, pour moi, c'est quasiment impossible qu'on se fasse exclure des coupe d'Europe.

Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le TAS peut complètement annuler le FPF.

Après je ne vois pas pourquoi vous avez peur de nous envers le FPF parce qu'on ne craint rien cette année. Le deal est de faire 0 déficit en 2020.

vada31 et Mars79 aiment cela.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas peur mais justement je vois pas pourquoi on lie ça à nous.

City passe devant le TAS alors que nous on en est encore qu'à passer en commission pour le FPF sans qu'aucune décision soit prise. On aura au pire quelques restrictions en LDC 23 joueurs au lieu de 25 et une amende mais tout se jouera dans un an.

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Par se qu’ils se font chier :D

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Paulinho du bayer c’est un crack à 19 ans

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'avais un doute, mais maintenant que j'ai vu qui a signé cet article, je suis sûr et certain que Germain va rester!

OMali, Mars79 et kiriyama aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page