Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes de manière trop spécifique. Pour un Aouchiche que tu vas signer à 4M et faire une plus value, combien de jeunes tu vas perdre parce que tu ne voudras pas donner autant à un jeune de ton centre de formation ?
    Si tu donnes 80k à un jeune de 17 ans sans aucune expérience de la L1 ou du monde pro, comment tu veux justifier de donner des salaires équivalents à Gueye, Lopez ou autre ?
    Pour moi la cohérence globale doit l'emporter sur les cas particuliers, au moins quand tu n'as pas un budget illimité.

Si t'avais posé cette somme pour Aouchiche, qu'aurait dit Lihadji ? Qu'auraient dit des joueurs comme Bertelli à qui on a donné 100k de prime à la signature ?

sacrum83, Sylas, pex5113 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Une info fiable......de journaleux qui ne savent strictement rien .....pour des gens prêts à croire n’importe quoi.

Andreas, OMali, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Laisse @Lox tranquille !!! ^^

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si tu regroupes tout ce qui a été dit dans les journaux ...
    "Offre de 300m pour acheter le club, 200m pour éponger les déficits et 200 pour le mercato" figaro et autres sources
    "Mc court pret a vendre à 300m" molina
    A fortiori le club est vendu !

Mars79 aime votre message.
  5. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    perso, je pense que le figaro tenait plus ses sources de Mcfly que de MB..
    Après ce n'est que mon humble avis

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sur vu que MB a démenti... mais ici les démentis n ont pas de valeur...car ils servent à cacher la vente ...
    Donc je sais plus à quel saint me vouer... meme thomas des fois me fait douter

Mars79 et White Rabbit aiment cela.
  7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies les blagues antisémites ! :D:D:D

el.pibe.de.om, Maxence02 et Mars79 aiment votre message.
  8. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    bah je vois ça comme un contre feu, Mcfly s'est fait prendre de court par MB donc il a contre attaqué en envoyant son prix, bien au delà de ce que MB voulait (ou pouvait) mettre, du coup MB savait plus quoi dire.

Si il dit ok, tout bon pour mcfly, si il dit, non c'est moins, les supps vont dire c'est un gripsou, on se fait enfumer, etc...

tout bénéf

9. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Disons que ils se sont répondu par média interposés...

Quel avantage aurait MB de donner les chiffres au Figaro et pas aux GG alors qu'il avait une tribune ouverte?
    aucun.

Donc ça vient ni de lui ni de son camp.

qui d'autre à de très bonnes relations avec la presse et les médias parisiens?
    JHE

CQFD

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement la vrai question c'est de savoir, combien de jeune de son talent a t'ont signé depuis Nasri ? Exactement 0. Cest logique de payé plus chère un des jeunes les plus talentueux du championnat.

Après peut on comparer la côte d'un Aouchiche avec celui de Gueye ou Lopez ?
    Gueye est une bonne recrue pas de soucis, mais je vais rappeler qu'il avait un salaire de 30 000 euro par mois à Watford, à Marseille il touchera plus du triple. Comment justifier d'un tel écart ?

Lopez touche 40 000 de plus que l'ancien parisien.

De toute les façon on verra dans quelques année, on se dira probablement qu'il a coûté que 4M et qu'il aura rapporté à son club beaucoup plus que d'autre dans le notre.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est tout à fait recevable mais ça reste des supputations.
    Sincèrement Mccourt peut jouer à ce petit jeu si uniquement il y a plusieurs offres sur son bureau .
    Mb est sorti du bois, il y aurait les russes, et ?
    Mb n a toujours émis aucune offre, la banque d affaire qui devait se faire connaître cette semaine est aux abonnés absents .
    Comme je le répète il y a pas 30 solutions pour la sortie médiatique de MB soit un autre projet est déjà a l etude chez le bostonien soit le club n est pas a vendre et MB veut lui forcer la main.
    Maintenant il sait ,si molina dit vrai, que l offre sans chiffre doit en comporter un ... 300m

Soit il vient avec ce montant soit il prend la présidence de toulon, il faut arrêter les coms

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question pour comparer le salaire de lopez de maintenant au jeune parisien ? Un a 3 saisons dans les jambes et une revalorisation et l autre vient de signer son premier contrat pro.
    Premier contrat pro 12000euro pour le minot marseillais loin des 80000.

13. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    il faut arrêter la comm je suis d'accord et à priori lui aussi car il a dit que maintenant il serait discret.
    Il a voulu jouer à la comm, il a perdu, du coup il le fait pus tradi.. maintenant.
    Mais toi aussi tu supputes, la banque c'est pas à nous de le savoir, et limite vient pas lui reprocher d'être discret après lui avoir reproché sa comm.
    wait and see..

14. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Ha Nasri on l'a acheté? combien????

Sérieux tu t'enfonces, tu vas trouver du pétrole là, mais nous rachète pas stp...

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait désolé.
    J ai pris l article de la Provence comme une citation de Mb alors que ce n est pas le cas .
    Donc qui vivra verra

White Rabbit aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si vous vous rendez compte qu'on parles d'un des jeune les plus prometteur du foot français.

Lopez à l'époque était beaucoup moins côté que le parisien

17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour tes jeunes il te faut une grille salarial pré défini au moins la première année.
    Tu prends l'exemple de Nasri, mais Kamara est très prometteur je trouve,
    Pour Lopez, il y avait une offre de 15millions l'année dernière.

Le parisien c'est un sacré Paris car clairment Gueye à fais ses preuves en L2, lui il a pas une seule saison en pro...
    Donc bon effectivement peut être l'année pro ou dans deux ans ils en vaudra le double ou alors il fera une Boutobba, Omrani and co.
    J'ai du mal a comprendre les joueurs qui ne signent pas de contrat dans leur club formateur..

Au VAFC, c'est peut être la merde mais quasi tout les joueurs formé signé un contrat pro.. Pas la même mentalité peut être...

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nasri a été formé au club à une époque où le marché des jeune n'était pas énormément développé (il y a une quinzaine d'année donc). Aujourd'hui on voit des très jeunes partir dans les grand club d'Europe pour plusieur dizaine de million d'euro.

Ça fait partie du milieu, je ne sais pas si vous le savez.

19. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais.
    donc ta comparaison était tout à fait pourrie, tu le sais?

edit : et je suis tout à fait d'accord avec Willemx et les autres, tu peux pas faire ce que tu dis, si tu veux garder tes jeunes, il faut un cadre, une autorité, si tu te laisse mener par le bout du nez par un gosse de 17 ans, tu ouvres la boite de pandore! (si tu sais ce que c'est)

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu ne peux pas comparer le salaire de lopez de maintenant à celui du jeune parisien .
    L un a prouvé qu il avait le niveau de l1 l autre a tout a prouver encore .
    Des pépites d un centre de formation il y en a mais le pas est souvent difficile à franchir avec le haut niveau .
    Alors oui c est peut-être le nouveau Zidane ( il est 10 non?) Ou ca peut-être le nouveau Meryem ..
    Seul l avenir pourra nous dire si tu as raison .

Par comparaison kouassi au même âge a jouer des matchs ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page