Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord. Le double engagement Toulon Marseille est curieux et peu adapté à la situation d’un club de haut niveau comme le nôtre.
    Je reste neutre sur le bonhomme. J’ai aimé sa réussite détonante dans le rugby. J’ai aimé qu’il parle pour défendre son club quitte à parfois dire des conneries.
    Pour le foot je ne sais pas. Les enjeux dont tellement plus élèves qu’au rugby.
    J’aimerai avoir à la présidence un mec comme lui. Mais comme lui ne veut pas forcément dire lui.

Andreas, sacrum83 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a rompu sont contrat donc il n’est pas parti la bas non plus pour y rester :D
    C’est une fin de carrière qu’on lui proposerait, rien d’autres. Une pige pour la ldc ou deux ..

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @OMali vient de récupérer le Kun à l'aéroport de Lisbonne.

setonaikai, Andreas, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ça ?

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on l'aimait bien omali!

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, j aimerais prendre un peu de hauteur et évoquer ici même les intérêts supérieurs de la France.
    Je pense que nous devons nous mobiliser par mails, tweets et autres posts afin de donner à la Nation le ministre des sports dont elle a absolument besoin : JACQUES-HENRY EYRAULT !!!

Communication soignée, expérience du haut niveau sportif cantonal, propositions innovantes pour le football, et sens des priorités, il dispose de toutes les qualités pour redonner à ce ministère ses noblesses d’antan.

c’est ensemble que nous devons aider et œuvrer afin que le France puisse enfin avoir le ministre des sports qu’elle mérite !
    ( si possible en cdi, si possible pour les 15 prochaines années)

Le flingueur, Omdubaii71, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'OM va continuer dans le fait de faire des bons coups mercato comme on vient de le faire avec Gueye. Mandzukic non merci c'est clairement le type de cible dont l'OM ne doit plus se positionner. On doit se positionner sur des joueurs avec un bon rapport qualité/prix ce n'est pas le cas de Mandzukic c'est bien pour le PSG mais pas pour l'Olympique de Marseille. L'achat de Strootman, Evra, Mitroglou, Germain et Sertic doivent être des exemples à ne pas reproduire.

Faisons-nous prêter un avant-centre avec option d'achat, ou recrutant malin en prenant un Marcos Paulo, Hwang Hee-chan, ou Patson Daka.

anonymous_050120232 aime votre message.
  8. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi qui suit les joueurs de longue date, et surtout la bonne gestion financière du club. Les salaires des joueurs ne sont pas très élevés, on garde une ossature forte de joueurs d'expérience. Et Brest inclut ensuite des jeunes à bon potentiel qui sont valorisés. En plus de la bonne ambiance du groupe et de la ville.

L'année dernière, Brest n'avait quasiment pas dépensé. Cette année ils ont de l'argent grâce à leurs faibles charges et à l'augmentation très importante de leurs droits TV, et des joueurs à fort potentiel sont recrutés. Et les revenus supplémentaire par rapport à ce qui était prévu ont été importantes. Le budget de Brest l'année dernière était d'un peu moins de 30 millions € dont 10 millions € de droits TV. Cette saison ils vont recevoir avec la 14ème place, entre 30 et 38 millions de droits TV. Ca fait une belle augmentation qui permet quand la gestion est saine de dégager pas mal de fond pour les transferts et rester compétitif.

Il faut aussi ajouter à ça de bons jeunes ou des jeunes à relancer en prêt. Et ça fait une équipe plus que correcte. Je pense qu'on épargne aussi pour le stade dans le même temps, même si je le trouve trop petit. 20 000 places aurait été plus adapté à la métropole de 200 000 habitants sans compter les villes de Landi et Landerneau et les gens qui habitent jusqu'à Chateaulin de l'autre côté.

Ronaël Pierre Gabriel (que je ne connaissais pas) arrive aussi en prêt pour 2 saisons de Mayence. C'était un arrière droit de Monaco vendu 6 millions d'euros l'été dernier en Allemagne et qui ne s'était pas imposé là bas. Ca peut encore être un bon coup derrière et amener une stabilité au poste d'arrière droit sur 2 saisons avant de remplacer Faussurier l'année prochaine.

La stabilité est ultra importante dans le projet Brestois, et on voit clairement que ça paye.

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tu as oublié de preciser qu'il maitrise powerpoint a un niveau avancé, ce qui doit etre deja bien superieur a beaucoup d autres ministres.
    Il maitrise les nouvelles technologie de l'information, si il est audité pour une mauvaise gestion, il pourra venir avec un ordinateur et une cle usb et ne pas perdre son tps a chercher des feuilles dans ses pochettes.
    + anglais courant
    Il a egalement la possibilité de doubler daniel radclif si necessaire.

setonaikai, Andreas et pierrolefou aiment votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a aucune vente ça risque d’être compliqué d'acheter ça serait bien de dégraisser se coter la.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Germain continuera à penser qu'il peut avoir du temps de jeu et être "important" si personne arrive à son poste.
    Avec lui je crains qu'il va falloir non seulement être catégorique en lui disant qu'on compte plus sur lui , et enfin anticiper son départ en recrutant un joueur pour qu'il comprenne qu'il risque de se retrouver souvent en tribunes cette saison s'il reste.
    Mais bon l'autre problème c'est que vu la situation financière , c'est un risque difficile à prendre

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout les 320 000 / mois en salaire qui risque de poser problème , il y aurait que les clubs de premier league qui pourraient assumer son salaire, sauf qu'il n'a pas le profils pour y jouer et puis il y aucune club Anglais qui ne s'intéresse à lui.

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Puis ça n’a pas l’air d’etres dans les petits papiers de la direction.. sinon il ne serait pas au Portugal..

yannickdu64 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Après on ne sait jamais ca se trouve il peut très bien faire une saison monstrueuse :D

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dans le doute je préfère quand même qu'il se casse...

Massilia1313, Andreas, KyssBro et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ah bon ?
    Tu sens pas plutot un germain revanchard, un Mitroglou au taquet, vif et adroit ? :D

Andreas et nicky3d aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comment te dire...:D

18. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement même avec l'argent du golf qu'es-ce que tu veut faire de plus avec james

Sa a l'air de revenir régulièrement en ce moment

19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que y a pas que le profil en fait.
    Mitroglou, vu qu'il est grec a surement plus le profil.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est peut être la dernière année où il peut toucher un aussi gros salaire.
    Mais l'autre élément qui le convainc de rester est la possibilité de jouer la LDC. Là on peut faire un coup de p*** en lui disant qu'en raison de la limitation du nombre de joueurs , il sera pas inscrit. On sait jamais ça peut marcher

VinnieJones et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page