Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    AVB voulait un DC, un milieu et un attaquant.

Visiblement le DC est trouvé et Gueye a signé au milieu.

Cependant il manque encore clairement un ailier et un ARG. Mais bon on verra.

Je pense qu'ils veulent recruter jeune et malin sur les trois postes. Ensuite les départs seront compensés.

CKhris et Robbes03 aiment cela.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est aux joueurs de s adapter aux systèmes
    Sauf cas exceptionnel ,Messi ou Ronaldo

Robbes03 aime votre message.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour Balerdi, j espere que ce sera mieux que le dernier jeune DC sudam que nous avons eu. :p

volpe94 aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est effectivement le cas, on peut dire merci à AVB mais aussi merci à la LDC.

Mars79 aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Décidément avec ce club, tout peut arriver :

il y a quelques années les joueurs censés signer disparaissaient à Marignane dans la zone appelée « le triangle de l’aéroport »

Aujourd’hui il semble que cette zone se soit repue d’un investisseur, d’un ex futur président et d’une lettre d’intention.

Le jour où Jardel va sonner à la commanderie avec la lettre d’intention de Mourad et la moustache d’Ajroudi ça va nous faire tout drôle.

LouisCypher, CKhris, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    But. Coupe. Contre Lyon. Il te salue bien :D

OMali, Mars79 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  7. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu un joueur comme perrin doit jouer pour progresser. Un prêt serait super et si il s impose en L1 ou L2 il fera un bon n 3-4 pour l avenir ou une vente !

LouisCypher, Dandy et Mars79 aiment votre message.
  8. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Avec Alvaro à ses côtés ça peut être bien pour l adaptation. Et puis Marseille pour un jeune argentin je pense que c est mieux que l Allemagne @chocculturel

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  9. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait que nos jeunes puissent être prêtés afin ou de les récupérer ou faire des bonnes ventes. Rocchia même si il n est pas conservé peut avoir une offre intéressante.... Quelques millions c est déjà ça !

LouisCypher aime votre message.
  10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Sinon, 1 jeune DC et 1 jeune MDC en plus.
    La seule façon de voir cela comme un renfort c'est le remplacement de 1 seul joueur jeune qui joue au 2 postes non ?

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément
    Ça peut juste être pour enfin avoir de la profondeur de banc sans chercher dans la réserve à chaque fois

OMali et Mars79 aiment cela.
  12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oue je vais essayer d y croire.

o22027793 aime votre message.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sois positif ;)

Mars79 aime votre message.
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra pour Balerdi s'il signe mais ça, avec Gueye. Ca se ressemble : acheter des jeunes avec du potentiel qui ne sont pas des titulaires en puissance.
    De toute manière, il faut élargir l'effectif, si on ajoute un joueur offensif capable de jouer en pointe et sur un coté, voire les deux. On aura un groupe complet.

La vraie question par contre est de savoir si on recrute ces joueurs pour en faire des titulaires en cas de départ de Kamara et/ou DCC avec comme l'année passée un groupe limité en nombre ou si c'est simplement une assurance en sachant qu'on recrutera des titulaires pour compenser réellement les départs inévitable parmi DCC, Kamara, Sanson etc. et avoir déjà les doublures au club.

Dans le 1° cas, l'équipe va s'affaiblir, dans le second c'est très intelligent.

LouisCypher, Mars79 et Robbes03 aiment votre message.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le milieu cuissance poa
    Pour l’attaquant: Lucas alario
    Pour l’ailier le japonais de valence
    Manque toujours des latéraux

Par contre il faut vendre strootman Lopez germain saar

zakary-787 aime votre message.
  16. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien bien un mixte des 2.ca dépendra des coups à faire .. Je pense que l effectif va pas trop bouger quand même. Peut être qu en vendant les gros salaires plus 1 titulaire ça peut être OK... Mitro Germain +Lopez et en gros départ je vois CC car le plus facile à remplacer je pense

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui il est calé sur tous ce qui concerne boca juniors il donnait de bonne infos lors des negos pour benedetto ..y a meme mc hardy qui lui demande des infos sur le joueur

El Pipa Matteo
    @Bocaficion

·
    1h
    En réponse à
    @Bocaficion
    et
    @Jonatan_M13
    Au-delà de ça, ça reste un défenseur avec bcp de qualités, rapide, plutôt bon de la tête, intelligent ds les placements. Il a besoin d'enchaîner des matchs. Ça peut être intéressant.

Prometteur et beau potentiel. Mais il ne jouait qu'en réserve à Boca (4 ou 5 matchs en équipe première). Son départ à Dortmund et surtout pour 15M était assez incompréhensible. Comme ses sélections récurrentes par Scaloni alors qu'il ne joue pas.

Ça peut être intéressant s'il enchaîne des matchs. Il a des qualités et du potentiel.

Très prometteur à l'époque mais jamais compris comment il est allé à Dortmund et surtout à ce prix là. Je ne comprends pas non plus pourquoi Scaloni le prend systématiquement en A pendant que Lisandro Martinez reste en Sub23...

https://twitter.com/Bocaficion/with_replies

SolidusShake aime votre message.
  18. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas AVB partir à la guerre avec un gamin de 21 ans qui arrive ds un nouveau championnat et sans expérience !

Mars79 et steph91 aiment cela.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant depuis la seconde Guerre Mondiale (voire même la 1ère je crois ) il y a une véritable connexion entre argentins et allemands :D

Enfin bon...

LouisCypher, pierrolefou, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert est conservé par la fiorentina ?
    Il a été bon cette saison ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page