Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    .
    j'espère que tu dis ça pour rire!....fils de c'est marcel....enfin je précise quand même..:)..je ne connais pas du tout ce jeune..

pierrolefou aime votre message.
  2. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne cache rien c'est juste pas dans les habitudes du club qui jusqu'ici gère le club comme à l'air Tapie sauf qu'on n'est plus au dessus des autres financièrement, loin de là même. Sinon tu as eu aussi kaboré et imbula qui ont bien réussi. Il faut juste avoir une bonne cellule de recrutement, ce qui nous manque cruellement.

Mars79 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la radio napolitaine Radio Marte, l'attaquant de l'OM Dario Benedetto serait dans le viseur de Naples pour la saison prochaine. Le club italien cherche à renforcer son attaque et aurait donc coché le nom de l'Argentin dans sa liste. Naples n'a en effet pas encore réglé le problème de Dries Mertens et de José Callejon, tous les deux en fin de contrat, tandis qu'on parle de plus en plus ces derniers jours d'un possible départ d'Arkadiusz Milik.

ça m etonnerait que dario accepte naples dans le cas ou le club serait vraiment interesser...naples a 9 point du 4 eme pour la LDC ça va etre dur pour eux de la choper
    et dario a l occasion de la jouer avec l OM peut etre pour l unique occasion de sa carriere

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as QUOTE @saruman pour ce genre de question ??? C'c'est comme si tu me l'avais demandé à moi ou @papiom lol t'es dans la merde pour la réponse ^^

sacrum83 et saruman aiment cela.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas anigo qui a été le chercher à libourne? :rolleyes:

6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour un argentin Naples ça sonne très bien

volpe94 aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik doit partir tous les ans :D:D sauf que Milik est LE buteur de Naples a moins que ce soit lui qui veuille partir Naples n'a aucun intérêt à le vendre.

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu fais une projection ou c'est officiel?

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    moi la decision du conseil d'etat me fait flipper, en remettant en question la descente d'amiens et toulouse et en demandant un amenagement à la ligue, le conseil d'etat remet aussi en question in finé le podium....et donne des arguments supplémentaires à aulas...

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saruman je t'ai vu á la télé hier soir et je voulais te dire que je t'ai trouvé vraiment méchant. Tu m'a beaucoup déçu :(

Zé Tonio, Mars79 et saruman aiment votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et pas que les clubs de l2 ça pose une remise en question globale de l'arret du championnat.....

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha tu crois que j'ai que ça à branler dans ma journée d'aller fouiner sur le net pour voir si des gamins de 17ans sont des futures pépites.... et ça gratos? demande à blacklagoon:p:p:p
    et d'abord quoté c'est quoi? :D

Mars79 aime votre message.
  13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faisant appel au Conseil d’Etat, Jean-Michel Aulas espérait une reprise de la Ligue 1. Toutefois, le verdict ne va pas le sens qu’il espérait et le Conseil d’Etat a validé le classement final. Forcément, le président lyonnais conteste une fois de plus cette décision.

o22027793 aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore officiel mais c'est les sanctions si on ne respectais pas le déficit pour cette année.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ils valident le classement au quotient. Le choix de demander la remise en question des rélégations relève plus d'une question de geste humain que de non confirmité du classement

pixie stojkovic aime votre message.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est plutot légalement, les arguments avancées pour les relégations n'étaient pas les bons. Faut notamment attendre la fin de la convention LFP-FFF (le 30 juin) pour avoir + de "poids légal" pour justifier les relégations.

Apparemment, la tendance est toujours à une relégation de Toulouse et Amiens.

Zé Tonio aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va y laisser des plumes dans cette affaire.

Lordyan aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pourvus que tu aies raison!

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le DS toujours rien hein ?

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0