Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Todibo ça parait totalement improbable à première vue, le Barça a besoin de cash et ils ont à priori reçu pas mal d'offres ferme pour le français.

2. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Gueye aussi avait la côte en 1ere League... on peux pas savoir mais ça serait pas mal si il vient.

LouisCypher aime votre message.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire les 4 postes prioritaires de avb pour mdef c est (Gueye) un dc (belardi apparemment ) perso je verrait bien lyanco(Torino un peut plus habitué à l Europe et dur joute du calcio ) un DG pourquoi pas le prêt de Yasser larouci( Liverpool) un attaquant polyvalent deux noms robin quaison (Mayence peut jouer à gauche,ac,moff) ou le jeune tchèque Adam hlozek( sparta Prague ailier gauche ou droit,ac voir milieu ) et je rajouterai un DD car Sakai à demandé un bon de sortie et saar risque de partir pour moi aurelio buta (royal antwerp)

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye était libre

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    les gars faut arrêter Saar ne partira jamais.
    Tu ne vas pas recruter derrière 2 joueurs pour le remplacer.

Mars79 aime votre message.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sakai qui demanderait à partir c'est quand même très bizarre comme info, ça ne lui ressemble pas du tout. Peut-être qu'il commence à ressentir le mal du pays.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas ouvert un resto sur Marseille ?

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt je pense c'est surtout de faire en sorte de vendre le moins possible nos titulaires en faisant des économies sur les arrivées. Je sens qu'on va garder les cadres de l'équipe et se renforcer "gratuitement". En attendant l'arrivée de Mourad?

LouisCypher et OMali aiment cela.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée.

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que les mecs ils ont que ça à foutre de leurs journées de s'amuser à se faire peur tout seul ?

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    oui. Un petit Cana et Tapas

12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Oui un wok je crois :D

romu59490 et pierrolefou aiment cela.
  13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien le montant du transfert, parce que 80M primes comprises... il faut voir les primes. Si c'est 5M par titre de champion, 10M pour une victoire en LDC et 10M pour 30 buts par saison ce n'est pas pareil que simplement 10M pour 10 buts marqués... on pourrait être loin des 80M à l'arrivée. Ensuite, on ne connaîtra jamais le pourcentage que prend Campos sur le transfert (5%=4M??) avec en plus les 20% de la plus-value qui partent pour Charleroi (12M) ou encore si des intermédiaires se sucrent au passage.

A l'arrivée, ça restera certes une belle culbute mais le souci, c'est qu'il ne faut pas regarder le mercato d'un club sur un joueur mais sur l'ensemble des joueurs achetés. Lille l'an passé à dépensé 10M sur T. Weah qui a joué... 3 matches en L1, 6M sur Jardim (1 match de Ldc et 3 de coupe de la ligue), 3M sur Mandava qui n'a pas spécialement brillé, 16.5M sur Yacizi qui s'est flingué un genou... 20M sur Sanches qui lui fait une très belle saison. Après, peut-être qu'ils brilleront cette saison. Il n'empêche que Lille doit vendre pour 150M donc bon. Ca prouve qu'il ne faut pas se concentrer sur un joueur, surtout dans un projet trading.

Bref, ça me rappelle Porto qu'on encensait car ils vendaient très chers 2/3 joueurs mais après en avoir acheté 15/20 par saison dont la grande majorité ne jouait jamais.

Mars79 aime votre message.
  14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C’est peut être Malang Sarr, l’espoir FR pisté en DC

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie gueye du Havre à wat...... Om ^^

OMali et Maxence02 aiment cela.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Todibo, Belardi et M.Sarr sont/semblent être de bonnes pistes.

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas trop. Après je me dis que belardi il y a bien une raison pour que dortmund ai lâché 15M sur lui.

Il faut demander à @cedouu13 Il connaît le club par coeur.

Pour Sarr je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel et souvent Nice jouait avec une défense à 3. Et pour Todibo je ne me souviens pas l'avoir vu jouer

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait 4 saisons quand même c'est bien , un bon joueur de ligue 1 honnête. Et assez rare pour être souligné pour un latéral aujourd'hui, il sait surtout défendre c'est bien.

Maxence02, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tendance à l'oublier mais ca fait 4ans qu'il est là...
    C'est humain d'avoir parfois envie de découvrir autre chose

Maxence02, Mars79, mistral gagnant et 1 autre personne aiment votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Todibo si je peux lui trouver une comparaison c’est un Younès Kaboul bis.
    Peut jouer en 6 mais ce n’est pas son poste.. c’est du dépannage.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page