Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club est réellement sur le point d'être vendu alors le board actuel en a rien à foutre des option d'achat en vrai

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors --------- > |

setonaikai et pierrolefou aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je resterai un joueur de l'OGC Nice à vie, c'est comme ça, a-t-il affirmé dans une vidéo relayée par le club azuréen. J'ai commencé ici, j'ai tout vécu ici, c'est le club de ma ville, c'est mon club de coeur, ça restera pour toujours. »

Je vois mal Malang Sarr nous rejoindre après un tel discours

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones, Mitroglou aurait soi-disant été proposé à Lorient, je n'y crois pas une seule seconde.

C'est trop gros pour être vrai, cette histoire.

L'ami Grégoire nous prend vraiment pour des c***!

CKhris aime votre message.
  5. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf si c'est pas sur, si les nego échoue au moins tu est pas dans la merde pour la saison actuel

bref on verra bien

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso je serais plus triste du départ Caleta Carr que Kamara
    Je pense qu'il a sa place de titulaire dans un top 4 uk
    C est moins évident pour Kamara

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir si c'est des prêts sans OA pour Balerdi ou Todibo, je préfère qu'on aille prendre Malang Sarr.

LouisCypher, alex78610, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que Pancho

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ils viennent de faire Gribic

10. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Pour les fameux 60 millions que nous devons économiser, les salaires rentrent-ils en compte ?

Autre chose, dans les joueurs en fin de contrat, il y a aussi un certain Giacomo Bonaventura, milieu complet, capable d'évoluer en 8 mais peut aussi dépanner en 10 et sur un côté, un joueur couteau suisse au milieu, fin techniquement, travailleur qui me semble être un profil intéressant, qu'en dites-vous ?

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le sud du Portugal est une région touristique et Louis Van Gaal, qui possède une maison en Algarve, est un habitué. L'ancien entraîneur de Manchester United, qui a pris sa retraite en mars 2019, est donc venu assister à la séance matinale de l'OM, ce mercredi, à Quinta do Lago, sous un soleil généreux.

AVB l'a fait venir pour jouer au gentil flic, méchant flic ? :D
    Il a pas du s'empêcher d'engueuler un ou deux joueurs pour se remémorer le bon vieux temps je suppose.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je confirme que c'est bidon. Démenti par SDNA et la radio de Sport 24. Je cite : "Mitroglou aurait été proposé à Lorient selon le journal l'Equipe. Or il s'avère que cette histoire est infondée. Même s'il n'est pas du stage de préparation, le joueur et son agent ne prendront aucune décision avant d'avoir rencontré André Villas-Boas". Que MG aille bouffer sa propre merde dans la fosse sceptique qui lui sert de canard.

LouisCypher, Andreas, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c'est vrai (j'en sais absolument rien) mais dans 80% des cas, quand tu cherches à jeter un joueur, tu le proposes partout sans l'accord préalable du joueur en question. Si le club est intéressé par le profil, alors là tu commences à entamer des discussions avec le mec pour le convaincre d'y aller.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir contredire ces infos mais y aura aucune discussion avec AVB. Le joueur est indésirable.

volpe94 aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils espèrent quoi Mitro et son agent ? , ils n'ont pas compris le message envoyer par AVB en le prenant pas en stage ?? , je ne comprends pas la ....

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On part sur 3 jours minimum la non ? Plus un mois de mise a l'épreuve

Massilia1313 aime votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ma langue me dit qu'on prendra Todibo

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait nous expliquer comment Lorient pourrait payer ne serait-ce que 50% du salaire de Mitroglou...?

Le club breton a déjà consenti un effort très conséquent pour Grbic, donc ça m'étonnerait qu'il y ait un recrutement supplémentaire avec Mitroglou, alors qu'il a déjà 32 ans, sauf si ça ne devaitpas se faire pour Grbic au final.

Et puis, Mitroglou à Lorient, ça paraît très utopique.

Je ne vois pas l'intérêt de prêter le joueur, étant donné qu'il ne lui reste qu'une seule année de contrat.

Et même si le club le brade pour 2 à 3 M€, je ne sais pas si des clubs étrangers seront intéressés...?

Bref, encore un dossier bien épineux à gérer et sans directeur sportif, c'est beaucoup plus compliqué.

VinnieJones aime votre message.
  19. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont eu une semaine pour parler avant le stage, si il l'a pas pris, c'est qu'il veut pas de lui..
    C'est du mytho les infos de l'agent, il veut juste un gros chèque!

volpe94 aime votre message.
  20. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    On crache sur Germain, et je comprends mais lui au moins sur le terrain il essaye.
    Bon il y arrive pas, mais il tente.
    Pas comme l'autre victime de Glou qui ère comme une âme en peine. et veut toujours pas dégager.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page