Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire que tout c'est bien le déni , le jour on aura un président qui ne se voile pas la face ( c'est biblique je sais pas taper !!! ) on aura enfin trouver un bon président.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

Mars79 et Lox aiment cela.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato ferme réellement ce soir ?

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et il devrait rouvrir à partir du 10 août prochain, en France.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Place à la vente du club :oops:

Omdubaii71, ChipLeader, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Doivent pas être bien cher les fèves là bas ^^

OMali et Da_tur aiment cela.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’autorité internationale du football a donc envoyé un courrier officiel à la Ligue au sujet du marché estival 2020. La FIFA autorise la LFP à scinder la période des transferts en deux mais interdit donc une période supérieure à 12 semaines pour les transferts réalisés par les clubs de Ligue 1 et Ligue 2. Cela obligera donc le mercato français à se mettre en “sommeil” pour environ un mois, du 9 juillet 23h59 jusqu’au 10 août. Selon Didier Quillot, directeur exécutif de la LFP, l’instance internationale a voulu rappeler qu’il n’est pas possible d’ouvrir le marché national des transferts avec des finale de coupes nationales programmées fin juillet (Coupe de France le 24 juillet et Coupe de la Ligue le 31 juillet).

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Alors il se releva et leur dit : Que celui d'entre vous qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !
    Jean - chapitre 8 - verset 7
    :rolleyes:

OMali aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et il s'est pris un gros rocher dans la gueule de ma part car je déteste la pêche ^^

11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben JHE en vacances depuis une semaine, donc on peut espérer moins de 15M€...mais il est revenu de vacances aujourd'hui, donc on peut penser que ça va passer aux alentours de 35M€...

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Disasi je pense aussi. C'est un super joueur mais il va signé a Monaco et hormis un départ à ce poste là nous ne pouvons pas investir une somme à 2 chiffres sur ce poste.
    Un joueur en poa comme le jeune argentin c'est une très bonne idée. On utilise pas assez cette option malheureusement.

Le poa c'est une arme redoutable qui est très utilisé en Italie et en Espagne. On doit l'utilisé beaucoup plus !

Arias, Vrsajlko, Rui, Ghoulam, Odriozola, Angelino et j'en passe il y'a une multitude de joueur possible en poa (j'ai quand même un doute sur les 2 derniers ça va pas être donner).

Si ça intéresse du monde je peux préparer une liste de joueur intéressant disponible en poa ou du moins qui pourrait l'être.
    Des joueurs avec une faible valeur marchande et des joueurs déjà confirmer avec une certaine valeur marchande.

LouisCypher, Mars79 et pixie stojkovic aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est un joueur très important dans notre groupe. Le problème c'est vraiment son salaire il faut qu'il le baisse...
    Garder Strootman en doublure c'est compliquer vu son salaire. Même si il part, le remplacer par Mauricio sportivement on y perd. Et puis ça ferait trop de profil défensif. Prendre un joueur plus percutant ça serait pas du luxe

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le cabinet me choisit comme tête du football je ferais appel à tes services

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit, j'ai bien kiffé en secret le début du projet Dortmund du sud...
    :D:D:D:D

OMali et Mars79 aiment cela.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    00813C75-BB2D-4CC1-B2CF-EF35396D87E6.jpeg

Il est affûté le Payet !

LouisCypher, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Même à le baisser, même à le diviser par deux, ce serait le salaire d'un titulaire lambda. Ce qu'il est loin d'être.
    Nan pour moi, c'est presque LE baromètre de la réussite de notre mercato. Nous libérer de son salaire serait un bol d'air non seulement pour cette saison mais pour les deux suivantes. C'est un départ essentiel si on veut espérer s'approcher de l'équilibre cette saison et les prochaines. Et je ne suis pas certain qu'il soit difficilement remplaçable. Même hors terrain.

Après, si nous parvenons à le faire partir, effectivement, je suis d'accord, il nous faudrait un profil plus décisif offensivement. Soit par le dribble, soit par la frappe, soit par le flair (passe dans le dos de la défense, double contact, vision de jeu,..). Surtout que le souci du 6 semble réglé pour le moment (avec la révélation kamara + gueye)

le confinement a encore de graves conséquences (capillaires).

Dernière édition: 8 Juillet 2020
    Dam', F_RiB3ry_13 et jason28 aiment votre message.
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas tout les joueurs que j'ai fortement reclamer ces dernières années ont tous explosé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page