Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour adolfo gaich l attaquant de san lorenzo il va aller au cska ...dommage qu on est encore germain et mitroglou sous contrat qui bloque une arrivée en attaque

El Pipa Matteo
    @Bocaficion

Selon
    @TNTSportsLA
    , le
    @CSKAMoscou_Fr
    prépare une offre de 9M€ pour 90% du transfert d'Adolfo Gaich. San Lorenzo avait refusé une précédée offre de 8M€. Un accord semble proche. J'imaginais une autre destination pour lui mais ça nous permettra déjà de le voir en Europe

Oui ils veulent vraiment en tirer le maximum mais vu la situation économique actuelle et le besoin d'argent de San Lorenzo je pense que ça va vite se conclure.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le prétexte de son manque de vivacité qui serait pas adapté comme meneur de jeu ? plus en adéquation comme ailier gauche ? il n'est meme pas la question , si on avait un vrai ailier offensif gauche avec les aptitudes technique , vitesse, vélocité d'un Ribery tu continuerai à caser Payet sur le coter gauche ?

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Dans FF, ils disent que AVB a fait marché ses contacts en sudam et qu'il lui ont recommandés et les videos l ont convaincus.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme en argentine ils sont etonner de ses selections par rapport a d autres defenseur qui jouent en club

El Pipa Matteo
    @Bocaficion

En réponse à
    @Jonatan_M13
    Prometteur et beau potentiel. Mais il ne jouait qu'en réserve à Boca (4 ou 5 matchs en équipe première). Son départ à Dortmund et surtout pour 15M était assez incompréhensible. Comme ses sélections récurrentes par Scaloni alors qu'il ne joue pas.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant Weissman est toujours disponible pour 4 millions :D

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'ils ont refusé 13M cet hiver... Bizzare.

Mars79 aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonne pas, il a une côte très grande aurpès des recruteurs et visiblement des superviseurs nationaux. Mais c'est justement tout ce qui fait que c'est étonnant qu'il ne joue pas pour le moment, il a même pas 600 minutes en pro.
    Bouba a le même age et il en a plus de 6000.

Ca ne veut évidemment rien dire, il a sûrement besoin de travailler certains points avant de se réveler complétement. Puis on oublie aussi avec tous les joueurs de plus en plus précoces qu'à 21 ans, ce n'est pas anormal de ne pas avoir encore eu beaucoup de temps de jeu.

8. Barco

Barco Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut apparemment Vendredi Eyraud aurait vider son bureau vendredi dernier

9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Elle est nulle ta question, enfin si on parle de Ribery au Bayern. Evidemment que si on avait un Top player coté gauche on devrait le mettre, mais on a pas l argent pour ça.
    Perso j'ai jamais ete fan de Payet, enfin de son comportement surtout mais la il m a fait taire avec sa saison et sa baisse de salaire. Mais le probleme de de faire jouer Payet en 10 n est pas si simple.

Comme dit par un autre, le 433 fonctionne, quel entraineur va changer quelque chose qui fonctionne ?

Admettons la chauve souris elle rentre dans le restau euh non admettons qu'on passe en 4231. La tu as 3 problemes :

On a pas d'ailier gauche au niveau
    Notre milieu, ça fait des annees qu'on a du mal a le stabiliser, passer a 2 MC, c'est jouer au loto.
    On a pas le banc suffisant en qualité pour avoir 4 MO/AC.

Donc Payet en 10, pour moi y a meme pas debat.

sanscommentaires aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas ce qui a été dit.
    Le problème c'est que tu pense qu'il y'a qu'un seul type de profil à avoir dans un système alors que ca dépend que ce que le coach veut mettre en place. Il y'a des tas d'équipes qui ne joue pas des ailiers de percussion. Le latéral derrière justement peut être aussi dans ce registre de percussion sur le couloir.
    Sachant que ce sont des joueurs complètement différents et qui n'apporte pas la même chose bien sûr...:rolleyes:

Maxence02 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme il dit dans le tweet ils sont dans la panade financièrement parlant ...cet hiver il en voulait 13 m mais ils les ont pas vue venir ..la on leur propose 9 m et peut être qu il y aura 2 ou 3 bonus et un % revente on sait pas

12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Et la source c'est en DLC ? :D

SolidusShake, setonaikai, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  13. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    désolé suis pas d'accord.. Mitro je me rapelle un ballon à 6 mètres du but il envoie au dessus.
    Et oui il fait sa victime depuis qu'il est à l'Om
    C'est pas l’attitude d'un 9
    Alors @VinnieJones sera fan, vu qu'il est grec mais pas moi!

championprojectfan aime votre message.
  14. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arretes je jouie

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation était loin d'être la même ? Si ont doit réellement récupérer 60 millions pour le FPF et qu'une offre de 40 millions arrive pour Kamara, JHE fera pareil que Labrune à l'époque

16. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Edit: Hors charte

Dernière édition par un modérateur: 9 Juillet 2020
    khalid_OM et volpe94 aiment cela.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur sans caractère, une vraie larve sur le terrain, tiens regarde par toi-même :

https://images.app.goo.gl/6zYsd6m88to8gDGKA

Andreas, Rosickydevitry et Maxence02 aiment votre message.
  18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Il est libre, il a résilié a trabonzspor

Sortez pas le champomy... la source c'est 2 inconnus sur twitter qui font tourner la rumeur...

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Putain tu vires cette insulte immédiatement. Traite moi de fumier si tu veux, mais sûrement pas de cette sous-m*rde qui produit des fake news à la chaîne et qui écrit des articles diffamants.

En plus c'est n'importe quoi. Si au moins tu prenais le temps de lire mes posts, je dis exactement le contraire, mais c'est pas grave, tu gardes que ce qui t'arrange. Et parler de "victime" au sujet d'un joueur qui ne s'est jamais plaint nulle part quand le Fils De chiale à longueur d'itw et multiplie les déclas dans la presse pour essayer de rallier les supporters à sa cause, c'est grotesque. Heureusement, ça marche pas. Sauf chez les blaireaux, ça va de soi.

Andreas, Arcandias, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas te laisser dire ça, @VinnieJones on lui demande beaucoup de renseignements et d'intervenir sur des joueurs des championnat de l'est et il est autant critiques que nous pouvons l'être, son analyse est juste + poussée car il a connaissance (tout comme ton analyse sur un domaine que tu maîtrise sera plus pointue que celle d'un novice)
    De plus pour Mitro il a déjà expliqué et cela à plusieurs reprise qu'il joue blessé depuis son transfert , il a besoin d'une opération afin d'être totalement rétablie d'une blessure musculaire. Cette opération nécessite 2mois d'arrêt. Aucun Club ne l'a fait.

Alors oui, il parle majoritairement de joueurs Grec (mais pas que) car il les connaît quasi tous mais tout comme @cedouu13 qui est appelé lorsque nous avons des questions sur le championnat allemand..

Mars79, Arcandias, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page