Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami,

Tu es au courant du nouveau coup de cœur de Leonardo...?

Il s'appelle Ismael Bennacer.

S'il signe au Qatar, je risquerais d'en faire une maladie! :(

zem-31 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et bien moi j'y crois au projet d'Ajourdi, le problème c'est que j'ai l'impression que FMC n'a pas (ou n'a plus ? ) envie de vendre.

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et ? Tu veux quoi toi ?
    Un psg bis ? Des mecs qui viennent faire des partouzes a coup de millions et qui se nettoient le cul avec notre maillot ? Des pubs nivea et Renault a la tv ?
    L’OM ce n’est pas ça et je l’espère de tout cœur que ça ne le devienne pas.
    J’ai pas l’impression qu’on régressent d’année en année.

OMali, bl69, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas obligé de faire comme eux on peut aller chez et chez Citroën :D:D

pex5113, Mars79 et Omdubaii71 aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Génial, ça me fout en joie t'as pas idée...:D

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Lui aussi ...toujours !
    Quoique ?
    :D

nicky3d aime votre message.
  7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu que t'as l'air de maitriser le sujet, tu ne veux pas nous faire l'historique du boomrang à travers les âges, ou un post sur les différentes techniques de lancer de boomrang?

:D

LouisCypher, pex5113, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Par contre là c'est clair et net qu'on va tous mourir...:D

Andreas et fred' aiment cela.
  9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je t'aime bien! ;)

nicky3d aime votre message.
  10. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mois encore à se faire chier, après que ce mercato sois ferme ou ouvert ça change pas grand chose :D

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Content de vous avoir tous connus les gars

F_RiB3ry_13, Andreas, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto... Je préfère pas y penser, je vais taper une dépression.

Je sais que je force (avec plaisir) souvent avec mes DZ, mais franchement là, genre faire Bennacer ou Boudaoui c'était si compliqué ?
    Allez je vais pas parler d'Atal, on va dire qu'aller le chercher après 10 matchs à Courtrai était prématuré, mais franchement Ismael il éclatait tout à Empoli et en sélection et Boudaoui honnêtement, tous les recruteurs Européens en avaient entendu parlé au Paradou....

Et tout ça pour possiblement voir Bennacer au PSG....

Après, je pense qu'il privilégiera l'Italie encore ou un retour en Angleterre. Si t'as un club comme la Juve, ou City qui se manifeste, les Qataris ne feront pas le poids. Après c'est vrai que c'est pour le moment difficile de l'imaginer titulaire dans l'un des 2 clubs que j'ai cité... alors qu'au vu des lacunes des parisiens au milieu, il y aurait toute sa place dès à présent.

Bref, le prochain à pas rater, c'est Zorgane, n°8/n°10, 20 ans, ambidextre, international A, c'est très simple : on a jamais vu Zizou jouer sous le maillot de l'OM, on pourrait tout de même se consoler en regardant Adem Zorgane. Joueur côté chez les RedBull et compagnie, mais son profil singulier, longiligne, joueur élégant, pas impressionnant en terme de vitesse, ni spécialement vif, mais avec une vision de jeu de folie et une qualité technique largement au dessus de la moyenne, font que son entourage voulait d'abord qu'il enchaine au moins 2 saisons en Algérie, au Paradou. Son papa était ancien joueur de Sétif, lui aussi milieu de terrain, quelques sélections, et qui est pour le coup de très bon conseil pour son fils (contrairement à un certain Belaili par exemple).

C'est le moment de le prendre... avant qu'il ne soit trop tard. Surtout qu'il correspond pile à ce qu'il nous manque en terme de créativité, et il y a moyen de négocier un POA avec le Paradou, qui n'est jamais fermé à ce genre de propositions pour un transfert en Europe (ça leur permet de mettre en lumière leur joueur et justifier des prix assez élevés pour un club d'un championnat maghrébin).

Dernière édition: 10 Juillet 2020
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La réciproque n’est pas vraie...

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis mon ami, mais oui c'est insultant et surtout ça denigre l'avis des autres qui sont pas d'accord avec toi.

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non il mettrai des sous mais pas tout, justement il dit ne pas être là pour faire figuration mais pour participer, c'est MB qui ferait office de jhe

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'as voulu voir Vierzon, et on a vu Vierzon
    T'as voulu voir Zidane, et on a vu Zorgane
    …..​

LouisCypher, Andreas, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer, c'était vraiment le joueur le plus accessible à l'époque, surtout quand on sait d'où il venait, à savoir d'Arles.

Surtout que le gamin a toujours été un grand fan de l'OM.

Je doute qu'il signe au Qatar, mais si ces enfoirés se ramènent avec une offre de 50-60 M€ pour Milan et un salaire annuel démentiel, j'ai bien peur qu'il ne se laisse tenter.

Bref, c'est dégoûtant !

zem-31 et Rosickydevitry aiment cela.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    A la difference que lui, c'est pas son métier :D

Seb' aime votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour connaitre un peu le dossier, à Arles il était inaccessible pour nous, il était déjà très précoce et annoncé dans quasi tous les top club Européens. Il avait alors 16 ans.

Le coche on l'a raté cet été. Disponible pour 16M€ après la saison à Empoli et la CAN qu'il a sorti, c'était le casse de ce mercato.

20. MNP

MNP Marseille Notre Patrie

Commentaires de blog:
    0
    du coup si je comprends bien le message d'AVB pour trouver les prochaines recrues il faut regarder les joueurs libres ou les jeunes en réserve des clubs ? la piste niang prend du plomb dans l'aile .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page