Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi l'Atalanta c'est un très bon tirage ? Tu pouvais difficilement faire pire tirage que les italiens pour leur quart de finale. Ca se saurait si le football se joue sur le papier ou sur le prestige d"un club. Je te conseille d'aller jeter un oeil sur le Atalanta-Lazio d'il y'a 3 semaines, ca sera loin d'être évident pour eux. Collectivement ils sont pas inférieur.

LouisCypher et Lordyan aiment cela.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supporter de Flamengo? Ou danseur ?

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur un match, je dirai même que ça a tout du match piège par excellence surtout que Paris n'aura pas encore de match officiel dans les jambes là où l'Atalanta viendra à peine de terminer le championnat.

F_RiB3ry_13, Lordyan et volpe94 aiment votre message.
  4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 victoires de suite. On verra contre la Juventus ce week end.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en plus, ca va jouer énormémement.

6. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand Flamengo est une danse ? :D

OMali aime votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que ça passerait t’es relou..

Andreas, Mars79 et Bakamogo aiment votre message.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je dois être aussi naif que AVB :D, et on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on va gagner avec un potentiel repreneur ... (surtout les sketchs que l'on entend)

Le bilan de MacCourt est positif et il a tjrs su mettre la main au portefeuille quand il fallait.
    Sa seule erreur aura été JHE malheureusement .... Mais même ce dernier aura réussi quelques bonnes choses pour notre club (centre de formation, exploitation du stade,...)

Cette année semble bien lancer (malgré le recrutement tardif du DS) et sans ce FPF, on aurait pu avoir une sacré équipe cette année ! (car oui on va perdre 1 ou 2 très bon joueurs)

Robbes03 et LouisCypher aiment cela.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le manque de rythme va être compliqué pour le PSG c'est clair. Maintenant ils ont quand même des individualités qui peuvent poser des problèmes aux italiens. En tout cas je vois vraiment un match avec beaucoup de buts.

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boudjellal à @rmcsport : "L’OM, c’est un club qui d’après nos informations va avoisiner les 130M€ de pertes. C’est une somme qui fait peur, quand même. Notre position, elle est simple: on est là. On dit que l’OM n’est pas à vendre, moi ce n’est pas le sentiment que j’ai."

11. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain que le manque de rythme c'est un autre paramètre à prendre en compte, mais les supporteurs du PSG et certains journalistes parlent déjà de la demi-finale. Ils ne connaissent vraiment pas l'Atalanta.

rOM7 aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'on va conserver cette direction actuelle, avec un effectif et AVB pour se concentrer sur cette nouvelle saison. Le changement idéal ce serait vers le mois de Mars 2021 quelque soit le nouveau propriétaire j'espère qu'il aura réfléchi sérieusement aux deux hommes clés du sportif : l'entraineur et le directeur sportif. Espérons que pour une fois l'OM arrive à réussir ses deux recrutements. Pourquoi pas un duo AVB - Campos ?

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour suivre pas mal la série A ils auraient tord de les sous estimer, c'est vraiment une belle équipe avec en plus un système de jeu très déroutant.

14. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    AVB-Campos serait bien.

15. anonymous_128953

anonymous_128953 Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année ils sont arrivée 1er de leur poule devant le réal , l'année dernière 1er devant liverpool , et l'année d'avant 1er devant le bayern .
    Ce que je veux dire par là c'est que certe ils tombent sur atalanta ( le réal pas possible ) , mais ils sont capable de gagner des gros matsh contre des gros gros, donc potentiellement aussi la ldc ( l'année dernière ça s'est joué à la 94ème mn par exemple ) .

Sinon pour l'indice uefa, ca peut être que bénéfique si le psg et lyon vont loin ... voir si le psg gagne .
    Les autres shampionnat ont le droit à 4 qualifiés direct en ldc , nous seulement 2 :/ , imagine vous auriez fini 3eme...ou 4eme ,pas de ldc.

Moi shui pour les équipes fr , si le psg a une voie "royale" pour pouvoir espérer gagner ça pète , j'aurais dit pareil si c'était marseille vraiment.

Pour ma part ils ont une équipe capable de gagner des gros gros matsh qui pourrait gagner une ldc, si il tombe sur athletico en 1/2 c pas de la merde , et en final ce sera pas de la merde aussi , donc si ils gagnait cette saison pour moi ce serait pas un faux gagnant .
    Peut-être qu'un jour vous aussi vous serez dans cette situation , avoir une voie royale qui va s'ouvrire devant vous pour obtenir la 2eme étoile ,preparez pas encore vous-même des phrases qui pourraient se retourner contre vous un jour les gars ...

Mars79 aime votre message.
  16. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es pour quel club?

Omdubaii71 aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape de l'indice uefa c'est aussi à nous de faire le taf au lieu de compter sur les autres, alors qu'ils dégagent dès les 1/4 et encore perso aussi bien le psg que les quenelles je trouve qu'ils sont déjà allés trop loin dans cette compèt. Manquerait plus qu'on supporte le psg ou le club de ce chien d'Aulas qui n'a de cesse de vouloir nous couler à longueur de temps, sérieux à chaque fois j'hallucine quand le lis des trucs pareils...

Dernière édition: 10 Juillet 2020
    LeTchetche, F_RiB3ry_13, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais que tu aies raison mais c'est un des 2 tirages les plus faciles qu'ils pouvaient avoir
    Meme si l'Atalanta c'est tres costaud cette année je ne vois pas le QSG se faire éliminer

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On peut eventuellement aller faire caca dans leurs extraordinaires outils

20. anonymous_128953

anonymous_128953 Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas d'équipe préféré ,j'aime bien tte les équipes françaises ... ça veut dire que si je dois faire un shoix entre l'om et le barca par exemple bah c'est l'om .
    Shui un ligunois , je veux une ligue 1 de ouf ^_^

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page