Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, moi je ne fais ça n'importe où et encore moins dans un endroit aussi dégueulasse dans lequel on retrouve là-bas le plus grand rassemblement de France de tdc au m2.
     
    Dernière édition: 10 Juillet 2020
    ChipLeader et Mars79 aiment cela.
  2. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok pk pas mais ca doit etre triste de regarder des matchs sans la passion qu’apporte le coté supporter nan?
    moi je vibre plus devant un OM Brest que devant un Barca Real
     
    foufou2811, Da_tur, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. superpippo49

    superpippo49 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer un éventuel départ de Morgan et pour compléter sur les côtés, Giacomo Bonaventura est en fin de contrat, 30 ans, avec un salaire à peu près comme Morgan, polyvalent, fin techniquement et travailleur, peut jouer 8, 10 et même sur les côtés, ça vous dirait ?
     
  4. anonymous_128953

    anonymous_128953 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de quoi halluciner en vrai :) , t'as lu un peu vite je pense , j'ai dit que ce serai bénéfique pour NOTRE (c'est le tient aussi) indice uefa qui pour moi est très important, je t'ai pas dit de les supporter :)
    J'ai dit qu'il vaut mieux pour la france qu'ils aillent loin et que même marseille pourrait être impacté en bien par ça .

    L'indice uefa on s'en tape c'est à nous de le faire... genre marseille tt seul tt les ans en final pour remonter les points ? Contre les 4 grosses équipes de shaques shampionnat
    ... et après tu dis que t'hallucine quand tu lis des truc
     
  5. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boudjelal a sévèrement cartonner un tas de journalistes payer pour décrédibiliser le projet et Ajroudi, une plainte a même était déposer contre un maître chanteur..
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Doux jesus , la langue francaise c'est pas ton amie par contre , t'es un terroriste de l'orthographe
     
    OMali, jona11, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai t’y as raison !
    Tiens va retrouver t es copains, la porte est la
    —> https://forum.ol.fr/forum/forum-officiel
     
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:rolleyes:
     
  9. anonymous_128953

    anonymous_128953 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non moi j'kiff le foot en 1er avant les maillots,
    Jkiff les actions les passes les appels , les dribbles , les pépites que tu découvre dans nimporte quel club ... je me fous des maillots
    Toi par exemple je présume que t'es passionné par ton club... moi par le foot en entier
     
  10. anonymous_128953

    anonymous_128953 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand même pas juska la ... les gars on est sur internet . Dans le message que t'as cité, je vois shoix que j'ai écrit avec "sh" au lieu de "ch"

    C'est volontaire , paske shino ca commence par sh ... c'est ma petite signature caligraphique.

    et toute je l'ai écrit comme ça : "tte"
    On se comprend quand même :) , shui ( je suis) pas un terroriste de l'écriture... SUR INTERNET .
     
    Mars79 aime votre message.
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai très bien lu, et j'ai très bien compris qu'il s'agit du même raisonnement qu'un Pascal Praud ou ceux qui essaient de véhiculer les mêmes idées lisses et sans passion sur l'équipe 21 ou le plateau du cfc.

    Pour le reste je dis simplement que c'est avant tout à l'OM de faire le taf en se qualifiant beaucoup plus souvent en champions league pour commencer, puis pourquoi pas y faire un parcours honorable au fil du temps ou en europa league si l'équipe devait y être reversée. Donc ouais, rien à cirer des autres, à l'OM de se sortir les doigts au lieu de compter sur ces clubs de merdes parce qu'entre autre on a pas fait mieux que 2 qualif en C1 en 7 ans.

    Mais c'est une chose que tu ne peux pas comprendre puisque tu es un simple spectateur et non un supporter...
     
    Dernière édition: 10 Juillet 2020
    Andreas, shady et anonymous_050120232 aiment votre message.
  12. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non je suis passionné de foot
    je vais voir les match de Chambly a coté de chez moi 1 vendredi sur 2 depuis 3 ans
    je me fais minimum 5 6 match par semaine surtout la bpl car je suis aussi un fou de Liverpool
    je prend du plaisir a regarder les belle action ou le beau jeux mais la passion et l'emotion que me donne un but de Marseilles (meme un csc tout pourri) n’égalera jamais une action certe de classe d'un messi ou ronaldo
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  13. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut que le meilleur joueur de l’Atalanra se refasse une santé physique après sa blessure à la cheville ,j’ai nommé Ilicic !
    Sinon l’Atalanta aura repris le championnat et sera bien en jambes après je préfère prendre l’atalanta que le Bayern par exemple c’est clair et net
     
  14. CKhris

    CKhris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lue l'interview d'AVB sur twitter elle très intéressante
    Je retiens surtout que notre mercato va commencer par l'arrivée de joueurs libre ou en pret pour les poste de DC Arg Mdef AC/Aillier
    On a déjà le DC et le Mdef.
    A votre avis quel sont les choix de la short liste pour le poste de Arg et Ac/Ailier.

    Je rajouterai que je pense que le départ que je souhaite le plus est celui de Germain mais il ne partira que quand on aura un autre AC et qu'il n'aura plus de perspective d'avenir a l'OM.
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de l'Atalanta par rapport au QSG ca va être leur rythme de temps jeu qui n'est pas de tout négligeable pour faire la différence.
     
    rank13 aime votre message.
  16. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    franchement pour une fois je n'en ai aucune idée
    par contre germain avec son salaire ira je pense au bout de son contrat...
     
  17. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, Meunier est parti donc ils ont Dagba en ArD et Cavani est parti aussi...

    Mais surtout, si l'Atalanta peut jouer en contre, ce qui sera probablement le cas, ils vont se régaler dans les espaces laissés...ça ils savent faire...
     
  18. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
  19. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et il en dit quoi ton prof de français de ta signature caligraphique ???
     
    ferveur13 aime votre message.
  20. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    alex78610 et Kirua59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page